Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature de Myk-Rob

+7
bibou
Aewing
Whispers
Faster
Breizh
Milays
Galarahn
11 participants

Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Candidature de Myk-Rob

Message  Galarahn Sam 25 Juin - 20:59

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, si mon pseudo sur le forum est Galarahn, c'est tout simplement car mon personnage principal (de niveau 12X) s'appelle ainsi. Myk-Rob est un personnage monté par mon frère, mais je l'ai stuff quasiment seul étant donné qu'il était full sagesse.

Je vais donc commencer par ma présentation In Game :
Myk-Rob est un Enutrof de niveau 181, il est presque complètement stuff (750 Chance, 300 sagesse, 6 po,...).
Mon Main-mule (Galarahn) est Paysan 100, Mineur 100, Bucheron 6X.
Une autre mule (Dalai) est Forgeur de Dagues 68, Forgemage de Dagues 50 et Forgeur de Pelles niveau 73. Je tiens à préciser que j'ai commencer à monter ces métiers il y a 5 jours (beaucoup de stocks Very Happy )

Ensuite "In Real Life", on m'appelle Bob. Je fait beaucoup de snowboard, de skate et autres sport de glisse. Je suis guitariste dans un groupe de PowerPop/Métal nommé Starrysky avec un album qui sort mi-juillet!
Sinon j'ai 17 ans !

Enfin niveau motivations, je dois avouer que je suis pas toujours hyper motivé mais je reste un joueur régulier. Je ne suis pas un gros geek, je préfère quand même faire (parfois ^^' ) autre chose que Dofus. Dofus reste quand même un jeu que j'apprécie énormément, et , sous réserve d'être pris, j’espère trouver au sein de cette guilde des personnes matures et intelligentes !

En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une agréable soirée !

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" : Non sérieux ?! Pourquoi cette ségrégation, pourquoi ne pas imaginer un monde ou la couleur n'aurait aucune incidence, mais bon comme dis le Wa Wabbit : Une Cawotte est une Cawotte hein !?

Galarahn

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Milays Dim 26 Juin - 10:37

Salut à toi Bob !

Il manque un peu de couleurs à mon gout, j'aurais aussi aimé avoir une légère description de ton expériences dans le jeu ( Serveur précédent ? guilde précédentes ? ) De plus je Crains que le fait de ne pas jouer en Team risque d'être plus une contrainte que autre choses pour toi, Il y a pratiquement Que des Team Dans Celestia, or Quelques personne bien sur.

Se sera donc un CONTRE pour moi Désolé.

Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue199/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Breizh Dim 26 Juin - 13:57

Enfin quelqu'un qui sait écrire c'est pourquoi petit pour!
Mais j'attend comme milays plus de précisions .
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue200/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Sur ma faim... MAIS !

Message  Faster Dim 26 Juin - 23:31

Salut à toi Galarahn !

Le manque de couleurs dans un article de candidature ne me gène pas du tout,
au contraire, la sobriété est signe d'efficacité ! (à mon humble avis)
Ensuite petite déception quant au contenu de ton article:
-Viens-tu de Mylaise? (je pense que la mention du serveur de création du personnage ou de la team va devenir une obligation, non?)
-Depuis combien de temps joues-tu?
-Es-tu autonome?

Toutes ces questions doivent trouver des réponses, c'est pourquoi je met un NEUTRE, en attendant que tu étoffes un peu plus ton article.
Cependant l’orthographe, la forme de la candid', ainsi que la description IRL me donne envie de te voir dans Celestia Dynasty's !
Donc complète nous tout ça, et je ne vois pas comment nous pourrions te refuser l'accès à notre belle guilde ! Smile
Faster
Faster

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue199/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Galarahn Lun 27 Juin - 14:50

Alors pour répondre aux différentes questions,

Viens-tu de Mylaise ?

Alors en fait, j'ai commencé dofus sur d'autres serveur mais au début, c'était pas vraiment sérieux, je montais des persos 80 , j'arrêtais, je recommençais etc...
Ensuite j'ai joué sur Goultard où je jouais le Sadida 150 d'un ami qui avait arrêté. C'est là que je me suis vraiment attaché à ce jeu car la stratégie, le commerce etc.. devient beaucoup plus intéressant.
Suite à un Hack (Jeunesse naïve...) j'ai arrêter le Sadi et un ami m'a proposé de jouer sur serveur héroïque où on est quand même monté très haut (Lui il avait Sobelio, Xélor 181, 1° du Ladder pendant une grosse période et moi je jouais d'autres persos qui n'ont jamais dépassé le level 140 malheureusement).
Ensuite j'ai (encore) fait une pause avant de rejoindre mon frère sur Mylaise.
Donc oui mon je viens de Mylaise dans le sens où mon énu a été crée la-bas mais j'ai fait pas mal d'autres serveur avant.
==> Je joue depuis 5 ans en comptant les pauses.

Es-tu autonome ?

Non je ne suis pas autonome dans le sens où je n'ai pas (ou plus exactement "plus") de team fixe. En revanche je connais beaucoup de monde dans le jeu, du coup je trouve tout le temps quelqu'un avec qui faire des Donjons,Drop,etc...
Je suis très souvent volontaire pour aider mais bon, il faut pas que ce soit à sens unique.

Historique des guildes :

J'ai commencé par une guilde formée avec ma team, puis ils ont arrêté de jouer, du coup j'ai un peu errer de guilde en guilde. Cette instabilité est due au fait que je ne me sentais bien dans aucune guilde. Déjà, la plupart était composée de gros KikooTroll et le langage SMS et moi ça fait 2. Quand à d'autres (et je pense notamment à Brok) je trouve ça dommage mais il n'y avait pas d'ambiance. En fait chacun a sa team et ne parle jamais (et l’intérêt d'une guilde c'est quand même de discuter avec des gens sympa pour partager ses expériences).


Pour finir, j'aimerais juste ajouter que je ne cherche pas à rentrer dans cette guilde pour "profiter" des autres joueurs mais simplement pour avoir des gens matures avec qui je pourrais délirer. De plus, je trouve cette forme de recrutement très intéressante (tri plus objectif), donc je suppose que vous devez avoir une chouette guilde!
Si vous avez d'autres questions, n' hésitez pas.

Galarahn.


Galarahn

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Milays Lun 27 Juin - 17:56

Bonsoir a toi Galarahn !

Avec les réponses que tu viens de nous Donner je change mon vote en POUR, Pourquoi sa ?
Tout d'abord car tu as pas fais les réponses demander à la vas-vite, ceux que d'autres aurais surement fait.
Deuxièmement, tu cite que tu n'est pas Autonome mais tu sais te débrouiller en trouvant des groupes... donc tu est autonome, Non jocolor ?
Pour finir, tu m'as l'air d'une personne agréable, j'espère juste pas voir toute la journée ( dans le cas ont tu es accepté) " qui me xp ?" , le fais d'être mono-compte dans Celestia est, je pense, assez difficile.

Voila pour moi Bon jeu
Milays
Milays

Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue199/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Whispers Lun 27 Juin - 20:19

Étant pratiquement considéré comme un monstre sur ce forum vu ma sévérité ( lolilol ), je mets un gros POUR. Sincèrement, c'est une excellente candidature. Le manque de couleur est parfait à mon avis. Les réponses pour Myl sont satisfaisantes, quoique ça aurait dû être mentionné dans la candidature, vu que théoriquement si on lit BIEN le post it pour faire une candidature on est sensé savoir quoi mettre dans la candidature, mais bon.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue357/489Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Galarahn Lun 27 Juin - 21:01

Je vous remercie pour ces réponses plutôt favorable. J'ai essayé d'être le plus précis possible et c'est vrai qu'en relisant, j'ai pas toujours été spécialement logique !

Ensuite pour rassurer Milays, je suis pas du tout dans le genre floodeur "qui me xp?, blablabla..." . C'est vrai que je me tiens informé des activités prévues (types donjons, session GvG, etc...) et que je suis souvent partant pour participer. Mais en aucun cas je m'incruste ou quoi que ce soit !

A bientôt j'espère,

Galarahn.

Galarahn

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Aewing Mar 28 Juin - 17:01

Pour aussi, tout ce qui doit être dit est dit. Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue666/666Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  bibou Mar 28 Juin - 19:24

Salut alors je fais faire bref , ton écriture est bien très peu de fautes , mais je n'ai pas été emballé par ta candid , surtout par tes motivations :/ Bref ce sera un NEUTRE
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue165/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Galarahn Mar 28 Juin - 19:29

Bonsoir,
Pour finir, j'aimerais juste ajouter que je ne cherche pas à rentrer dans cette guilde pour "profiter" des autres joueurs mais simplement pour avoir des gens matures avec qui je pourrais délirer.

Si c'est par rapport à ça que tu n'es pas emballé par mes motivations, je tiens à m'expliquer. Quand je dis "délirer", c'est pas squatter le canal guilde en floodant des conneries, c'est plutôt passer du bon temps en jeu avec des gens cools.

Si tu veux plus de détails sur mes motivations par rapport à quelque chose de précis, n'hésites pas !
Ensuite si t'es réticent "comme ça" t'as aussi le droit king !

Galarahn.

Galarahn

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Whispers Mer 29 Juin - 0:33

Galarahn a écrit:Bonsoir,
Pour finir, j'aimerais juste ajouter que je ne cherche pas à rentrer dans cette guilde pour "profiter" des autres joueurs mais simplement pour avoir des gens matures avec qui je pourrais délirer.

Si c'est par rapport à ça que tu n'es pas emballé par mes motivations, je tiens à m'expliquer. Quand je dis "délirer", c'est pas squatter le canal guilde en floodant des conneries, c'est plutôt passer du bon temps en jeu avec des gens cools.

Si tu veux plus de détails sur mes motivations par rapport à quelque chose de précis, n'hésites pas !
Ensuite si t'es réticent "comme ça" t'as aussi le droit king !

Galarahn.
Nan mais, va comprendre, il est pour des candidatures horriblement pourries, et neutre contre la tienne. donc voilà quoi.
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue357/489Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Momodu04 Mer 29 Juin - 9:58

Ta candidature me plais bien. Donc je n'ai pas trop de raison de m'y opposé. Je tiens juste a précisé comme on la dit avant moi que chaque joueurs de la guilde a pour ainsi dire une team .
Ça sera donc un POUR.
Amicalement Onuk.
Momodu04
Momodu04

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  bibou Mer 29 Juin - 22:11

Whis Tu peux parlé Wink Bref myk merci d'avoir développé , donc je change mon neutre en pour En espérant pouvoir "Délirer" avec toi dans la guilde alors^^ Very Happy
bibou
bibou

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27
Localisation : Loin de whispers

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue165/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Lune-atic Jeu 30 Juin - 16:45

Je suis plutôt Pour, bonne candidature, réponses à nos questions très bonnes ! Tu seras le prochain à intégrer la guilde, je pense demain si nous arrivons à la up (vu le rythme actuel Very Happy)
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Galarahn Jeu 30 Juin - 16:57

Merci beaucoup pour vos réponses, je dois avouer que je suis impatient de rejoindre la guilde !

Je vous remercie de votre accueil et à demain j'espère !

Galarahn

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Timo Ven 1 Juil - 12:26

Je suis pour aussi, tout ce qu'il faut dire est dit. Il a une belle ecriture et la motivation est la.

Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue199/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Oeilnoir Ven 8 Juil - 12:52

Tu es vraiment présent sur ta candidature, que ce soit dans les réponses suites aux questions que par des post de remerciement. Tu as l'air d'être un joueur respectueux et qui a sans aucun doutes beaucoup de choses à partager.
Pour moi ce seras un pour.
Amicalement Oeilnoir Smile
Oeilnoir
Oeilnoir

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue199/200Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Aewing Ven 8 Juil - 14:44

Le seul problème étant que la candidature est acceptée depuis perpète et pas moyen de te choper en jeu pour t'inviter ...
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Myk-Rob Left_bar_bleue666/666Candidature de Myk-Rob Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Galarahn Lun 11 Juil - 20:05

Excuse moi j'étais en week end j'avais pas mal de truc à gérer (inscription à la Fac, préparatif pour le taf cet été,....)

A bientôt j'espère =)

Galarahn

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Myk-Rob Empty Re: Candidature de Myk-Rob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum