Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

+7
Shovage
Showps
Team-Ax
Suzze
Civ
Breizh
Cardozo
11 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Vote_lcap143%Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Vote_lcap157%Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Cardozo Dim 24 Avr - 17:34

Plop a vous tous,

certains comprendront soit dans le titre soit par leur "éxperience" IG que ceci n'est pas notre première candidature. En effet nous avons deja fait partie de la celestia il fut un temps... Nous avions quitté la guilde a l'époque pour rejoindre les mugis ou on connaissait beaucoup plus de monde a l'époque ( pourquoi mentir? ). Nous somme finalement très vite reparti des mugis car trop d'inactivités, on a un peu galerer et c'est peu de le dire car au final nous nous retrouvions chez sanpengyou... ou nous avons fait la connaissance de Sho qui était co-meneur a l'époque. Finalement il a créer sa propre guilde et nous avons été (et toujours fiers ) les premiers à le rejoindre. Nous sommes restés dans sa guilde un bout de temps puis nous avons stop afin de recommencer a 0 sur un nouveau serveur : Agride. 3 semaines plus tard la motivation n'y était vraiment plus, on a donc repris sur Mylaise il y a de cela une semaine, constatant que Sho était passé dans la celestia on a donc décidé de les suivre car on s'entend vraiment très bien avec eux. Puis comme di plus haut nous avons deja fait partie de votre guilde et l'ambiance y était bonne,on sais a quoi s'attendre et ca nous semble parfait.

BON! si t'as lu le pavé franchement bravo mdr je te félicite car meme moi ca ma paru long de l'écrire alors a la lecture... xD passons a l'IRL. Je suis honnete je go copier coller ce qui concerne nos vies IRL car rien n'a changé depuis environ 5 mois^^' :

On est donc 3 a jouer sur la team et je vais nous présenter :


Je m'appelle Jordan, j'ai 21ans et est actuellement en BTS MUC en alternance après avoir dignement loupé mon BAC, je travaille d'ailleurs a Auchan de nuit, ce qui me laisse beaucoup de temps la journée pour jouer. Je suis passionné par le foot et en pratique d'ailleurs avec la deuxieme personne sur les comptes de la team^^
IG je joue les perso Bamouth ( iop terre 199 ), Cardozo ( énu eau 198 ), Antik ( éni intel 199 ) ainsi que le petit nouveau Salvio ( zobal intel 40 mais full sasa donc bon il ne rentre pas dans la candid^^)

Je vous présente donc la seconde personne a jouer notre team :

Il s'appelle Eric, il fait un BTS dans l'électronique en alternance également sauf qu'il a eu son bac !!! ( le salop ), il pratique donc le foot avec moi même ainsi que son frere. Il joue les perso Baruk ( sram terre 199 37% ) Panda-baruk ( panda feu/force/chelou 198 ) Roberto ( osa intel lvl 154 ) et Sacri-jio ( sacri feu lvl 195 ).

Je vous présente quand meme la personne qui est parti a l'armée car c'est important vu que quand elle reviens joue beaucoup et s'investi dans la team :

il s'agit de Jeremy parti donc a l'armée ( vous l'aurez compris ), il a 20ans n'a pas eu son bac ( ah ah ah ) et son perso est Antik.

Pour ceux qui suivait notre blog ou qui nous connaissais IG avec notre retour nous avons donc choisi d'orienter notre team feu/terre et de monter un zobal^^

Voila pour ce qui est de l'IRL ( et meme de l'IG en fait :s ) xD

j'ai deja parlé a Aewing et suis au courant qu'il n'y a pour l'instant pas de place dans la guilde. Nous sommes donc près a attendre, de toute facon nous sommes toujours dans Grove Street ( ancienne guilde de Sho ) et on ne compte pas en bouger sauf pour rejoindre votre guilde. Ainsi on éspère vous démontrer assez de motivation ( oui nous le sommes!!).

Je vous laisse donc avec un sondage et éspère récolter QUE des pour, exactement comme pour la première candidature^^

Sur ce bon jeu et
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes!!! ( toujours pas compris :s désolé )

Edit: désolé mais comme dit dans la première candidature je suis toujours pas doué et m'excuse pour mon manque d'audace dans la police et l'écriture, j'ose quand meme ésperer que c'est agréable a lire! ^^

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Breizh Dim 24 Avr - 20:25

Bah mwa je dis "FUCK" Oo le grossier personnage... Au moment du vote ma souris à ziiper ( on dit cela ainsi Smile )... Donc par conséquent je voulais mettre un "POUR" mais peut prononcé... Très complet mais que de fautes ainsi que peut d'organisation du texte sans couleur rien , mise en forme... Enfin il y a la phrase c'est donc un très petit "POUR" tongue
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue200/200Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Civ Dim 24 Avr - 20:32

dans mon souvenir, tu ne posais pas de problème^^ et là, tu sembles motivé Very Happy
sinon pareil que Mad, dans le sens où je suis plutot POUR .
par contre, dans le cas où tu es a nouveau accepté dans la guilde, faudra que tu soies patient car reste pas mal de personne en liste d'attente^^(mais bon ca tu le sais deja^^)

Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue199/200Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Suzze Lun 25 Avr - 5:52

Tu sembles motivé , ancien membre de Grove Street ! ( j'aime )
Un gros POUR
Suzze
Suzze

Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Port Madrestam

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue199/200Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (199/200)

http://dont-be-a-menace.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Team-Ax Lun 25 Avr - 12:43

Bam de retour lol sa m'a étonné sa je pensais que t'allait rester avec mugi Very Happy.
POUR je serais content de me retrouver une deuxième fois avec toi dans la guilde.
Ps: j'épère que nos petits différents sont oubliés xD

Team-Ax

Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris/Amakna

http://team-ax-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Showps Lun 25 Avr - 16:38

Je suis POUR également .
Showps
Showps

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Shovage Lun 25 Avr - 16:41

Un Grand "Pour" pour notre Babam national de chez Grove Street .

Shovage

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord

http://goldmichet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Aewing Mar 26 Avr - 18:00

Contre pour moi, c'était déjà pas passé facilement la première fois, la deuxième contient autant de fautes que la première, et nous avons des candidatures donc de meilleur niveau actuellement.

De plus, d'après la charte, une seule candidature est permise. Un départ est donc sans retour possible pour moi.

Cependant mon vote n'est pas définitif, si il y a quand même 4 pour et que Lune ne s'y oppose pas, vous serez repris de façon normale dans la guilde.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue666/666Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Cardozo Mar 26 Avr - 18:14

j'ai eu que des POUR la première fois et il y a certainement moins de fautes que dans nimporte quelle autre candidature en cours.... de plus sois disant nos lvl sont pas assez elevé alors que presque toute notre team est 199 c'est quoi le probleme?

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Aewing Mar 26 Avr - 18:20

Les niveaux je m'en fiche tant que c'est au dessus du 150 ^^

Le problème majeur c'est les fautes d'orthographe, mais comme tu as eu assez de Pour, faut croire que la candidature est acceptée.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue666/666Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Cardozo Mar 26 Avr - 18:22

tkt le message n'était pas agressif d'ailleurs ca servirait a rien d'entrer dans une guilde en etant deja a la base en mauvais terme avec les meneurs mais bon honnetement voila je trouve vraiment qu'il y a beaucoup moins de fautes que dans mes autres candidature mais ce n'est que mon avis^^

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Dragon-invocator Mar 26 Avr - 21:05

Bonjour,

Pour moi ça va être un CONTRE car comme mis dans le règlement, tu n'as le droit qu'a une candidature (c'est la 2e).
Tu fais des fautes de grammaire et d'orthographe qui sont à corriger. De plus, c'est pas parce que quelqu'un viens dans la guilde que tout le monde doit suivre. On dirait les moutons qui suivent le Berger. (Désolé pour la comparaison).
Et je n'aime pas les personnes qui se croient le centre du monde car ils sont niveau 199. Désolé mais pour moi c'est inacceptable.

Cordialement

Dragon-invocator

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue176/200Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (176/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Cardozo Mar 26 Avr - 21:08

je suis qui?tu crois je suis la pour sucer sho? mdr j'ai pas besoin d'etre dans la meme guilde que lui pour lui parler. Et je ne vois pas d'ou tu sors que je me prend pour le centre du monde... dire que t'es 199 c'est pas se prendre pour le centre du monde faut arreter... je pense que je vais retirer ma candidature.

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Breizh Mer 27 Avr - 21:26

Je t'aprécie, enlève dans le vote un contre pour un pour mon ordinateur avait bugué.
Prend pas la mouche reste zen Cordozo chaque membre s'exprime ... Sa peut facher j'ai connu ça aussi mais finalement c'est qu'un jeu pour s'amuser ! Very Happy Allez restons cool et bon jeu!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue200/200Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Cardozo Mer 27 Avr - 21:40

oui ne t'inquiètes pas, je pense qu'il a un peu éxagéré mais ca ne me dérange pas ^^ mais je pense que se défendre est normal^^ j'en veux a personne ^pas d'inquiétude

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Whispers Mer 27 Avr - 22:12

allo moi j'suis contre, .
Vue comment t'avais réact y'a un certain moment a cause d'une pure connerie, j'ai pas envie d'quelqu'un comme toi. Mérite pas de respect, moi aussi j'rage vite mec, mais j'insulte pas la terre entière Smile

yo. peace all
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue357/489Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Cardozo Jeu 28 Avr - 0:36

j'ai insulté qui?

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Whispers Jeu 28 Avr - 23:52

Cɑtherine (sn) dit (19:49) :
* Hey tu te rapelles tu un moment donné t'étais sur le cra à Raph dans la guilde, il me semble pi yavait un dude qui t'insultait vers noel a cause qu'on avait pas défendu percepteur ? j'sais plus si cétait toi mais messemble que oui ><
patrick dit (19:50) :
*oui pk ?
*stai au nouvelle an

MOI(donc la terre entière \o/) & "mon" cra, où Patrick <3 était co sur le compte, (:

y'a rien à comprendre, t'as insulté moi&patrick c'tout.


Dernière édition par Whispers le Sam 30 Avr - 12:54, édité 1 fois
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue357/489Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Cardozo Ven 29 Avr - 6:20

hmmm j'ai juste rien compris ^^' désolé

Cardozo

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Gang-Yop Dim 1 Mai - 8:33

Je suis désolé mais pour moi sa sera un CONTRE car :
-Je n'apprécie pas du tout cette team sur Mylaise car j'ai eu de multiples altercations avec Bamouth qui fut très insultant .... Vu l'âge des mecs qui ont crée la team je ne comprend pas pourquoi autant d'insultes ;
- Et la candidature est trop brouillon a mon goût .

Donc mon vote sera un Contre .
Gang-Yop
Gang-Yop

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Left_bar_bleue199/200Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.] Empty Re: Bon bah la deuxieme xD [Candidature acceptée.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum