candidature de gogetaa
+2
bibou
gogetaa
6 participants
Page 1 sur 1
candidature de gogetaa
Salut, je suis Gogetaa (sram) du nom de David, j'ai 17 ans et sa fais un peu plus de 2
ans que je joue a dofus et j'ai pas mal de connaissances sur le monde des quatorze .
Je joue souvent quand je n'ai rien d'autre a faire.
j'aimerai intégrer une guilde sympathique avec une bonne ambiance entre ceux de la guilde.
Mes métiers:
Je suis bucheron (46), bijoutier (97) et joaillomage (100).
J'ai une petite team de 5 perso pour le moment, je pense en faire 3 autres.
J' aiderai ceux qui ont besoin d'aide dans la guilde et je proposerai des dj xp ou drop pour ceux qui s'ennuie.
Et n'oublions pas: "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
J'attendrai avec impatience votre réponse qui j' espere sera favorable^^.
Merci d'avance Gogetaa
ans que je joue a dofus et j'ai pas mal de connaissances sur le monde des quatorze .
Je joue souvent quand je n'ai rien d'autre a faire.
j'aimerai intégrer une guilde sympathique avec une bonne ambiance entre ceux de la guilde.
Mes métiers:
Je suis bucheron (46), bijoutier (97) et joaillomage (100).
J'ai une petite team de 5 perso pour le moment, je pense en faire 3 autres.
J' aiderai ceux qui ont besoin d'aide dans la guilde et je proposerai des dj xp ou drop pour ceux qui s'ennuie.
Et n'oublions pas: "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
J'attendrai avec impatience votre réponse qui j' espere sera favorable^^.
Merci d'avance Gogetaa
gogetaa- Messages : 1
Re: candidature de gogetaa
Salut , je te connais depuis pas mal de temps + d'un an et depuis mes débuts tu es l'une des plus belles rencontre que j'ai fais donc je t'accepterai avec plaisir dans la guilde , malgré que ta candidature soit courte elle est complète et il y a très peu de fautes donc ce sera un POUR , j'espère t'avoir bientôt dans la guilde
Ps ta candid n'est pas si courte que l'on pense elle n'est pas espacée , c'est tout
Ps ta candid n'est pas si courte que l'on pense elle n'est pas espacée , c'est tout
bibou- Messages : 18
Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
(165/200)
Merci.Whis Tu peux parlé
Exactement ce que je disais, candidature pourrie, et il me fout encore un POUR !
On se fout de ma gueule à mettre des pours partout !
J'commence à lire et j'ai un ' sa fais' hfbwdjasbkasn. La candidature est très courte ( pas espacée franchement tes votes devraient même pas compter ><), aucun effort n'a été mis dans 'ça', il manque selon moi pleins de renseignement. Et sincèrement, ton propos de donjons etc on s'en bat légèrement les coucouilles. On est une guilde principalement formée de team, on est pas chez Kazoku, u know what i mean dude?
Pi t'aurais du lire des candidatures en exemple, le post-it comme il faut, t'aurais vu c'est quoi une vraie candid, bonjour je suis contre.
By the way, ça s'adresse à tout le monde là c'est pas parce que quelqu'un est votre ami qu'il faut l'accepter en guilde, impartialité, connaissez pas ce mot ?
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
Bon, alors déjà, Bianchi, arrêtes de sucer sérieux, elle est, excusez tant de vulgarité de ma part, à chier sa candid' !
Franchement, bourrée de fautes, aucun détails, il ne fait même pas part de sa motivation pour rentrer dans Celestia, enfin, si on peu appeler ça une motivation ?
Ensuite, aucun détails sur les personnages composants sa team, aucun détails de lui Irl, bref, un début de brouillon ? Il n'y a même pas le level de ton personnage, ni le nombre de personnages que tu veux faire rentrer en guilde
On demande une présentation, c'est pas la mort, raconte un peu d'où tu viens, si tu as fréquenté d'autres serveurs avant Mylaise.
Parle un peu de toi Irl, où tu habites, quelle études tu fais, quelles sont tes passions dans la vie, des choses qui permettraient de mieux te connaitre et de se faire une idée sur toi, parce qu'avec une candidature comme ça, je t’avouerais que moi (et je pense pas être le seul) ça me tente pas :/
Et puis, pour ton information, c'est le monde des Douze toujours, les Zobals et les Roublards n'ont pas de dieu M'enfin, détail sans importance on va dire.
Et pour finir, ma réponse est plus longue que ta candidature, est-ce normal pour quelqu'un de 17ans de faire quelque chose d'aussi court ? Je ne crois pas.
Je pense qu'on l'aura compris, pour moi, c'est UN REFUS CATÉGORIQUE.
Franchement, bourrée de fautes, aucun détails, il ne fait même pas part de sa motivation pour rentrer dans Celestia, enfin, si on peu appeler ça une motivation ?
Ensuite, aucun détails sur les personnages composants sa team, aucun détails de lui Irl, bref, un début de brouillon ? Il n'y a même pas le level de ton personnage, ni le nombre de personnages que tu veux faire rentrer en guilde
On demande une présentation, c'est pas la mort, raconte un peu d'où tu viens, si tu as fréquenté d'autres serveurs avant Mylaise.
Parle un peu de toi Irl, où tu habites, quelle études tu fais, quelles sont tes passions dans la vie, des choses qui permettraient de mieux te connaitre et de se faire une idée sur toi, parce qu'avec une candidature comme ça, je t’avouerais que moi (et je pense pas être le seul) ça me tente pas :/
Et puis, pour ton information, c'est le monde des Douze toujours, les Zobals et les Roublards n'ont pas de dieu M'enfin, détail sans importance on va dire.
Et pour finir, ma réponse est plus longue que ta candidature, est-ce normal pour quelqu'un de 17ans de faire quelque chose d'aussi court ? Je ne crois pas.
Je pense qu'on l'aura compris, pour moi, c'est UN REFUS CATÉGORIQUE.
Selenium- Messages : 35
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(222/200)
Cela ne sert a rien de de prendre la tête ! Il vote ce qu'il veut c'est son choix ensuite impartiabilite ou pas seul lui peu en choisir .
Mais c'est vrai que candidature a la va vite donc nul....
CONTRE
Mais c'est vrai que candidature a la va vite donc nul....
CONTRE
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Pour moi c'est une candidature incorrect !
Candid' non espasser , trop courte , a tels point il n'y a meme pas les niveau des personnages ...
Je pose mon CONTRE
Candid' non espasser , trop courte , a tels point il n'y a meme pas les niveau des personnages ...
Je pose mon CONTRE
Suzze- Messages : 9
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(199/200)
Page 1 sur 1