Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Krustyy le clown

+3
Whispers
Selenium
Krustyy
7 participants

Aller en bas

Krustyy le clown Empty Krustyy le clown

Message  Krustyy Dim 19 Juin - 13:53

Yo !

Par où commencer ? mmh

Tout simplement, j'vais commencer par une présentation de mes persos :

- Krustyy : Zobal en cours de montage (lvl 12x à l'heure actuelle), axé bi élément (eau-terre). Personnage pvp, mais aussi utile en pvm, j'ai les 2 stuffs dispo pour lui donc il est assez polyvalent
- Khwak : Feca aussi en cours de montage (7x). Je ne joues avec lui que pour élever mes dindes. Il me sert à les faire up jusque lvl 5, inutile pour le reste donc. P-e plus tard dans ma team, on verra... (C'est bon les tomates)
- Ipokampe : Iop 192. Alors lui, c'est un peu spécial ! Il va arriver sur Mylaise mardi, en courrier express, directement venu du monde de Jiva ! J'peux comprendre que ça puisse en refroidir quelques-uns que je sois un 'migrant' (quoique je suis sur mylaise depuis bien avant le fait de pouvoir migrer). J'espere que ce point ne jouera pas trop en ma défaveur.. !

Niveau métier j'ai un bijou 7x et joaillo 100, ils sont votre service bien entendu!

Pour ce qui est du level de recrutement mini qui est de 150, libre à vous évidemment d'attendre mardi que j'ai mon iop, afin de me recruter(ou non)! (J'aime le rouge(s)!)

Je peux évidemment me débrouiller tout seul, j'ai pas besoin d'assistance pour jouer ! J'aime cependant rendre service, et mon passe temps favori est le torchage de perco ! (et faire rager les gens, aussi.. tongue )

Passons à moi en vrai maintenant ! (Vive les bananes)

Donc j'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie...
Non en fait j'm'appelle pas Henri ! lolxdmdrtrodrole clown

Moi c'est Benjamin, 18 ans, belge et fièr de l'être !
J'viens de finir mes examens ya qques jours là (j'espère qu'ils se sont bien passés :B), donc j'serai à l'unif l'année prochaine (logiquement, espérons...) !
Je joues à Dofus depuis pas loins de 5 ans maintenant !

Wala wala, j'sais pas si vous voulez savoir quelque chose en plus?

(C'est beau le jaune(s), non?)
Kissssss

[Edit:] FOQUE! J'ai oublié de dire "pourquoi vous et pas une autre?"
Et bah, j'ai pas vraiment de raison à vrai dire... J'suis passé comme un con en [5,7], j'ai fais le couillon et j'ai été bien acceuilli, ça m'a fait rire et ça m'a plus ! Les personnes présentes étaient de votre guilde donc voilà pourquoi que je suis là!

[Edit bis:] Merde, j'avais pas vu que la candid d'exemple (faufoll) avait déjà fais la vanne de Henri.. comment j'passe pour un nul là.. Sad )


Dernière édition par Krustyy le Dim 19 Juin - 14:14, édité 2 fois

Krustyy

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Selenium Dim 19 Juin - 14:08

L'idée de mettre la phrase dans le texte, ça aurait pu être bien, mais y'a des endroits où ça va pas. Puis il manque des mots à des endroits. Et puis tu n'as pas le level ( sauf le Iop), c'est 150 mini. C'est POUR pour le Iop, mais contre pour les autres ( en raison du level) Je rejoins les idées de Whis (juste en dessous) j'aime bien ta candidature Wink


Dernière édition par Oo-Saccrix le Dim 19 Juin - 14:50, édité 1 fois
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Krustyy le clown Left_bar_bleue222/200Krustyy le clown Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Whispers Dim 19 Juin - 14:23

Bwarf moi j'aime bien, il m'a l'air sympathique, fautes tolérables et moindres. C'est sûr que ça fait bizarre de voir la phrase décortiquée partout, mais ça change. J'suis pour j'pense. De plus t'aimes faire rager les gens, et t'as l'air d'avoir vraiment fait des efforts, lire la candid fau'& le truc là qu'il faut lire avant le recrutement ;p ça J'AIME. :-)
ps : jsuis pour le iop la, juste lui?
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Krustyy le clown Left_bar_bleue357/489Krustyy le clown Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Aewing Dim 19 Juin - 16:05

Pour aussi, une candidature qui se démarque des autres selon moi. Smile

EDIT : Depuis tout a l'heure je me demandais pourquoi il y avait des mots en rouge et pas d'autres, je viens de comprendre. x)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Krustyy le clown Left_bar_bleue666/666Krustyy le clown Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Grostasbarbu Lun 20 Juin - 10:36

Je vote bien sur POUR Smile
Bienvenue dans la guilde ^^
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Krustyy le clown Left_bar_bleue200/200Krustyy le clown Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Breizh Lun 20 Juin - 11:40

Pour seulement le iop , belle candidature et idée originale!


Etant dans un pays étranger
je ne suis as au courant des dernières news on peut migrer de serveur?
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Krustyy le clown Left_bar_bleue200/200Krustyy le clown Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Kay-Mylaise Mer 22 Juin - 11:49

c'est un "Pour" !! Merci Aewing de m'avoir fait comprendre l'utilité des mots en rouge ! Razz

évidemment , seul le iop sera parmi celestia , étant donné que seul le iop n'a le niveau requis !

( Heureusement que ma petite cervelle a compris l'idée géniale que tu as eu avec " tes mots rouge" , sinon ca aurait été Neutre , et oui évite les raccourcis tels que "p-e" pour "peut-etre" ! )

Bref ! que l'ont te voie bientot parmi les nôtres !
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Aewing Jeu 23 Juin - 7:31

Bref la candidature est acceptée, tu es le prochain à entrer en guilde dès que tu arrives sur le serveur. (Quand ça déjà ?)

Donc voila, dès que tu arrives sur Mylaise tu peux m'envoyer un message privé, à moi ou a quelqu'un de la guilde qui me passera le message. Wink

Bienvenue !
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Krustyy le clown Left_bar_bleue666/666Krustyy le clown Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Krustyy le clown Empty Re: Krustyy le clown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum