Candidature
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonsoir à tous,
Donc voilà, je suis un Crâ. Je suis actuellement au cercle 172, et je mannie l'élément air, bien sur avec un minimum de sagesse ( il en faux toujours )
Pour les métiers, je suis boulanger lvl 83 et paysans lvl 33. Bon certe se n'est pas grand chose mais j'avoue que je les ai un peut délaisser ses derniers jours ( voir mois ... )
Mon expérience dans le jeu, Mylaise fut mon premier serveur, et se Crâ fut mon premier personnage vite délaisser pour tester un peu toutes les classes.
Je l'ai reppris il y a environ 1ans.
Mes motivations, alors, je post ici car tout simplement je n'arrive pas a tourver ma place dans d'autre guilde, et celle ci me semble vraimment très bien .
Donc moi, je suis untrès bon élève de 3e qui vas l'année prochaine au lycée ( en même temp c'est logique ... ) pour faire plus tard ingénieur en informatique.
J'habite dans le Nord, et oui il pleue tout le temps se qui m'empeche souvent de sortir voir mes potes D'où mon arrivé sur Dofus
Pourquoi cette guilde ?
Et pourquoi pas ?!
Bah tout simplement parceque j'ai souvent entendu dire du bien de votre guilde, et puis j'éspère trouver dans cette guilde la convivialité que je cherche tant.
En éspérant avoir des " Pour !
Donc voilà, je suis un Crâ. Je suis actuellement au cercle 172, et je mannie l'élément air, bien sur avec un minimum de sagesse ( il en faux toujours )
Pour les métiers, je suis boulanger lvl 83 et paysans lvl 33. Bon certe se n'est pas grand chose mais j'avoue que je les ai un peut délaisser ses derniers jours ( voir mois ... )
Mon expérience dans le jeu, Mylaise fut mon premier serveur, et se Crâ fut mon premier personnage vite délaisser pour tester un peu toutes les classes.
Je l'ai reppris il y a environ 1ans.
Mes motivations, alors, je post ici car tout simplement je n'arrive pas a tourver ma place dans d'autre guilde, et celle ci me semble vraimment très bien .
Donc moi, je suis un
J'habite dans le Nord, et oui il pleue tout le temps se qui m'empeche souvent de sortir voir mes potes D'où mon arrivé sur Dofus
Pourquoi cette guilde ?
Et pourquoi pas ?!
Bah tout simplement parceque j'ai souvent entendu dire du bien de votre guilde, et puis j'éspère trouver dans cette guilde la convivialité que je cherche tant.
En éspérant avoir des " Pour !
Cordialement,
Takasaki, disciple Crâs.
]"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes".
Dernière édition par Takasaki le Dim 3 Avr - 20:05, édité 1 fois
Takasaki- Messages : 1
Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
(140/140)
Re: Candidature
Pour ma part Contre, désolée, y'a quand même des fautes vraim"m"ent connes (A) , puis y'a pas la phrase "magique" si j'peux dire. ( merci :') )
Et pi le bleu, j'veux préserver mes yeux hein, merci bonsoir.
Et pi le bleu, j'veux préserver mes yeux hein, merci bonsoir.
Dernière édition par Whispers le Dim 3 Avr - 20:16, édité 1 fois
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
CONTRE
Tu fais plus d'une faute par ligne, et surtout, tu n'as pas une candidature complète, désolé.
Tu fais plus d'une faute par ligne, et surtout, tu n'as pas une candidature complète, désolé.
Civ- Messages : 175
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
(199/200)
Petit pour. Tu m'as l'air sympathique malgré de grosses fautes.
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Contre, j'aime pas trop de bleau/vert/rouge ...
Lune-atic- Messages : 282
Page 1 sur 1