Candidature De Zatox :D
+4
Kay-Mylaise
Selenium
Better
Zatox
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature De Zatox :D
Bonjour (: ,
Je m'apelle Zatox , un petit Xelor eau/sagesse de niveau 190 a 12% !! >< . Je suis Tailleur niveau 26 ( je ne l'xp , je prefere drop ou xp mon Xelor ^^' )
Cela va faire 3 ans que je joue a Dofus. Avant je jouais sur le serveur Silvosse ou j'avais un iop niveau 136.
Mes motivations sont Atteindre le niveau 200 x) , mais aussi avoir un maximum de Dofus comme tout joueur dans Dofus ^^.
Je m'apelle Tristan et j'ai 17 ans ( J'aurais mes 18 ans le 27 septembre 1993 ><' ). Je suis en couple depuis 5 mois ;D . Je fais du Foot en club et du VTT de descente.
J'ai fait que deux guilde depuis que je suis sur Mylaise , Akuma tenshi reborn et My name's. Akuma est tombé a l'eau et my name's ne m'a pas plus. La je vien postulé sur votre forum car votre guilde m'interesse , vous avez de bons levels , j'espere une superbes ambiances et surtout une bonne reputation =) .
Sur ce , J'espere que ma candidature vous aura plus (: . Bonne soiré a vous !
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Je m'apelle Zatox , un petit Xelor eau/sagesse de niveau 190 a 12% !! >< . Je suis Tailleur niveau 26 ( je ne l'xp , je prefere drop ou xp mon Xelor ^^' )
Cela va faire 3 ans que je joue a Dofus. Avant je jouais sur le serveur Silvosse ou j'avais un iop niveau 136.
Mes motivations sont Atteindre le niveau 200 x) , mais aussi avoir un maximum de Dofus comme tout joueur dans Dofus ^^.
Je m'apelle Tristan et j'ai 17 ans ( J'aurais mes 18 ans le 27 septembre 1993 ><' ). Je suis en couple depuis 5 mois ;D . Je fais du Foot en club et du VTT de descente.
J'ai fait que deux guilde depuis que je suis sur Mylaise , Akuma tenshi reborn et My name's. Akuma est tombé a l'eau et my name's ne m'a pas plus. La je vien postulé sur votre forum car votre guilde m'interesse , vous avez de bons levels , j'espere une superbes ambiances et surtout une bonne reputation =) .
Sur ce , J'espere que ma candidature vous aura plus (: . Bonne soiré a vous !
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Zatox- Messages : 3
Re: Candidature De Zatox :D
On va me prendre pour un chiant mais plein de fautes encore ^^
Et manque peut être un peu de motivation
Je vote donc NEUTRE encore une fois
(Tous égaux devant Better)
Et manque peut être un peu de motivation
Je vote donc NEUTRE encore une fois
(Tous égaux devant Better)
Better- Messages : 47
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(199/200)
Désolé pour les fautes :/. Et la motivation ne t'inquiete pas , je l'ai ! ^^'
Même remarque que Better, pas mal de fautes, et peut-être un petit manque de précision sur certains point dans ta candid'
Et puis, ta motivation me semble un peu .. fausse (C'est pas exactement le tèrme, mais l'idée y est ^^) Rentré dans une guilde parce que "vous avez de bons level" et qu'elle a une bonne réputation perso' je prends pas ça comme une motivation, mais comme un argument de valeur pour ton perso'
Ce sera donc un CONTRE pour moi.
Et puis, ta motivation me semble un peu .. fausse (C'est pas exactement le tèrme, mais l'idée y est ^^) Rentré dans une guilde parce que "vous avez de bons level" et qu'elle a une bonne réputation perso' je prends pas ça comme une motivation, mais comme un argument de valeur pour ton perso'
Ce sera donc un CONTRE pour moi.
Dernière édition par Oo-Saccrix le Ven 10 Juin - 20:48, édité 1 fois
Selenium- Messages : 35
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(222/200)
Hum .... je dirai que après avoir visionner la candid' de Bianchi-chan , la Tienne me semble bien courtie et peu attractive ....
Je te met un "NEUTRE" ( en espérant pour toi que les autres voterons (pour ) )
Je te met un "NEUTRE" ( en espérant pour toi que les autres voterons (pour ) )
Kay-Mylaise- Messages : 72
Pour! Même si elle n'est pas parfaite je la considère comme mieux que certaine candidatures déjà accepte!
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Moi je suis contre, et je t' gdasbjdskjs royalement. T'es chiant, méchant et un boulet. Probablement avec l'autre eca chépakoi dans les seules personnes dans dof' que j'aime vraiment pas.
C'est bourré de fautes, très court et de toute façon j'voudrais pas polluer Celestia.............
( c'est plus fort que moi<3)
C'est bourré de fautes, très court et de toute façon j'voudrais pas polluer Celestia.............
( c'est plus fort que moi<3)
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
Pour moi aussi ce sera un "CONTRE" j'approuve tout ce qu'a dis whisp
bibou- Messages : 18
Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
(165/200)
Bah pas grave :S , Meme si je ne vous connais pas je voit pas pourquoi on dit que je suis un boulet , mechant...
Déjà, vu ta candidature, j'ai pas envie de lire... Une personne m'a mp pour me dire que tu étais un boulet, méchant et insultant. Donc inutile de mettre une candid' avec ce comportement .
Lune-atic- Messages : 282
Page 1 sur 1