Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Candidature de Oo-Yuffie

+4
Lune-atic
Momodu04
Breizh
As-Freya
8 participants

Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Candidature de Oo-Yuffie

Message  As-Freya Mar 12 Juil - 5:26

Bonjours à tous !

Je post içi pour vous exposer mes motivations afin d'intégrer votre guilde .

- la présentation Ig:

J'ai donc comme personnage principal une Iopette nommée Oo-Yuffie de cercle 193 , cette Iopette est vieille de 2 ans et demi environs . Elle est tailleuse lvl 67 et costu 55 ( je ne suis pas trop métier Very Happy ... ) . Elle est parchotée dans toutes les caractéristiques .
Avec elle je dispose d'un Xelor 195 eau full sasa , un Enutrof lvl 160 eau , une Eniripsa lvl 159 feu full soin et un Cra lvl 158 feu et je suis actuellement en train de monter un Sram air et un Panda terre lvl 110 et 97 , je suis donc autonome . king

Je suis donc sur le serveur Mylaise depuis sa sortie , en effet je joue a dofus depuis juillet 2007 et avant de créer ce personnage j'en ai monté beaucoups d'autres sur les serveurs Otomai , Brumens , Danathor et Kuri . J'ai donc une assez grande experience de Dofus . Pourquoi suis-je aller sur Mylaise ? Eh bien .. Je suis venu pour rejoindre un ami et faire une team . Je joue très souvent car j'ai envie d'avancer surtout en ce moment ( Goultarminators et pour cercle ultime Shocked ) .

Alors niveau guilde J'ai créé la mienne au debut mais je les supprimé au bout d'un certains temps trop de contrainte a être meneur . Sinon j'ai fais beaucoup de guilde comme Experimentalis , Brok et Spiritus Deos avec qui j'ai passé de très bon moment mais cette dernière n'est plus très actives a mon goût et les monocomptes qui flood le chan pour xp/drop commence a être chiant .

- ma présentation Irl:

je suis un mec bizare cyclops
Je m'appelle kevin, j'ai 20 ans, je travail actuellement pour l'état dans le domaine de l'armée ! Je reste malgré tout xD quelqu'un de très chiant sympathique qui aime s'amuser et a l'occasion aider . J'habite dans l'Ouest en Bretagne où il fais beau contrairement a ce que l'on dit =) . Sinon je joue au football et aime les sports en généraux . Je fais de la gratte un peu ( a la guitare bien sure ^^ ) .

C'est fini pour ma présentation Irl ..

En ce qui concerne ma motivation a rentrer dans la guilde c'est pour rencontrer des gens sympathiques et pouvoir partager notres experiences du jeu . Votre guilde me parait sérieuse du fait qu'elle recrute par forum, C'est un procédé qui pour moi est important, Cela montre une guilde bien structuré. Je pense également que la bonne ambiance y est présente !
Voila je pense avoir dis le principal , j'espère que vous ne vous êtes pas endormis devant votre pc Very Happy . j'espère que les réponses seront positives .

Je vous dis à très bientôt .

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"

Oo-Yuffie
As-Freya
As-Freya

Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Terres lointaines des Iops

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue193/200Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Breizh Mar 12 Juil - 7:06

Présentation un peu spécial .. Smile Mais un humour qui met de l'ambiance dans la candidature , petit POUR.
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Momodu04 Mar 12 Juil - 8:38

Coucou Yuffie je n'ai pas trop compris l'intérêt des couleurs dans ta candidature ( rouge, bleu, vert), si

tu pouvais l'expliqué je te remercie.

Bon ensuite ta candidature ma l'air correct je mes donc un NEUTRE.

Amicalement Onuk.


Momodu04
Momodu04

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Lune-atic Mar 12 Juil - 8:54

Bonne candidature, sauf la couleur que je n'ai pas compris non plus ^^'. Tu avais quel pseudo sur Oto'?

Sinon je suis POUR!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Gohst-fire

Message  Gohst-fire Mar 12 Juil - 9:40

Oui , comme le dit Onuk et Syff lol moi aussi j'ai pas compris t'es couleurs... sinon je suis POUR !
Gohst-fire
Gohst-fire

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Aewing Mar 12 Juil - 10:18

Bah c'est simple.

Premier mot de chaque paragraphe en rouge,
une couleur différente pour chaque élément,
le vert pour Mylaise (je sais pas pourquoi)
et pour Expé, Brok et SD c'est écrit avec les couleurs des blasons des guildes.

Baaaaaaka.

Bref, Pour aussi malgré quelques fautes qui m'embêtent un peu.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue666/666Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Timo Mar 12 Juil - 10:59

Baaaaaaaaaaaaka ! Juste pour le fun ^^

Pour car les consignes sont respectée, joueur autonome et experimenté.

Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue199/200Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  As-Freya Mar 12 Juil - 14:00

Euh moi non plus je sais pas .
Donc une petite explication pour les couleurs ^^ .

Pour le vert de Mylaise en fait je l'ai fais pour mettre en valeur vu que j'aime ce serveur et aussi pour le fun Surprised .
Ensuite comme la dit Aewing les couleurs des guildes sont leurs couleurs de Blason .
Et pour finir commencer en couleurs mes paragraphes donne un peu de clartée et bien sur de la couleur xD . Shocked

Sur oto mon pseudo étais Lemagedutemps un petit xel qui n'a pas depassé le lvl 80 Sad

merci pour ces réponses positive . king
As-Freya
As-Freya

Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Terres lointaines des Iops

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue193/200Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Whispers Mar 12 Juil - 17:28

Couleurs inutiles qui m'agressent , fautes connes qui m'agressent tout autant, mais y'a pire, genre le kikoupseudo Oo truc qui le fait pas, enfin bref, je sais pas, j'vais mettre pour, mais j'suis pas emballée lololz
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue357/489Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Breizh Mar 12 Juil - 18:00

Les mecs qui postent leur candidature doivent te haïr directement Whispers si il te connaisse pas à côté xD!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Whispers Mar 12 Juil - 22:40

Breizh a écrit:Les mecs qui postent leur candidature doivent te haïr directement Whispers si il te connaisse pas à côté xD!
Ouais mais si tu savais le nombre qui me mp avant de poster ' cc je cé tu di contre bkp condidatur tu pouré maidé a voté pour la miainne ' ? lolmdrbonjour.
Mais effectivement on doit me haïr direct, ce qui est grandement dommage Sad
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Oo-Yuffie Left_bar_bleue357/489Candidature de Oo-Yuffie Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Oo-Yuffie Empty Re: Candidature de Oo-Yuffie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum