Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Candidature de Kirtalfe

+2
Breizh
Kirt
6 participants

Aller en bas

Candidature de Kirtalfe Empty Candidature de Kirtalfe

Message  Kirt Lun 28 Fév - 0:23

Bonjour a tous

Je me presente IG , je joue un sadida terre actuellement de cercle 185 (Kirtalfe) ainsi qu'un petit enu de cercle 88 (Chatouille-moi).
Je possede pour le moment comme metier avec mon sadi : bucheron,pecheur et sculpteur d'arc et simplement pecheur avec mon enu (Faut bien se faire un peu de sous avec lui aussi x) )

Niveau experience j'ai d'abord ete sur le serveur Lily que j'ai trouver bof bof puis j'ai migrer sur Mylaise car etant un nouveau serveur je me suis dis pourquoi pas ^^' . Sinon dans le jeu j'ai deja vu de tout , fais des rencontres formidables comme moins formidables :/ , connu le hack aussi mais je pense ne pas être au bout de mes surprises ici ^^'.

Pour ce qui est de mes motivations c'est très simple , prendre du bon temps et s'amuser car c'est a ça que sert un jeu et pas a se prendre la tête >.< et si possible ajouter ma touche personnel a la celestia (je sais pas encore quoi mais je trouverais x) ).

Pour ce qui concerne l'IRL , je m'appelle Ludovic tout juste eu mes 18 ans et je suis actuellement en STI genie méca.

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? J'ai toujours entendu beaucoup de choses positives a votre égard , et je n'ai toujours pas trouver ma place dans une guilde et je pense la trouver ici Very Happy .

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes .

En esperant que cela vous plaise . Amicalement Kiki Smile


Kirt
Kirt

Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Kirtalfe Left_bar_bleue187/200Candidature de Kirtalfe Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kirtalfe Empty Re: Candidature de Kirtalfe

Message  Breizh Lun 28 Fév - 10:36

Je sais pas un peu court je trouve pour l'instant je dis neutre/

Mais comme je vois [guilde complète] je sais pas Smile
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Kirtalfe Left_bar_bleue200/200Candidature de Kirtalfe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kirtalfe Empty Re: Candidature de Kirtalfe

Message  Civ Lun 28 Fév - 12:01

[guilde pas full Mad]
de mon coté, je donnerais plutot un POUR car meme si candid' courte, et sans couleur, elle est agréable a lire et est complète. Smile
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Kirtalfe Left_bar_bleue199/200Candidature de Kirtalfe Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kirtalfe Empty Re: Candidature de Kirtalfe

Message  Whispers Lun 28 Fév - 12:44

Ohw Kirtalfe Smile
T'es un joueur super sympathique et t'écris assez bien, vue que je te connais vite fait c'est pour haha Smile
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Kirtalfe Left_bar_bleue357/489Candidature de Kirtalfe Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kirtalfe Empty Re: Candidature de Kirtalfe

Message  Zy-Atchoum Lun 28 Fév - 13:04

Je trouve moi aussi la candidature un peu courte, l’écriture n'est pas trop mauvaise même si il y a quelques fautes, mais bon ça au pire c'est pas trop grave, mais j'sais pas, ça m'emballe pas vraiment en faite.

Je vais juste mettre un petit neutre pour le moment, en attendant de voir ce que vont répondre les autres membres.


Zy-Atchoum

Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kirtalfe Empty Re: Candidature de Kirtalfe

Message  Lune-atic Lun 28 Fév - 17:28

Je te connais bien, 5.7 24h/24 et tu as l'air d'être quelqu'un qui rigole beaucoup donc je suis Pour Smile
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kirtalfe Empty Re: Candidature de Kirtalfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum