Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Eidiko, ou l'Osamodas Fou

5 participants

Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Eidiko Dim 16 Jan - 15:33

P'tit Rôle Player :

Il y a deux longues années, sous un orme à Pandala naquît Eidiko. Son père étais un énutrof de renommé, et sa mère une Osamodas trés gentille. Bref ce petit Osamodas avait toutes les chances de réussir dans sa vie ! Mais, trés tôt il contracta des troubles de la mémoire, une gentillesse anormal, une folie démesurée et même un syndrôme de Schizophrénie. Mais a part ça, il allait bien ! Très vite, sa mère lui apprit à aimer les bêtes. Et son père fût son idole, c'étais un chasseur fort réputé, on disait même qu'après avoir tué une bête, il arrivait à vendre toute les parties de ladîte bête, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Eidiko, ébahi pas la chance de son père, décida de le choisir en modèle et il se fit eau. Plus les années passèrent, plus il devint doué et chanceux.
Pour fêter la réussite de sa première invocation de dragonnet rouge, il bût un peu trop. Et 9 mois après, il reçu un messager de la bworkette, lui donnant une espece de chose poilu et un message disant que c'étais leur fils, et qu'il devait s'en occuper. Au départ il ne comprit pas comment il avait pu avoir ça, mais bon la génétique humaine et lui faisant deux, il laissa tomber. Vu qu'il aimait les bêtes, un petit écaflip ne le gênerais pas. Quelques mois passèrent, et un jour, Eidiko s'endormi dans un bar et un inconnu le déshabilla totalement ! Il fût si choqué qu'il se mit a boire longtemps, très longtemps.
Chroman, son fils, avait tout vu et décida de se venger ! Il combattit moulte et moulte koalak pour devenir de plus en plus fort. Puis un jour il prit pour femme.... une mama koalak. Et oui c'était sa seule ouverture car toute les femmes le fuyaient à cause de sa folie. Mais leur histoire ne dura pas, et en quelques mois, Chroman réussit a ré-habiller son père. et deux jours après, un petit koalak griotte apporta dans un lange un espece d'asticot avec des ailes. Et oui ! En une seule nuit, ce chère Chroman avait quand même réussit a donné un enfant à la mama koalak !
Eidiko, se voyant grand-père de Yourix reprit de la vigueur. Il repris le flambeau de son père et devint un maître chasseur, il est même capables de confectionner de beau bijoux à sept ingrédients et de miner de l'argent. Chroman, lui, resta toujours proche de la nature en devenant maître Paysan et boulanger. Mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est de confectionner de belles petites potions d'alchimiste à 8 ingredients. Quand à Yourix, il devient maître dans la préparation de viande et de poisson. Et lors de son anniversaire de son 150eme cercle de puissance , Eidko et Chroman lui offrir une belle petit panoplie du Chêne Mou, qui s'accorder fort bien avec la Meulou de Chroman. Mais Hélas Eidiko se re-endormi dans une autre taverne et on lui re-piqua ces vétements. Depuis il a un fils & petit-fils qui tente de le ré-habiller.



IRL :

Je m’appelle Pierre, j'ai 15 ans, j'adore m'amuser, et je suis fou de nature (à tendance schizophrene sur Dofus !). Sinon un p'tit peu timide, et excusez moi d'avance mais je suis vraiment pas doué en français, mais je n'écris pas à la trool quand même.

Motivation :

Suite au Hack d'Eidiko en septembre, j'ai arrêté Dofus 4 mois. Et en revenant sur Dofus j'ai pas mal d'amis qui ont arreté de me parlé (Hé oui pour xp on sait trouver les lvl 18x mais alors pour les aider à restuf .. --" ) Et suite a une légère forte préssion d'un amis me recommendant cette guilde ba .. me voila ^^'.



"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" -> Ecrit par un grand philosophe de la guilde ? x)



Ps : Suite a un bug, le métier de chasseur et bijoutier a disparut, laissé moi le temps de râler sur Ankama & il reviendra vite ^^


Dernière édition par Eidiko le Dim 16 Jan - 18:13, édité 3 fois
Eidiko
Eidiko

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou pommé en pleine cambrousse (:.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue182/200Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Lt-Exploo Dim 16 Jan - 15:46

Dur Dur !! de te faire reprendre lol !! Plus encore de te faire poster une candid'
on retrouve toujours ton originalité Wink on va le restuff ton Eid' t'inquiéte
ce sera donc un grand "POUR"
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue193/200Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Breizh Dim 16 Jan - 17:08

Et même lt va m'offrir mon voile Very Happy

Les hacks ... y'en a qui ont rien d'autre à faire...

Bon alors la candidature je ne sais pas à première vu , sa accroche pas trop .. Tu commences à lire , là tu n'es pas déçu! Très bien et belle histoire , félicitation! tongue

POUR!
king ( le philosophe que tu cherches se balade souvent dans les bars mais je ne cite personne , il veut rester anonyme !)
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue200/200Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Eidiko Dim 16 Jan - 17:23

Breizh a écrit: ( le philosophe que tu cherches se balade souvent dans les bars mais je ne cite personne , il veut rester anonyme !)

Ok compris, n'empeche j'ai adoré l'idée x)
& Mici des pour ^^'
Eidiko
Eidiko

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou pommé en pleine cambrousse (:.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue182/200Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Aewing Dim 16 Jan - 17:49

Même pas, c'est pas ma phrase, c'est celle de Zariel. ^^

Pour aussi, belle candidature bien que le bleu soit galère à lire et pique les yeux Shocked
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue666/666Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Eidiko Dim 16 Jan - 18:09

Ah, bon ok je change les couleurs alors Wink (C'est mes couleurs favorite donc j'trouvais que ça me ressemblais bien mais bon j'vais évité de rendre aveugle vot' guilde hein ! x) )
Eidiko
Eidiko

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou pommé en pleine cambrousse (:.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue182/200Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Dim 16 Jan - 19:21

Un Pour aussi de ma part
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Aewing Lun 17 Jan - 17:31

Candidature acceptée, j'attends ton MP ! ^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue666/666Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Eidiko Lun 17 Jan - 18:01

Ba merci beaucoup a tous : )
Eidiko
Eidiko

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou pommé en pleine cambrousse (:.

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Eidiko, ou l'Osamodas Fou Left_bar_bleue182/200Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty_bar_bleue  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Eidiko, ou l'Osamodas Fou Empty Re: Eidiko, ou l'Osamodas Fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum