Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature de Balo-droop

+4
Lune-atic
Olyster
Civ
balo-droop
8 participants

Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Candidature de Balo-droop

Message  balo-droop Lun 25 Avr - 10:56

Bien le bonjour à vous membres de la grande Celestia dynasty's,


Qui suis-je ?: (Ah Ah mystère!)
Je me présente , Balo-droop, petit enutrof par la taille mais grand par le cœur ,de niveau 171.
Je viens taper à la porte après des semaines à entendre des échos de vos exploits colportés par des camarades faisant déjà partis ou presque de votre grande famille.

Mon expérience:(en version courte^^)
Niveau expérience je pense ne pas avoir besoin de flooder le canal j'ai toujours réussi a monter seul ou bien accompagné ca ne devrait pas changer.Pour ce qui est des teams malheureusement je n'en ai plus apres un départ forcer il y a quelques mois je ne reviens que depuis quelques semaines et le restuff est difficile mais ce fait ( hourra presque fini!) J'ai une vielle team qui traine mais mon restuff fini je la reprendrai et laisserai dans la même guilde dont parle pandaworuto et civ.



IRL: (Ah bon y a une vie derrière l'écran?)
Je viens d'apprendre que j'habitais dans un coin paumé vu qu'il s'agit du même que pandaworuto et oui Aube en force! Mais sinon on se ressemble on va d'ailleurs toujours par paire! Enfin revenons à moi je ne vais pas faire un éloge de quelqu'un d'autre c'est quand même de moi qu'il est question!
J'ai 16 ans , je suis en 1ereS et je trouve que je suis plutôt de bon tempérament enfin ca reste a découvrir pour vous si vous le voulez bien^^.


Metiers : (faut bien travailler même sur un jeu!)
Humble petit bricolo de niveau 78 je taille,coupe, découpe,rogne,colle, confectionne ... de petites clés et appareils de tortures.
Je suis aussi dans un tout autre registre chasseur niveau 82 et boucher niveau 73.

Pourquoi rejoindre Celestia?
(grande question ca me pose une colle!)

- Sans doutes ai-je vu de la lumière et suis-je rentré? Non cela ne me ressemble pas!

- En premier je dirais que c'est parce que panda me harcelais irl de vos exploits et que maintenant que ca candidature est postée la pression était insoutenable =)

- Ensuite sans mes copains qui désertent tous pour vous je me sens seul

- Et enfin parce que vous me paraissez extra ca me semble être une atmosphère active que apprécie énormément et que je recherche en priorité pour jouer convenablement. Je ne recherche pas l'activité au sens de sorties mais au sens du dialogue entre membres et il me semble que ca a l'air d'être le cas ici.


Merci à vous de m'avoir lu entièrement ou en diagonale je ne vous en voudrais pas l'important pour moi maintenant c'est le vote =).


Ah oui un dernier détail crucial : les tomates sont jaunes et les bananes sont rouges c'est cela...?
Ah? non ? bin alors les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes

balo-droop

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue171/200Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Civ Lun 25 Avr - 11:37

Jsuis content que tu te remettes a jouer Balo Smile j'ai passé de nombreux lvl en ta seule compagnie, et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi^^
Candidature agréable à lire^^, complète, et des touches d'humour qui me rappellent le bon vieux temps jocolor
POUR

(tu le sais déjà, mais dans le cas où ta candid' est acceptée, il faudra être patient car on a un bon paquet de personne en attente déjà ^^)
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue199/200Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Olyster Lun 25 Avr - 12:34

Je ne te connais pas pour ma part, mais la candidature est bien, tu parles bien et Civ à l'air de t'apprécier, que demande le peuple?! POUR
Olyster
Olyster

Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue199/200Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Lune-atic Lun 25 Avr - 16:53

Très bonne candidature ! Problème de place toujours ...
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  balo-droop Lun 25 Avr - 17:06

Pour la place ce n'est pas un problème je ne suis pas à quelques semaines près! L'important c'est que j'en ai une^^.

balo-droop

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue171/200Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (171/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Lun 25 Avr - 18:46

Trés bonne candid , agréable à lire POUR ! jocolor
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Civ Lun 25 Avr - 19:59

jdeviens peut etre "bizarre" mais j'ai relu ta candid' deja 3 fois^^ et franchement, je suis fan! cyclops
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue199/200Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Breizh Mar 26 Avr - 11:19

Je suis déprimé ce forum sélectionne mes messages Smile Dès que je critique un bidule mon message ne se met pas tongue !

Donc je critique plus rien Very Happy POUR ce ptit nunu que j'ai bien connu et très sympathique ... Mais les places Very Happy!

Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue200/200Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Dragon-invocator Mar 26 Avr - 21:14

Bonjour,

Pour moi c'est POUR car tu nous à fait une bonne présentation en couleur et tout. Tu as l'air sympa et des personnes ont l'air de te connaître. Il y a tout dans ta présentation même la phrase.
Sauf que il manque de la place pour le moment.
Cordialement

Dragon-invocator

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue176/200Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (176/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Aewing Ven 29 Avr - 7:07

Bon, comme tu es la personne actuelle qui a le moins de comptes à rentrer, et que ta candidature est passée, on t'invite dès que la guilde up, enfin si tu souhaites toujours nous rejoindre bien sûr !

(Niveau 100 en plus ! ^^)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Balo-droop Left_bar_bleue666/666Candidature de Balo-droop Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Balo-droop Empty Re: Candidature de Balo-droop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum