Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

.......................................

+3
Team-Ax
Gohst-fire
Titantor
7 participants

....................................... Empty .......................................

Message  Titantor Dim 3 Juil - 9:50

...........................................

Dernière édition par Titantor le Dim 3 Juil - 20:21, édité 11 fois
Titantor
Titantor

Revenir en haut Aller en bas

....................................... Empty Re: .......................................

Message  Titantor Dim 3 Juil - 9:51

j'espére ne rien avoir oublier mais bon ! j'aimerai dire un grand merci a la Team Ax qui ma donner toute les explications necessaice pour pouvoir poster ma candidature !

Dernière édition par Titantor le Dim 3 Juil - 11:28, édité 1 fois
Titantor
Titantor

....................................... Empty gohst-fire

Message  Gohst-fire Dim 3 Juil - 10:22

Une candidature peu éspaçé elle est courte il y a pas trop de plaisirs à la lire : Contre désolé ;s
Gohst-fire
Gohst-fire

....................................... Empty Re: .......................................

Message  Team-Ax Dim 3 Juil - 11:23

Pour, j'ai pu lui parler ig alors je pense que ce seras un bon membre si toutefois il est accepté.

Team-Ax

http://team-ax-mylaise.skyrock.com/

Message  Titantor Dim 3 Juil - 11:26

merci c'est gentil Smile
Titantor
Titantor

Message  Kay-Mylaise Dim 3 Juil - 18:10

HUM .... ALORS ... !

Donc , deja je te connais !!
Mon copain , un des seuls ! Smile
Non J'lol j'suis super populaire moi !! ( pas comme certains geek' , hein aew ? x) )

Bref ... ne dérivons pas de sujets ! Et aufait , rêve pas trop pour ton avatar vec' le boubou' amakna ! Y'en a qu'ont la grosse tête hein ?!!

Tiens ca parle de DSK a la télé ! J'suis avec lui , et BOUHHH !! la menteuse !

QUOI , j'suis hors-sujet ? et alors ... tu va pas faire le prof' moyen ?!!
C'est vrai les sujets d'histoire ou j'parle de 1993 comme étant l'année la plus marquée de toute l'histoire de notre belle planète .... oui c'est vrai ! Didier Deschamps qui soulevait la coupe aux grandes oreilles pour L'OM !! Allez l'OM <3

Oh , dis tout de suite que tu t'emmerde avec mes histoires .... bon allez moi aussi j'dois allez manger ... donc ( vous savez que ma mere fais des tres bonne courgettes que j'aime <3 ! Oui d'habitude j'aime pas les courgettes mais la c'est ma maman .... Et puis l'huile d'olive dans laquelles elle cuisent pendant des longues heures de gloire ... SOMPTUEUX ! ) oui quoi ???

POUR ! ca crie A TABLE ! noooon ma mere s'approche de la prise ... vite : ENVOYER !
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Message  Titantor Dim 3 Juil - 18:17

Merci mon KaYouuuu
Titantor
Titantor

Message  Timo Dim 3 Juil - 18:37

Personellement je suis neutre
Timo
Timo

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
....................................... Left_bar_bleue199/200....................................... Empty_bar_bleue  (199/200)

....................................... Empty A revoir...

Message  Faster Dim 3 Juil - 19:04

Salut à toi Titantor !

Alors là j'avoue que je suis confronté à mon premier vrai dilemme pour une candid'. (la peur de mettre un contre ! Mad )
Je m'explique: Je trouve que d'avoir le courage et la patience de poster une candidature via fofo est un super bon point.

MAIS...

J’estime que lorsqu'on à fait la démarche de venir poster, on est obligé de faire une rédac' à minimum correcte:
Ta candidature est pleine de fautes, la mise en page est plus que douteuse ainsi que certaines phrases qui sont tout bonnement incompréhensible ! (problème récurent de ponctuation)

CEPENDANT...

Il est, à mon goût, difficile de se forger un avis sur un simple 'pseudo' C.V du gamer, mais une chose attire mon attention: "un garçon de 14 ans".
Il faut savoir que la moyenne d'âge des guildiens doit être d'au moins 17-18 ans (y'a des minos quand même, hein Syff? (x ), et je pense simplement que tu n'auras pas la maturité nécessaire pour te plaire dans notre guilde, ni l'autonomie sachant que tu joues en monocompte.

DONC...

CONTRE

Bon jeu à toi.
Faster
Faster

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
....................................... Left_bar_bleue199/200....................................... Empty_bar_bleue  (199/200)

Message  Aewing Dim 3 Juil - 20:09

Candidature bien courte, une mise en page qui fait assez peur du fait des multiples couleurs qui donnent un genre "j'essaye un peu tout", et des fautes à foison.

Contre.
Aewing
Aewing

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
....................................... Left_bar_bleue666/666....................................... Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Message  Titantor Dim 3 Juil - 20:14

Bah dit sa a Team ax c'est lui qui ma aider a la faire, je vois pas comment sa peut pas plaire si c'est un membre de la guilde qui m'aide a faire la candidature u_u mais bon je vois que vous avez un favori a faire entré dans la guilde c'est evident d'aprés les candidatures de mes concurents .
Titantor
Titantor

Message  Titantor Dim 3 Juil - 20:16

Et en + on me dit regarde les candidatures accepters je vois pas asser de couleur je mes des couleurs on me le reproche et bien dit donc faudras m'expliquer sa .
Titantor
Titantor

Message  Timo Dim 3 Juil - 20:17

Oulah faut stop la paranoia... Tu m'as demandé IG pourquoi j'etais neutre et je t'ai dit que ta candidature était maigre et pas assez étofée. Apres que la team Ax t'as aidé a la faire on s'en fiche un peu, sa prouve même que tu n'es pas capable de rédiger une candidatures par toi même.
Et une chose certaine c'est que nous ne fessons pas de favoritisme juste des choix meilleur au developpement de la guilde.

Mon neutre passe en CONTRE

Timo
Timo

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:

Message  Aewing Dim 3 Juil - 21:54

Rager ne nous fera en aucun cas changer positivement nos votes, c'est même l'inverse. Les couleurs sont à employer avec modération. Pour le reste, on a de favoritisme pour personne, argument tiré par les cheveux. Bref, bye.
Aewing
Aewing

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
....................................... Left_bar_bleue666/666....................................... Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé