Canditature de Yopetta-Fuego :)
+4
Breizh
Aewing
Momodu04
Yopetta-Fuego
8 participants
Page 1 sur 1
Canditature de Yopetta-Fuego :)
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Yopetta-Fuego, je suis niveau 150 depuis se matin. ( Je me suis dépêché de monter mon level 149 a 150 pour pouvoir venir postuler )
Je suis une iopette feu, vêtu d'une panoplie Chêne Mou et d'un gelano.
J'ai plusieurs métiers, aucuns ne sont level 100, il faut que je penses à les monter pour pouvoir proposer un service de métiers a la guilde. Pour le moment, j'ai Paysan, niveau 59, Boulanger, niveau 85 et Tailleur (fraîchement commencé) niveau 17.
Il y a 5 ans que je joue, avec plusieurs hack, j'ai toujours su remonter la pente. Ma iopette est passé de sagesse à feu, de feu à terre et de terre à feu. Pour le moment, cela me convient. J'ai déjà fais beaucoup de personnage tels que : cra, xel, enutrof, eniripsa, iop, sram, et environ toutes les autres races.
Ce qui me motive ?
Tout d'abord, il y a l'apparence, l'icone est franchement magnifique, et j'aimerais le porter avec fierté. Ensuite, il y a le nom, je trouve que le meneur, a en effet bien cherché, et surtout bien trouvé. Puis, il y a les membres, il parait, qu'il y a une bonne ambiance et que les membres sont tous très gentils. Enfin, il y a votre réputation, je trouve cela "classe" d'être dans Celestia Dynasty's.
En Irl, je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans. J'habite dans le Calvados (14) et je suis au lycée, à la rentrée prochaine, je serais en première scientifique. Je suis actuellement en deuxième année de Jeunes Sapeurs-Pompiers. Ce sera mon futur métier.
Mais surtout, comme de probables futurs amis à moi disent : "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Je me présente, je m'appelle Yopetta-Fuego, je suis niveau 150 depuis se matin. ( Je me suis dépêché de monter mon level 149 a 150 pour pouvoir venir postuler )
Je suis une iopette feu, vêtu d'une panoplie Chêne Mou et d'un gelano.
J'ai plusieurs métiers, aucuns ne sont level 100, il faut que je penses à les monter pour pouvoir proposer un service de métiers a la guilde. Pour le moment, j'ai Paysan, niveau 59, Boulanger, niveau 85 et Tailleur (fraîchement commencé) niveau 17.
Il y a 5 ans que je joue, avec plusieurs hack, j'ai toujours su remonter la pente. Ma iopette est passé de sagesse à feu, de feu à terre et de terre à feu. Pour le moment, cela me convient. J'ai déjà fais beaucoup de personnage tels que : cra, xel, enutrof, eniripsa, iop, sram, et environ toutes les autres races.
Ce qui me motive ?
Tout d'abord, il y a l'apparence, l'icone est franchement magnifique, et j'aimerais le porter avec fierté. Ensuite, il y a le nom, je trouve que le meneur, a en effet bien cherché, et surtout bien trouvé. Puis, il y a les membres, il parait, qu'il y a une bonne ambiance et que les membres sont tous très gentils. Enfin, il y a votre réputation, je trouve cela "classe" d'être dans Celestia Dynasty's.
En Irl, je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans. J'habite dans le Calvados (14) et je suis au lycée, à la rentrée prochaine, je serais en première scientifique. Je suis actuellement en deuxième année de Jeunes Sapeurs-Pompiers. Ce sera mon futur métier.
Mais surtout, comme de probables futurs amis à moi disent : "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Yopetta-Fuego- Messages : 9
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(150/200)
Re: Canditature de Yopetta-Fuego :)
Bonjour à toi,
Ta candidature est assez courte, ou du moins pas assez espacé à mon gout.
En même temps tu n'as que 15 ans.
Tu n'as pas oublié la phrase magique ce qui es un bon point quant même.
Je vois aussi que tu n'as qu'un seul personnage, sache que beaucoup de membres sont déjà en team.
Je te mes donc un NEUTRE.
Amicalement Onuk.
Ta candidature est assez courte, ou du moins pas assez espacé à mon gout.
En même temps tu n'as que 15 ans.
Tu n'as pas oublié la phrase magique ce qui es un bon point quant même.
Je vois aussi que tu n'as qu'un seul personnage, sache que beaucoup de membres sont déjà en team.
Je te mes donc un NEUTRE.
Amicalement Onuk.
Momodu04- Messages : 18
En revanche, je n'ai pas précisé, mais j'ai une team de niveau inférieur à 100, cependant, elle compte pour moi, mes autres personnages sont :
-Nunu 67
-Nini 80
- et xel 89
De plus, j'ai oublier le Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Tous simplement, car cette guilde pour moi c'est un rêve d'y accéder ... Maintenant, mon rêve est entre vos mains, c'est a vous de le réaliser
-Nunu 67
-Nini 80
- et xel 89
De plus, j'ai oublier le Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Tous simplement, car cette guilde pour moi c'est un rêve d'y accéder ... Maintenant, mon rêve est entre vos mains, c'est a vous de le réaliser
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
Des fautes d'orthographe récurrentes m'empêchent de donner un Pour catégorique, cependant il y a un effort dans la forme du texte de la candidature, je prends ça pour une preuve de maturité de ta part, et donc je peux pas mettre contre non plus.
Neutre donc pour ma part donc pour l'instant même si je penche intérieurement plus du côté Pour que du côté Contre.
Neutre donc pour ma part donc pour l'instant même si je penche intérieurement plus du côté Pour que du côté Contre.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Merci beaucoup Aewing, je vais tenter de faire un effort sur l'orthographe. J'aimerais alors, bientôt rejoindre les rangs à vos côtés à tous, dans la guilde "Celestia Dynasty's"
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
Par contre, j'ai lu quelques candidatures refusées, et je commence à avoir peur pour la mienne ^^ Surtout, que je penses qu'elle n'est pas parfaite. Cependant, la motivation est là, et je ferais un effort sur toutes les remarques que l'on va pouvoir me faire, j'espère pouvoir entrer dans votre guilde, c'est comme je le disais précédemment un rêve, que vous seul contrôlez pour le moment. Peut être et même sûrement à Bientôt.
Cordialement, Yopetta-Fuego.
Cordialement, Yopetta-Fuego.
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
Belle motivation, des efforts... Un pour, pour mwa!
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Merci beaucoup, c'est, je penses un bon point, car en voyant tous tes commentaires, d'habitude, tu ne dis pas "pour" tout de suite, je te remercies
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
POUR également pour moi.
Milays- Messages : 24
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(199/200)
Merci beaucoup
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
Belle candidature, Bonne motivation je te donne donc un POUR
Fuji-Shusuke- Messages : 3
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(161/200)
Merci Si je suis bien, sa me fait 3 pours / 4 qu'il faut ?!
Et 2 Neutres, ce n'est pas si mal
Et 2 Neutres, ce n'est pas si mal
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
Je trouve la candidature pas tres dévelopée mais on peux appercevoir certain effort. Apres tout c'est un petit jeune laissons le :p.
Je suis pour car la personne a l'air bien sympathique et que la motivation est la.
Je suis pour car la personne a l'air bien sympathique et que la motivation est la.
Timo- Messages : 39
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(199/200)
Merci beaucoup ! =) Les votes "Pour" augmentent, je suis content, je vous remercies tous pour vos votes
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
Je suis désolé mais je change de serveur, c'est dommage, car j'aurais tellement aimé intégrer votre guilde, mais c'est trop tard j'ai déjà presque fait toutes les démarches, je vous souhaites à tous une bonne continuation et vous êtes cool
Feuille de personnage
Niveau:
(150/200)
Si tu change de serveur ... je ne donne pas mon avis ! mais le vieux Onuk .... tu disais Que 15 ans ! "je retiens" =)
On reglera ca bon vieux bougre' d'enutrof ! =) (j'en ai 14 )
On reglera ca bon vieux bougre' d'enutrof ! =) (j'en ai 14 )
Kay-Mylaise- Messages : 72
Page 1 sur 1