Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Candidature de Stripes et de Nk-pileface

+5
Breizh
Mirouf
Gohst-fire
Momodu04
Stripes
9 participants

Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Stripes Sam 2 Juil - 13:02

Bonjour à tous,

Nous nous présentons : Nk-pileface est un écaflip de cercle 198 multi-élement
Stripes quant à lui est un petit xelor de cercle 193, il maîtrise actuellement l'élément eau. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de changer régulièrement Smile


Dans sa jeunesse, le jeune écaflip a manipulé la terre puis a testé l'agilité avant de se consacrer à la maîtrise de tous les éléments king

Pour ce qui est de la momie, elle a choisie d'opter dès son plus jeune âge pour la sagesse et continue à s'investir dans cette caractéristique. Ce choix lui permet de modifier régulièrement son élément d'attaque.

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Oui

Nk-pileface est un paysan et boulanger de niveau 100 ainsi qu'un bijoutier 96 et Joillomage de niveau 100, n'hésitez pas a faire appel a lui Wink

Stripes est pécheur de niveau 35 et a choisi pour compléter son ami d'être cordonnier de niveau 65 et cordomage de niveau 100 Very Happy

Pour ce qui est de notre team Stripes a une sacri 151 et Nk-pileface a un enu 162. Notre team est complétée par un eni 172 et un feca 107 (appartenant a un ami IRL) et d'un cra 197 : Gohst-fire (tony pour les intimes =P ) et de son pandawa 147.

IRL, Nk-pileface, Stripes et l'eniripsa sont des amis d'enfance âgés actuellement de 16 et 17 ans. Nous tenons également à signaler que Nk-pileface est le cousin de Lt-exploo.

Nous venons à la base du serveur Hécate, nous sommes venus sur ce serveur pour rejoindre Jonathan (Lt-exploo) avec la volonté de former une team avec Tony (Gosht-fire). Ne connaissant que peu le serveur, et étant avide de faire de nouvelles rencontres, c'est Jonathan qui nous à conseiller d'essayer d'intégrer cette guilde qu'il affectionne pour la bonne entente qui y régne.

Amicalement Quentin et Simon,

PS : Nous espérons que notre image sera bien publiée ^^'

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes Very Happy
Stripes
Stripes

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue199/200Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Momodu04 Sam 2 Juil - 17:19

Bonsoir,

belle candidature je ne vois pas de raison de m'opposai à ton intégration au sein de la guilde.

Donc bien évidemment ça sera un POUR.

Amicalement Onuk.
Momodu04
Momodu04

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Sam 2 Juil - 19:52

Bonne candidature , étant donné que l'ont va team ensemble POUR jocolor
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Mirouf Sam 2 Juil - 20:38

Bonne candidature, tu à l'air bien sympatique. POUR Smile

Mirouf

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Breizh Dim 3 Juil - 0:00

Candidature un peu sèche , peu d'informations et de couleur malgré tout le vocabulaire et l'orthographe utilises est tout a fait approprié a une candidature donc que mettre a par "POUR" ??
A bientôt je l'espère !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue200/200Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Lt-Exploo Dim 3 Juil - 10:54

Cool que vous postulez ! Smile
La candidature est compléte pas vraiment de fautes (merci Quentin) xD
Je donne mon "Pour"
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue193/200Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Kay-Mylaise Dim 3 Juil - 18:14

Désoler .... Je ne vois pas pourquoi il y aurait deux candid' en une seule ... puis il manque la phrase ! Les B.... oui a vous de la chercher !

A moins que je sois vraiment trop fatiguer pour ne pas l'avoir vue ... bref je serai pour le jour ou vous ferez chacun votre candid' personelle !

Navré ... CONTRE !
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Kay-Mylaise Dim 3 Juil - 18:15

Ah , je ne pouvais pas m'empecher de dire une connerie ... la phrase y est ! desoler =)
Mais ca ne change pas mon avis
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Timo Dim 3 Juil - 18:35

Moi je dit le vote de ghost il compte pas omg !!!! xD

Je dis POUR juste parceque tu as un eca

Je suis POUR car la personne a l'air de bien s'exprimer et qu'il connais déja du monde in guilde malgrés qu'il viens d'un autre serveur.

Malgrés tout j'aimerais bien un petit mot de ton amis le xelor (fais par lui même).
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue199/200Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Aewing Dim 3 Juil - 20:05

Candidature complète, mon Pour est donc décerné.

Un truc m'a fait marrer cependant, mais il ne vient pas de vous mais des membres de la guilde. Dans chaque réponse donnée par un membre il y a au minimum une faute d'orthographe... blasant -.-

Bref ! ^^
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue666/666Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Timo Dim 3 Juil - 20:12

C'est pour montrer que les gens de la guilde ne sont pas parfait Wink
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue199/200Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Momodu04 Lun 4 Juil - 6:00

Moi faire des fautes !?

Sa m'étonnerai ça !

(Ironique bien entendu ).

Onuk
Momodu04
Momodu04

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Aewing Lun 4 Juil - 8:38

Momodu04 a écrit:Bonsoir,

belle candidature je ne vois pas de raison de m'opposER à ton intégration au sein de la guilde.

Donc bien évidemment ça sera un POUR.

Amicalement Onuk.

Mouahahaha x)
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue666/666Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Breizh Lun 4 Juil - 9:33

Maintenant je ne risque plus d'en faire pour moi, je suis de nouveau sur un ordinateur. Smile
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Stripes et de Nk-pileface Left_bar_bleue200/200Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stripes et de Nk-pileface Empty Re: Candidature de Stripes et de Nk-pileface

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum