bgdemulhouse
+7
Whispers
Jeremy-sadi
Aewing
Bad-pvp
Breizh
Ouaga
mulhouse
11 participants
Page 1 sur 1
bgdemulhouse
bonjour all,
Présentation du personnage:
-Je me presente je suis un sacri lvl 200 "bgdemulhouse" certain diront qu'on n'est pas sur un site de rencontre ou autre =), exacte mais changer mon nom serais comme faire oublier mon sacri au serveur .
j'ai aussi quelque metier dont :
-Tailleur 7x, cordo 7x, bijou 7x,costumage 100,
cordomage 100, joillomage 100, alchimiste 100, paysan 100, boulanger 100, et je suis entrin de monter tout les metier de forgeur car il n'y a pas enormément de forgeur sur mylaise.
Presentation irl:
-Je m'apelle Jerome, je suis un jeune homme de 18 ans(et oui deja un vieux :s), bien
heureux dans ma peau et asser cool et marrant, je suis rentré en premier bac pro
suite a la reussite de mon bep en "ELECTRICTER".
j'habite sur annecy depuis 6 mois, et oui belle ville avec un beau lac et le plus propre
d'europe héhé .
Beaucoup de personne me dise de changer de nom "bgdeannecy" non non merci.
Presentation ig:
j'ai une team de 5 persos dont:
-sacri 200 (bgdemulhouse)
-eni 200(eni-bgdemulhouse)
-sram 199 a 94%(mulhousien)
-enu 199 a 70%(Oo-minos)
-panda 190(mulhousienne)
Donc y a 2 semaine je me suis dis qu'il etait temps de finir ma team donc je me suis crée 3 news perso.
Leurs existance est encore secrete donc le ne dite pas :p.
Pourquoi votre guilde et pas une autre:
-Je sors d'une guilde (l'ombre de lune) donc la reputation et le lvl est tres bon.
Suite a mes 1 ans et demi dans l'ombre de lune ( je pense etre fidel), j'ai vu certaine
personnes comment dire sa "prendre la grosse tete" car il ont reussit quelque "exo" et oui faut pas grand chose pour rentre heureux certaine personnes.
Donc votre guilde car j'ai souvent entendu du bien de vous et je conais pas mal de monde de votre guilde avec qui l'entente est pas mal.
Mes motivations:
-je pense pouvoir apporter pas mal de choses a votre guilde dont :
mon grand sens de l'humour (avec de l'humour tout va mieux et mieux va tout le monde ).
Aussi mon aide pour des dj ou dropes, j'ai 8 persos et je sais en deco quand quelqu'un a besoin d'aide!.
(j'ai surment fais plein de fautes et je m'en excuse, met je trouve que ce que j'ecris est asser propre)
je suis disponible pour toute question.
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
bon jeu a tous
Présentation du personnage:
-Je me presente je suis un sacri lvl 200 "bgdemulhouse" certain diront qu'on n'est pas sur un site de rencontre ou autre =), exacte mais changer mon nom serais comme faire oublier mon sacri au serveur .
j'ai aussi quelque metier dont :
-Tailleur 7x, cordo 7x, bijou 7x,costumage 100,
cordomage 100, joillomage 100, alchimiste 100, paysan 100, boulanger 100, et je suis entrin de monter tout les metier de forgeur car il n'y a pas enormément de forgeur sur mylaise.
Presentation irl:
-Je m'apelle Jerome, je suis un jeune homme de 18 ans(et oui deja un vieux :s), bien
heureux dans ma peau et asser cool et marrant, je suis rentré en premier bac pro
suite a la reussite de mon bep en "ELECTRICTER".
j'habite sur annecy depuis 6 mois, et oui belle ville avec un beau lac et le plus propre
d'europe héhé .
Beaucoup de personne me dise de changer de nom "bgdeannecy" non non merci.
Presentation ig:
j'ai une team de 5 persos dont:
-sacri 200 (bgdemulhouse)
-eni 200(eni-bgdemulhouse)
-sram 199 a 94%(mulhousien)
-enu 199 a 70%(Oo-minos)
-panda 190(mulhousienne)
Donc y a 2 semaine je me suis dis qu'il etait temps de finir ma team donc je me suis crée 3 news perso.
Leurs existance est encore secrete donc le ne dite pas :p.
Pourquoi votre guilde et pas une autre:
-Je sors d'une guilde (l'ombre de lune) donc la reputation et le lvl est tres bon.
Suite a mes 1 ans et demi dans l'ombre de lune ( je pense etre fidel), j'ai vu certaine
personnes comment dire sa "prendre la grosse tete" car il ont reussit quelque "exo" et oui faut pas grand chose pour rentre heureux certaine personnes.
Donc votre guilde car j'ai souvent entendu du bien de vous et je conais pas mal de monde de votre guilde avec qui l'entente est pas mal.
Mes motivations:
-je pense pouvoir apporter pas mal de choses a votre guilde dont :
mon grand sens de l'humour (avec de l'humour tout va mieux et mieux va tout le monde ).
Aussi mon aide pour des dj ou dropes, j'ai 8 persos et je sais en deco quand quelqu'un a besoin d'aide!.
(j'ai surment fais plein de fautes et je m'en excuse, met je trouve que ce que j'ecris est asser propre)
je suis disponible pour toute question.
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
bon jeu a tous
mulhouse- Messages : 1
Re: bgdemulhouse
Bon bah, même si je t'es déja croisé plusieurs fois, peut être que tu es différent quand on te connait mieux..^^
Enfin quelques fautes mais ce n'est point très très grave! Je suis donc petit "pour"!
Edit: après avoir relu... beaucoup trop de fautes, des tournures de phrases incohérentes.. Je passe désolé en "neutre"
Enfin quelques fautes mais ce n'est point très très grave!
Edit: après avoir relu... beaucoup trop de fautes, des tournures de phrases incohérentes.. Je passe désolé en "neutre"
Dernière édition par Breizh le Mar 4 Jan - 18:42, édité 1 fois
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Alors, il y a quelques fautes d'orthographe mais bon personne n'est parfait de plus je te connais grasse à quelques aides forgemagiques. J'ai apperçu du bien de toi
Je te donne un ''POUR''
Bon jeux x)
Je te donne un ''POUR''
Bon jeux x)
Bad-pvp- Messages : 49
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(192/200)
Trop de fautes pour moi, contre.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Moi, je tes connut dans ODL
On à eu deux embrouille, je sais que tu ne maimais pas egalement.
Mais tu a peut-être (je l'espére) changé depuit le temps donc je vais dire un neutre.
Bonne année a toi
On à eu deux embrouille, je sais que tu ne maimais pas egalement.
Mais tu a peut-être (je l'espére) changé depuit le temps donc je vais dire un neutre.
Bonne année a toi
Jeremy-sadi- Messages : 18
Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(199/200)
Y'α tellement de fαutes que j'sαis même pαs pourquoi je serαis pour xD
Contre -.-
Bonne ααnnéee <3
Contre -.-
Bonne ααnnéee <3
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Niveau:
(357/489)
moi j ete connais et je t'aime bien c'est donc un joli POUR
Cardozo- Messages : 16
Bon x) les com's avancent mais que faire ?
il y a 4 pour 1 neutre 2 contre ...
AEWING !!! Quel est la décision ?
Bonne soirée
il y a 4 pour 1 neutre 2 contre ...
AEWING !!! Quel est la décision ?
Bonne soirée
Feuille de personnage
Niveau:
(192/200)
difficile difficile à vrai dire...
énormément de fautes, vraiment... mais on est avant tout là pour jouer et s'amuser donc bon :/
neutre également.
énormément de fautes, vraiment... mais on est avant tout là pour jouer et s'amuser donc bon :/
neutre également.
Civ- Messages : 175
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(199/200)
J'attends le vote du meneur.
Feuille de personnage
Niveau:
(666/666)
C'est de nouveau moi !
Le suspence est totale
Quel est le choix du meneur qui sera décisif x)
Aller Bgmulhouse !!!
je suis pour ton intégration ;p
The Joker
Le suspence est totale
Quel est le choix du meneur qui sera décisif x)
Aller Bgmulhouse !!!
je suis pour ton intégration ;p
The Joker
Feuille de personnage
Niveau:
(192/200)
A mon tour de m'éxprimer sur cette candidature ...
Tout d'abord Bg on avais parlé une fois en début de serveur je ses pas si tu te souvient, je t'avais d'abord rencontré sur le serveur Brumaire, j'étais sous le pseudo " Sébio" et toi " Bgdemulhouse" mais je me souviens aussi d'un assez joli multi que j'avais reçu de la part de ton Sacri/Sram/eni au foux ( certes sa date mais sa m'avais surpris) Bon finis les anecdotes pour moi C'est un CONTRE, pas mal de fautes m'enfin personne n'est parfait, de plus je ne comprend pas Beaucoup^ton départ de l'ODL... Tu as toujours étais la-bas ( ou casimment ?) Tu te dis Fidêle à l'ombre mais tu quitte la guilde après 1 ans et demi...pour un Exo ? pas tout suivit la. Bref a chacun ses choix et je l'aient respecte entieremment.Désolé je reste sur ma position.
Tout d'abord Bg on avais parlé une fois en début de serveur je ses pas si tu te souvient, je t'avais d'abord rencontré sur le serveur Brumaire, j'étais sous le pseudo " Sébio" et toi " Bgdemulhouse" mais je me souviens aussi d'un assez joli multi que j'avais reçu de la part de ton Sacri/Sram/eni au foux ( certes sa date mais sa m'avais surpris) Bon finis les anecdotes pour moi C'est un CONTRE, pas mal de fautes m'enfin personne n'est parfait, de plus je ne comprend pas Beaucoup^ton départ de l'ODL... Tu as toujours étais la-bas ( ou casimment ?) Tu te dis Fidêle à l'ombre mais tu quitte la guilde après 1 ans et demi...pour un Exo ? pas tout suivit la. Bref a chacun ses choix et je l'aient respecte entieremment.Désolé je reste sur ma position.
Milays- Messages : 24
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(199/200)
3 pour (celui de Cardozo compte pas du coup, vu qu'il est parti), 4 contres (en comptant celui de syff).
Candidature refusée.
Candidature refusée.
Feuille de personnage
Niveau:
(666/666)
Page 1 sur 1