Candidature de Zackx
+2
Gohst-fire
Zakaria
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Zackx
Bonjours :
Je me Présente :
Zackx est un eniripsa de cercle 152 Feu/Soin . Je Voudrai Vous rejoindre Car j'ai beaucoup Entendu Sur Vous , Vous Exploits Ainsi Que L'entraide et La gentillesse Entre Les Membres de Celestia .
Mon expérience Sur le Jeu :
Javais commencé sur le serveur silouate avec un ecaflip que j'ai monté au niveau 86 , après j'avais quitté le jeu 3 mois pour préparer mon diplôme Delphe B2 ! Après Je suis revenu au jeu avec un sacrieur Eau pour xp mes mules vite ( Son nom : Black-tornado ) . Javait up mon sacri niveau 114 ( maintenant niveau 146 )et j'ai commencé a xp mon iop 122: Black-tonado .
Après J'ai décidé d'ouvrir un eniripsa Zackx . J'ai up mon eniripsa 120 et j'ai arrêté pour jouer avec mon cra air " Pvp-Cyclone "niveau 120 . Après j'ai décidé de up mon eni niveau 145 pour ma nouvelle panno Chene Mou ^^ . une semaine parés me voila 145 ... Youhou
IRL :
Je Suis un garçon Âgé de 14 , J'habite Au MAROC : Exactement Essaouira ^^ Si vous connaissez . Je me prépare pour le lycée . Je suis frère d'une seule Sœur .
Mes anciennes Guildes :
My-freestyle : Avec le meneur Sem trop sympa Vraiment .
Les protecteurs Lumineux - Allstar's Game .
Après j'avais créer une petite guilde avec mes perso .
- Je voudrais rejoindre la guilde pour faire des connaissance car j'ai beaucoup entendu sur les membres sympas .
"les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Je me Présente :
Zackx est un eniripsa de cercle 152 Feu/Soin . Je Voudrai Vous rejoindre Car j'ai beaucoup Entendu Sur Vous , Vous Exploits Ainsi Que L'entraide et La gentillesse Entre Les Membres de Celestia .
Mon expérience Sur le Jeu :
Javais commencé sur le serveur silouate avec un ecaflip que j'ai monté au niveau 86 , après j'avais quitté le jeu 3 mois pour préparer mon diplôme Delphe B2 ! Après Je suis revenu au jeu avec un sacrieur Eau pour xp mes mules vite ( Son nom : Black-tornado ) . Javait up mon sacri niveau 114 ( maintenant niveau 146 )et j'ai commencé a xp mon iop 122: Black-tonado .
Après J'ai décidé d'ouvrir un eniripsa Zackx . J'ai up mon eniripsa 120 et j'ai arrêté pour jouer avec mon cra air " Pvp-Cyclone "niveau 120 . Après j'ai décidé de up mon eni niveau 145 pour ma nouvelle panno Chene Mou ^^ . une semaine parés me voila 145 ... Youhou
IRL :
Je Suis un garçon Âgé de 14 , J'habite Au MAROC : Exactement Essaouira ^^ Si vous connaissez . Je me prépare pour le lycée . Je suis frère d'une seule Sœur .
Mes anciennes Guildes :
My-freestyle : Avec le meneur Sem trop sympa Vraiment .
Les protecteurs Lumineux - Allstar's Game .
Après j'avais créer une petite guilde avec mes perso .
- Je voudrais rejoindre la guilde pour faire des connaissance car j'ai beaucoup entendu sur les membres sympas .
"les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Zakaria- Messages : 5
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(152/0)
gohst-fire
J'vais voté un NEUTRE pour moi car , il y a des fautes.. tu as mis des majuscules un
peu de partout je vais laissé les autres membres voté pour voir si je changerais d'avis.
peu de partout je vais laissé les autres membres voté pour voir si je changerais d'avis.
Gohst-fire- Messages : 28
Re: Candidature de Zackx
Contre, candidature trop vite fait.
Lune-atic- Messages : 282
Contre car candidatures pas tres jolie même si tu as lis les consigne auparavant. Refait un essaie en prenant le temps de construire une plus jolie candid.
Timo- Messages : 39
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(199/200)
Timo a écrit:Contre car candidatures pas tres jolie même si tu as lis les consigne auparavant. Refait un essaie en prenant le temps de construire une plus jolie candid.
=S J'ai Fait De mon mieux , mais OK je vais essayer de faire une autre plus belle
Feuille de personnage
Niveau:
(152/0)
Lune-atic a écrit:Contre, candidature trop vite fait.
Je veux seulement préciser que ma Condid ma pris environ 3heurs xD . Parle a Whipers elle te dira tout . merci
Feuille de personnage
Niveau:
(152/0)
Double post xD
Bon bah désolé même si tu as passé du temps , l'idée des couleurs est tout à fait charmant mais le reste est très léger.
Je suis NEUTRE :!
Bon jeu à toi.
Bon bah désolé même si tu as passé du temps , l'idée des couleurs est tout à fait charmant mais le reste est très léger.
Bon jeu à toi.
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Breizh a écrit:Double post xD
Bon jeu à toi.
Le même pour toi . merci
Feuille de personnage
Niveau:
(152/0)
CONTRE.
On ne sait rien de toi, ya des fautes, des majuscules un peu n'importe où..
Candidature faite à la va-vite.
On ne sait rien de toi, ya des fautes, des majuscules un peu n'importe où..
Candidature faite à la va-vite.
Krustyy- Messages : 7
:'(
Je savais bien que mon orthographe me fera ca =S ! et je vous donnerai tout mon temps pour bien me connaitre , c'est un problème ca
Feuille de personnage
Niveau:
(152/0)
Page 1 sur 1