Candidature de Zz-Yasuki x)
+5
Civ
Lune-atic
Aewing
Xel-phire
Zz-Yasuki
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Zz-Yasuki x)
Et oui encore moi,comment en dit sur les iop il abandonne jamais une vraie cervelle de bouftou x) donc voila me présente:
Je me nomme Frédéric Lancia je vien d'avoir mes 15 ans le 17/02/1996 mais je le fait aujourd'huit le 26/02/2011 avec toute la famille encore un ans avant la fin du monde lol
Sa fait bientot 1 ans que j'ai commencer a me droguer sur dofus ^^.
Mes métiers: je suis un Bijoutier niveau 81
" " un pécheur niveau 28 pour le moment mais ça va venir les poissons rare j'espere lol.
Mes activitées si je rentre dans la guilde Celestia Dynasty's c'est de me faire des amis apres que je suis bien avec vous je commence a faire
Des sorties en donjon pour avoir un bon level comme j'ai dit avant et je le pensais vraiment je suis toujours la pour xp et drop avec des membres
De la guilde et oui il y a une alchimie de ouff entre moi et les dofus ^^ je sais que ma candidature est courte mais je suis un mec gentil et active.
Je suis aussi aller dans les Guildes comme: ERA,Spiritus Deos est encore mais je me sentais pas vraiment a ma place je ne pouvais pas réaliser
un rêve un jour je découvre la Celestia Dynasty's et j'ai conprie que sais mon destin de etre un des membres
Pourquoi je veut venir dans votre guilde je veut vraiment réaliser mon rêve avoir les dofus mon iop terre level 200 et surtout les kamas
A les kamas le meilleur ami de l'homme ^^ voila j'espère que vous avaient aimer un peut ma candidature.
Les Bananes sont grandes et les tomates sont petite x)
Zz-YASUKI Iop terre level 160
Je me nomme Frédéric Lancia je vien d'avoir mes 15 ans le 17/02/1996 mais je le fait aujourd'huit le 26/02/2011 avec toute la famille encore un ans avant la fin du monde lol
Sa fait bientot 1 ans que j'ai commencer a me droguer sur dofus ^^.
Mes métiers: je suis un Bijoutier niveau 81
" " un pécheur niveau 28 pour le moment mais ça va venir les poissons rare j'espere lol.
Mes activitées si je rentre dans la guilde Celestia Dynasty's c'est de me faire des amis apres que je suis bien avec vous je commence a faire
Des sorties en donjon pour avoir un bon level comme j'ai dit avant et je le pensais vraiment je suis toujours la pour xp et drop avec des membres
De la guilde et oui il y a une alchimie de ouff entre moi et les dofus ^^ je sais que ma candidature est courte mais je suis un mec gentil et active.
Je suis aussi aller dans les Guildes comme: ERA,Spiritus Deos est encore mais je me sentais pas vraiment a ma place je ne pouvais pas réaliser
un rêve un jour je découvre la Celestia Dynasty's et j'ai conprie que sais mon destin de etre un des membres
Pourquoi je veut venir dans votre guilde je veut vraiment réaliser mon rêve avoir les dofus mon iop terre level 200 et surtout les kamas
A les kamas le meilleur ami de l'homme ^^ voila j'espère que vous avaient aimer un peut ma candidature.
Les Bananes sont grandes et les tomates sont petite x)
Zz-YASUKI Iop terre level 160
Zz-Yasuki- Messages : 5
Re: Candidature de Zz-Yasuki x)
Mon premier vote !!!!!
Bon il y a pas mal de fautes mais je ne suis pas un professionnel non plus ...
A part ça tu m'as l'air motiver donc ce sera un p'tit POUR .Essaie d'améliorer ton orthographe
Xel-phire
Bon il y a pas mal de fautes mais je ne suis pas un professionnel non plus ...
A part ça tu m'as l'air motiver donc ce sera un p'tit POUR .Essaie d'améliorer ton orthographe
Xel-phire
Xel-phire- Messages : 4
Trop de fautes, contre, c'est mort.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Trop de fautes pour moi aussi, contre.
Lune-atic- Messages : 282
de meme, je suis contre.
=>fautes => difficulté à lire.
=>fautes => difficulté à lire.
Civ- Messages : 175
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(199/200)
OK il y a des fautes mais c'est pas que orthographe que vous pouvais juger les gens
c'est comme si vous etre a ma place et je vous dit contre,Non ou jamais et que vous voulais vraiment venir dans la guilde ça nous détruit notre morale domage il y a pa un truk comme tester la personne si c'est un mec simpa ou non du genre la.
Zz-Yasuki
c'est comme si vous etre a ma place et je vous dit contre,Non ou jamais et que vous voulais vraiment venir dans la guilde ça nous détruit notre morale domage il y a pa un truk comme tester la personne si c'est un mec simpa ou non du genre la.
Zz-Yasuki
Zz-Yasuki- Messages : 5
Sérieux tu peux mieux écrire il y a des fautes c'est pas de l'inattention, c'est volontairement du language sms et c'est vraiment pas agréable de voir ça et déjà qu'on fais un gros effort pour analyser les fautes pour la candid' alors canal guilde on en parle pas :/
Bref dommage pour toi et bon jeu
Xel-phire- Messages : 4
OUTCH, non mais sérieusement , c'est quoi ce délire !
Prenez le temps de vous relire merde !
La candidature est bien en soi mais beaucoup trop de fautes !
CONTRE !
Prenez le temps de vous relire merde !
La candidature est bien en soi mais beaucoup trop de fautes !
CONTRE !
Naruto-sayen- Messages : 30
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(181/200)
Petit pour j'apprécie que tu reste justement calme et que tu assumes le jugement de mes partenaires
Bon jeu à toi++
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Xel-phire a écrit:Sérieux tu peux mieux écrire il y a des fautes c'est pas de l'inattention, c'est volontairement du language sms et c'est vraiment pas agréable de voir ça et déjà qu'on fais un gros effort pour analyser les fautes pour la candid' alors canal guilde on en parle pas :/
Sans déconner, t'écris aussi mal que lui en canal guilde voir pire et tu m'casses grave les couilles donc t'as rien à dire.
Par contre voilà, je suis contre aussi ^^ , les raisons ont été citées.
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
Rien a dire, Contre
Zy-Atchoum- Messages : 15
mdr Whisp se lache!^^
Civ- Messages : 175
Feuille de personnage