Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Candidature de Saccrix & Co' ;)

+2
Better
Selenium
6 participants

Aller en bas

Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty Candidature de Saccrix & Co' ;)

Message  Selenium Ven 3 Juin - 17:15

Bien le bonjour, amis Celestiens !

Je me présente, Oo-Saccrix, Sacrieur (si si, je vous assure) de level 190, eau principalement, mais qui vire quelques fois eau/air selon l'utilité Smile

J'ai rejoint le serveur Mylaise il y a environ deux ans, après avoir passé environ le même temps sur Brumaire, ou j'ai monter en coopération avec mon cousin, 8 perso' level 200.

Ma Team ? Quatres petits personnages bien sympathiques Smile

_ Oo-Saccrix, Sacrieur eau, level 190
_ Alpha-Pandore, Pandawa air level 175
_ Xephyr, Eniripsa feu level 162
_ Alpha-Legend, Ecaflip terre level 147

Eh oui, une team Multi-Elements ! Ils sont tous parchotté à 101 dans leur élément principal et également en sagesse Smile


Je suis très orienté, prospection/sagesse, avec un nomoon +90 sur trois persos et une dinde turquoise sur le quatrième. Le Sacri' a 426 de prospec' le Panda 315, l'Eni 345 et l'Eca 305 Very Happy
Cela me donne une pp 1391 avec seulement quatre perso' et sans Enu s'il vous plait ! (Comment ça il vous plait pas ?! :O).
Sinon pour la sagesse, ils ont tous une dragoune +55 et des Dofus Cawotte de +45 à +50 sagesse sur tous king

Ah oui, au passage, je drop pas mal de Dofus Pourpre, Emeraude et Turquoise, Syff' me connais surtout pour ça je crois Wink

Si je viens postuler ici, ce n'est pas pour le fun comme dirais Oxyse Wink , mais parce que je "connais" certaines personnes de la guilde (Oui "connais" car je ne les fréquentes pas, mais leur parles de temps en temps) et je les apprécies vraiment Smile
(Oui oui, Aewing, tu en fais partit, ne t'inquietes pas Wink )
Et puis j'aimais bien le Blason aussi
C'est une guilde sympathique avec de l'ambiance, de la rigolade, de l'entraide, bref, une bonne guilde (Enfin, je crois ^^)

J'aimerais faire rentrer mes quatre personnages si possible ^^'

J'ai été dans Experimentalis pendant plus d'un an, mais un changement d'air s'imposait, suite à des gamineries de certains membres, trop lourd .. Actuellement je suis dans All Star's Game. Mais l'idée de rejoindre Celestia me tourne dans la tête depuis un petit moment déjà ^^'

Sinon, In Real Life, je m'appelle Mathieu (Oui bon bah hein, on choisis pas son prénom ><') j'ai 17 ans (enfin, bientôt)
Mais vous pouvez m'appeller Saccrix ou Alpha, au choix x) Je suis en 1ère S (Les S vaincront !) Et je passe en Terminale Smile
Sinon, je mesure 1m80, brun, yeux vert (Bon, j'arrête, on est pas sur Meetic x) ) J'habite vers Lyon et puis, bah .. C'est tout je crois x)

king

Désolé pour les fautes d'orthographes (Il doit y en avoir, j'suis en S je vous rappelle clown ) Et pour le pavé aussi x)

En espérant faire partit des vôtres, Amicalement, Saccrix santa

Han, j'allais oublier Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes ! Et les petits pois sont ? Bref ><'


Dernière édition par Oo-Saccrix le Ven 3 Juin - 17:42, édité 1 fois
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Saccrix & Co' ;) Left_bar_bleue222/200Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty Re: Candidature de Saccrix & Co' ;)

Message  Better Ven 3 Juin - 17:38

Connaissant déjà le personnage, et vu la présentation, je me permet de voter POUR Smile
Good Job
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Saccrix & Co' ;) Left_bar_bleue199/200Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty Re: Candidature de Saccrix & Co' ;)

Message  Lune-atic Ven 3 Juin - 17:57

Bon bah, faudra me drop 3 pourpre +4x% pour être full, et tu viendras Very Happy. Je plaisante, très bonne candidature Smile. POUR
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty Re: Candidature de Saccrix & Co' ;)

Message  Aewing Sam 4 Juin - 7:51

... Et les petits pois sont rouges ! Very Happy

Franchement, rien à dire, c'est Pour pour moi aussi ! ^^

Le seul problème est le nombre de places, on a déjà 6 persos de la Team de Baruk à faire rentrer, puis Oo-Kay donc à moins qu'il y ait des départs d'ici là je sais pas si tu pourras rentrer tout de suite :S
Ou alors, faut vraiment qu'on speede les ups guilde ! x)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Saccrix & Co' ;) Left_bar_bleue666/666Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty Re: Candidature de Saccrix & Co' ;)

Message  aeriis Sam 4 Juin - 10:57

un pour , bonne candi'd
aeriis
aeriis

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Saccrix & Co' ;) Left_bar_bleue184/200Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty_bar_bleue  (184/200)

http://aeriis-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty Re: Candidature de Saccrix & Co' ;)

Message  Breizh Sam 4 Juin - 17:37

Je suis pour aussi!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Saccrix & Co' ;) Left_bar_bleue200/200Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saccrix & Co' ;) Empty Re: Candidature de Saccrix & Co' ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum