Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature des 7nains!

+2
Aewing
Zy-Atchoum
6 participants

Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Candidature des 7nains!

Message  Zy-Atchoum Sam 19 Fév - 13:59

Bonjour a tous,

Je me présente. Je suis Atchoum ,et je suis la pour représenter les 7 nains.
Nous vagabondons dans les rues de Bonta a la recherche d'une maison depuis que blanche neige nous a exclu de chez nous, Vous ne me croyez pas?
Ou pensez vous qu'elle s'en va à la fin du film avec son "beau" Prince charmant? Vous pensiez peut-être qu'ils étaient parties vers un nouveau monde pour vivre de magnifiques histoires d'amour?
Eh ben je vous assure que non. Une fois le générique de fin terminé, ils sont revenus squatter a la maison sous prétexte qu'ils étaient encore jeunes et sans argent, et au bout d'une semaine, mes 6 confrères et moi avons fini dehors.
Vous vous demandiez tous pourquoi il n'y avait jamais eu de "blanche neige et les 7 nains 2"? ben maintenant vous en connaissez la cause. ( c’était mon petit coup de gueule, si vous apercevez la moindre trace de blanche neige ou de son prince charmant, contactez nous ! )

Revenons en au fait !
Je vais maintenant vous présentez notre gang :
Nous sommes donc 7 nains paladins de niveaux 80, tous full stuff naxxramas
"voix off: coupez on la r'fait!"
ok ok
Nous sommes donc bien 7. (7 personnages pour 6 joueurs)
Je vais commencez par vous présenter Grin..
- Moi d'abord! Moi d'abord!
-Attend ton tour Simplet, attend ton tour...
Bon j'en étais où? Ah oui!
Tout d'abord, Grincheux, un sram air de niveau 174 (Son nom reflète très bien sa personnalité mais faut pas lui dire.)

Prof est cra feu de niveau 165, c'est notre sage a nous !

Ensuite, Joyeux, notre énutrof eau de niveau 192, c'est le porte monnaie de la team. Il nous facilite la tache concernant nos stuff.

Il est aidé dans cette tache par Dormeur, notre deuxième énutrof full sagesse de niveau 173 (Il est très difficile de jouer avec lui en journée, son nom en indique la cause !)

Au tour de Simplet... C'est un feca soit disant full intelligence, mais bon... Quand on s'appel Simplet, on n'y peut rien hein ! Sinon il est de niveau 183 et se défend bien.

J'en arrive a notre eniripsa,Timide ! Joué par Prof, (seul Multi-compte de la team). Cependant, de part sa timidité, la seule chose que nous connaissons de lui, c'est son niveau sa classe et son nom ( On ne sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille d’ailleurs !). Tout cela pour dire que cet eniripsa n'est que niveau 99, ce qui ne lui permettra malheureusement pas de postuler pour rentrer au sein de votre guilde...

Enfin, moi même, Atchoum ! Iop de niveau 188, et d’élément terre. Aussi rapide qu'un éternuement, je bondis comme un puma et je pique comme une guêpe ! Je suis en quelques sortes le porte parole de notre team, et c'est donc pour cela que je suis venu ici aujourd'hui pour vous la présenter.

Vous remarquerez que notre team est Multi-élément, mais sans panda ni sacrieur. Ce qui ne nous empêche pas d’être autonome. Cependant nous sommes aussi très serviables envers tous les gens qui peuvent avoir besoin d'aide !

Concernant nos métiers, nous possédons tous les métiers de récoltes, que ce soit mineur, pécheur, paysans, alchimiste et bûcheron.
Cependant seul mineur, paysans et alchimiste sont niveau 100, les autres en approche !
Joyeux est tailleur/costumage 100 et Bijoutier 70/joaillomage 100 !
Simplet est cordonier 68 et cordomage 100 !
Nous sommes actuellement en train de monter plusieurs metier de craft, tels que forgeur d'épée, de pelles, de marteau et bricoleur.

Pourquoi cette guilde et pas une autre?

Tout simplement car nous sommes longtemps resté dans notre propre guilde, entre nous, mais le fait de voir un canal guilde vide commençait a nous piquer les yeux ...
Nous avons donc fait des recherches sur les pages perso pour connaitre un peu toutes les bonnes guildes du serveur ( même si on les connaissait déjà), puis nous voyions souvent des membres de votre guilde connectés ne serait-ce que le soir, ce qui nous a plus porté vers votre guilde que les autres. Mais c'est surtout le fait que vous recrutiez niveau 150 mini qui nous a lancé !

Enfin IRL, nous sommes donc 6 joueurs de 18 ans, sauf pour prof qui en a 19 et simplet qui malheureusement n'en a que 15.... je rigole on l'aime bien notre simplet.
Nous sommes Tous de Marseille, et tous dans la même classe (terminale STG), nous passons donc le bac a la fin de l'année.
Simplet lui est en 3 eme et va donc passer ce gros examen qui est le brevet...

Voila voila, je pense avoir tout dit sur nous, j’espère que tout cela vous plaira et que vous ne serez pas trop méchant Very Happy

Sur ce "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" !

Enjoy !!!


















Zy-Atchoum

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Aewing Sam 19 Fév - 15:15

Rien à dire, pour !
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature des 7nains! Left_bar_bleue666/666Candidature des 7nains! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Lune-atic Sam 19 Fév - 15:18

Enfin une candidature, et une bonne ! Je suis pour =)
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Whispers Sam 19 Fév - 16:16

Lune-atic a écrit:Enfin une candidature, et une bonne ! Je suis pour =)
J'appuie le ENFIN, ça faisait longtemps, pour <3 (:
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature des 7nains! Left_bar_bleue357/489Candidature des 7nains! Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Bad-pvp Sam 19 Fév - 16:22

Enfin une candidature à la hauteur,

Je suis donc Pour !
Celle-ci me plaît trop bonne histoire et à toute.
Bad-pvp
Bad-pvp

Messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature des 7nains! Left_bar_bleue192/200Candidature des 7nains! Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Zy-Atchoum Dim 20 Fév - 10:27

Ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments ! Merci a vous Smile. Espérons que les prochains votes suivent le mouvements !

Zy-Atchoum

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Breizh Dim 20 Fév - 11:29

Excellent !! Candidature fait avec soin et euh délicatesse!

Pour une fois Smile POUR!!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature des 7nains! Left_bar_bleue200/200Candidature des 7nains! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Aewing Dim 20 Fév - 13:12

Candidature acceptée !
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature des 7nains! Left_bar_bleue666/666Candidature des 7nains! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des 7nains! Empty Re: Candidature des 7nains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum