Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

4 participants

Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Mirouf Lun 27 Déc - 21:25

Bonjour !

Je suis Mirouf, un xelor eau-sagesse lvl 168 qui peut up trés rapidement si la motivation y est.
J'ai aussi un yop terre lvl 122 qui pourai servir si besoin ainsi que mes métiers : Alchimiste lvl 85, bucheron lvl 35 , bricoleur lvl 30. Cela fait 2/3ans que je joue mais je suis passé bien sur par différents persos. Je suis en cours de parchotage chance pour mon xelor qui j'espére sera bientot fini. Par contre je suis vraiment en retard dans mon stuff malheureusement mais je compte bien l'avoir au détrimant de l'xp. Je cherche à me stuff roissingue/sous-bois et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour l'avoir.
Je ne pense pas écrir comme " un bwork " meme si j'utilise asser réguliérement des abréviations. Cela fait 2/3ans que je joue mais je suis passé bien sur par différents persos.

Actuellement en classe de 2nd dans un lycée du nord de la France, je ne pourai pas toujours me co en semaine sauf peut étre le mercredi.
J'aurai voulu entrer dans cette guilde car j'ai de bonnes connaissances à l'intérieur puis elle à l'air trés active et acceuillante Smile.

Voilà je pense avoir à peu prés tout dit et j'espére vraiment intégrer cette guilde pour connaître un autre plaisir de jeu. A bientot peut étre Wink.

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes.

Mirouf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Lun 27 Déc - 21:36

Il y a des fautes , c'est court :s je reste NEUTRE pour l'instant .
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Mirouf Lun 27 Déc - 21:38

Oui je n'ai vu les fautes qu'aprés et comme je l'ai dit par MP à Aewing je peux faire mieux...

Mirouf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Whispers Lun 27 Déc - 21:42

Oui bon moi j'aime pas.
J'suis contre, que tu puisses faire mieux d'accord, que tu te corriges avec le dico à tes côtés pour la candid c'est cool, mais faut que ce soit un talent inné (h)
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Left_bar_bleue357/489Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Lune-atic Lun 27 Déc - 22:03

Je suis contre, pas de paragraphe, des fautes et j'en passe.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Mirouf Mar 28 Déc - 15:45

Sans vouloir remettre en cause votre technique de recrutement, je pense que l'on peut être un bon joueur meme si on trouve des défauts dans la candid et inversement.

Mirouf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Whispers Mar 28 Déc - 15:58

Mirouf a écrit:Sans vouloir remettre en cause votre technique de recrutement, je pense que l'on peut être un bon joueur meme si on trouve des défauts dans la candid et inversement.

Oui je suis d'accord, y'aura jamais aucun truc de parfait, parce que la perfection en elle-même est un défaut.
Mais si tu es en retard sur ton stuff, j'ai peur que ça ramène à du flood pour aide à stuff. Sinon pour moi y'a vraiment trop de fautes, surtout que y'a un correcteur. puis dernièrement je hais les "é" à la place des "è" omg ahahah.
peace&love joyeuses fêtes.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Left_bar_bleue357/489Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Mirouf Mar 28 Déc - 16:03

Justement j'ai été un floodeur mais comme j'ai compris que ça ne servait à rien, j'essaye de me bouger plutot que de supplier les gens de m'aider.
Et désolé pour les " é " et " è " j'y accorderai plus attention.

Mirouf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Whispers Mar 28 Déc - 20:08

T'as l'air assez motivé.
Vu que tu sembles avoir envie de m'obstiner t'aurais pas envie de refaire une candidature, avec couleurs , paragraphes etc? Smile
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Left_bar_bleue357/489Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Mirouf Mar 28 Déc - 21:22

Oui j'y avais pensé, merci de me laisser une chance j'essayerai de m'appliquer cette fois Smile

Mirouf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mirouf [Refusée, refaite.] Empty Re: Candidature Mirouf [Refusée, refaite.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum