Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Candidature For Diew

+2
Aewing
Diew
6 participants

Aller en bas

Candidature For Diew Empty Candidature For Diew

Message  Diew Mar 18 Jan - 19:29

Me voici , Me voila !

Iop du nom de Diew lev 160 , actuellement orienté vers un mode feu
Ce personnage en pixels mais bientot le retour du grand Diew

Un petit RP pour les amateurs , a lire ou pas selon vos gouts :

Il était une fois une petite fille qui naquit dans une taverne connu sous le nom de Ripate , alors que sa mère était en train de travailler. Ils vécurent quelques jours heureux jusqu'à ce que des pirates attaquent la ville de Sufokia , sa mère mourut. L'oncle de la petite Iop décida de s'en occuper , il se nommait Crocodaille Diew. Ne possédant aucun nom , son oncle l'appela Jikig , pour qu'elle se souvienne de lui. À ses 18ans , Diew lui donna quelques kamas et une petite panoplie afin qu'elle puisse s'aventurer dans le Monde des Douze. Apres plusieurs jours , elle commença à comprendre le fonctionnement de ce drôle d'univers , où court plusieurs bestioles et multiples races. Elle se lança à l'assaut de quelques bouftous , ensuite les créatures vivants dans les cimetières , en passant par les rats géants vivant dans les égouts. Apres des mois et des mois de labeur , elle décida de prendre congé et de partir en voyage. C'est alors qu'elle décida de se rendre sur l'ile d'otomai. Alors qu'elle s'attendait à de beaux moments de répis , elle fut attaquer par des pirates sur leur bateau lors du voyage. Une fois rendue , elle se voit attaquer par des crabes et des palmiers. Après avoir défendu le village de maintes attaques , elle attendit parler d'un sacrieur dénommé Crocodaille Diew , c'est alors qu'elle se souvint de son oncle. Elle décida de lui rendre visite. Elle ne quittait maintenant son oncle que pour aller pêcher ou pour aider des personnes en détresse. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .


Tout d'abord je voudrais mon avis sur votre guilde qui me parait a mon sens tres interessante (par ses level important, de nombreuses sorties, une bonne ambiance selon mes amis et encore beaucoup de choses ...)

Mes Motivations pour vouloir rentrer dans votre guilde :
-Une guilde trés connue par son nom, je voudrais rejoindre votre guilde car je cherche une guilde ou il y a le moin ou pas du tout de kikoo car cela commence à me souler serieusement, mais je cherche une bonne ambiance, de l'entre-aidee, aucune jalousie.

Ma vie hors de dofus (Il fallait en venir un moment ou l'autre)

Je me presente, je m'apelle Rémy actuellement 15 bougie, 16 en aout. Je suis actuellement en seconde géneral SI pour faire l'année prochaine un bac STI. J'habite a Marseille dans le 13 au soleil Very Happy

Voila j'èspere vous avoir éclairé sur ma personnalité et mes motivations pour entrer dans votre guilde.

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes

Diew
Diew

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Aewing Mar 18 Jan - 19:48

Ho, un collègue du 13 !

J'aime franchement bien ta candidature, seulement un point me pose problème, et il est possible qu'au final il te pose problème à toi aussi :

Les sorties : On est une guilde remplie de beaucoup de Teams, aussi par exemple moi-même ne joue qu'avec ma team donc n'organise ni ne participe à aucune sortie en guilde. Je ne veux pas dire par là qu'il n'y en a aucune non plus, mais tout dépend des possibilités des gens. (Et il y a des monocompteurs en guilde quand même de toute manière^^) Donc c'est comme tu le sens.

Sinon ça reste un Pour pour moi.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature For Diew Left_bar_bleue666/666Candidature For Diew Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Bad-pvp Mar 18 Jan - 19:57

Bonne candidature, mais il y a le problème qu'aewing a signalé.
Mais bon x) moi je suis souvent dispo. Bref je serai ravis de ton intégration.
Donc, c'est un pour !!!
Ps: un perso terre, j'ai besoin pour cm :p
Bon jeux jocolor
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature For Diew Left_bar_bleue192/200Candidature For Diew Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Diew Mar 18 Jan - 20:04

Voila, si j'ai poser ma candidature je savais ceux qui m'attendais, donc voila j'attends la réponse final.
Diew
Diew

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Aewing Mar 18 Jan - 20:07

Ça va alors^^ je reste sur mon Pour.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature For Diew Left_bar_bleue666/666Candidature For Diew Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Breizh Mar 18 Jan - 20:39

AH!! Enfin une candidature qui vaut la peine d'être lue! Rien que pour ça, je dis merci.
Je joue également en team, mais il peut y avoir des places de temps en temps.
Je suis bien entendu POUR.
J'espère à bientôt!

Bon jeu
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature For Diew Left_bar_bleue200/200Candidature For Diew Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Civ Mar 18 Jan - 21:12

merci merci merci:)
ca faisait un ptit moment que les bonnes candidatures avaient disparu Surprised
un POUR de ma part, ma team n'étant pas composé de 8 perso, je serais ravi de jouer avec toi:)
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature For Diew Left_bar_bleue199/200Candidature For Diew Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Lt-Exploo Mar 18 Jan - 21:13

un POUR également pour moi
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature For Diew Left_bar_bleue193/200Candidature For Diew Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature For Diew Empty Re: Candidature For Diew

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum