candidature legend
+6
Civ
Whispers
Ska-rolex
Bad-pvp
Breizh
mehdi-zert
10 participants
Page 1 sur 1
candidature legend
Bonjour je me présente je m'apelle karim j'ai 16ans j'habite près d'avignon je suis en 1ère stg, cela fait environ 1ans que je joue a dofus avec des arets biensur comme nous tous j'aime joué a dofus mais jaime aussi joué au football avec mes amies je ne suis pas seul a joué sur mes comptes il y a aussi mon cousin yassin il a également 16ans il est en seconde il aime également joué au foot. Désolé pour l'écriture le français ce n'est pas mon fort (orthographe) j'ai fait de mon mieu car j'aimerai intégrés celestia dysnaty's car je pense que c'est une guilde simpatique avec une bonne ambiance et aussi j'adore le nom et le logo.Pour ce qui est de mes personnages j'ai un énutrof du cercle 18X, un sram air 170 (que je pense restat terre d'ici peut), un cra terre 165 ( que je pense restat air d'ici peut) et un panda soutien 149.Pour ce qui est des métier je ni consacre pas beaucoup de temps mais j'ai alchimiste 87 cordonnier 61 et pécheur 78.Merci d'avance j'ai bien lu le réglement et pour finir ma candidature, j'avais juste envie de vous rappeler que les bananes sont rouge et les tomates jaunes.
mehdi-zert- Messages : 1
Re: candidature legend
Plutôt court, je te connais bien je sais que tu as mis beaucoup de temps à écrire celà !
Et puis je te connais bien ! Aucune prise de tête et de la gentillesse ^^ POUR
Et puis je te connais bien ! Aucune prise de tête et de la gentillesse ^^ POUR
Dernière édition par Breizh le Mar 18 Jan - 9:24, édité 1 fois
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Bien bien...
Candidature plûtot court sans espaces x)
Bref pour l'orthographe assé soigner quand même quelques erreurs
Bon ce seraun contre
tu as eu peur ? Non, c'est un petit pour de ma part. Viens vite parmis nous !
Candidature plûtot court sans espaces x)
Bref pour l'orthographe assé soigner quand même quelques erreurs
Bon ce sera
tu as eu peur ? Non, c'est un petit pour de ma part. Viens vite parmis nous !
Bad-pvp- Messages : 49
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(192/200)
je trouve aussi que c'est un peux court mais ta candidature te présente plutot bien donc je suis POUR
Ska-rolex- Messages : 14
Le plus drôle c'est de savoir que ceux qui disent qu'ils sont pour sont ceux qui font 15 fautes dans leur phrase pour dire " pour "
hahaha , moi c'est Contre .
Trop de fautes, pas assez aéré, franchement, faudrait regarder les anciennes candidatures, celle de Ptite-Mylaise par exemple, comparé à ça tsss.
hahaha , moi c'est Contre .
Trop de fautes, pas assez aéré, franchement, faudrait regarder les anciennes candidatures, celle de Ptite-Mylaise par exemple, comparé à ça tsss.
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Niveau:
(357/489)
même avis que Whispers,
ca fait gros bloc, et il y a presque une dizaine de fautes par lignes. donc c'est pas agréable a lire pour ces deux raisons.
donc contre...
ca fait gros bloc, et il y a presque une dizaine de fautes par lignes. donc c'est pas agréable a lire pour ces deux raisons.
donc contre...
Civ- Messages : 175
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(199/200)
Pas envie de la lire, contre
Lune-atic- Messages : 282
Regarder les anciennes belles candidatures, c'est répertorié dans le Post-it "A lire avant de poster" ^^
Bref, contre aussi, pas de paragraphe ou d'aération de texte, et trop de fautes à mon goût.
Bref, contre aussi, pas de paragraphe ou d'aération de texte, et trop de fautes à mon goût.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
gohst-fire
Trop de fautes aucun paragraphe contre !
Gohst-fire- Messages : 28
Je suis d'accord que l'orthographe peut-être pour certain difficile à acquérir mais bon là, il y a vraiment beaucoup de faute entre manger/mangé, or cette faute est assez simple à corriger si tu fait une relecture.
Sinon comme le reste, il n'y a vraiment pas assez d'aération tu fais un gros pâté qui ne donne pas envie de lire. Mais ta dernière phrase fort intelligente me fait pencher vers le neutre car ça prouve que tu as fait de léger efforts pour entrer dans la guilde.
Sinon comme le reste, il n'y a vraiment pas assez d'aération tu fais un gros pâté qui ne donne pas envie de lire. Mais ta dernière phrase fort intelligente me fait pencher vers le neutre car ça prouve que tu as fait de léger efforts pour entrer dans la guilde.
Eidiko- Messages : 12
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(182/200)
4 contres candidature refusée Nan ?
Si tu veux refais une top et reposte la bref bonne continuation
Si tu veux refais une top et reposte la bref bonne continuation
Bad-pvp- Messages : 49
Feuille de personnage