Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature Variole

+5
As-Freya
Timo
Momodu04
Aewing
Variole
9 participants

Aller en bas

Candidature Variole Empty Candidature Variole

Message  Variole Ven 15 Juil - 7:29

- Votre niveau, classe, éventuel(s) métier(s) -

Par la présente je postule pour Variole, mon Iop feu lvl 174. Ce personnage est paysan et boulanger lvl 100, je dispose aussi d'un Sram bricoleur lvl 30, d'un Cra bijoutier lvl 70 et joaillomage lvl 35. Je précise que ces personnages n'ont pas un niveau assez élevé pour rentrer dans votre guilde.
- Votre expérience dans le jeu -


J'ai débuté dofus en 2004 ou 2005, sur le serveur Menalt. Je possédais un Sram lvl 90. J'ai arrêté de jouer en 2007.
En 2009 j'ai rencontré un ami qui m'a proposé de monter un perso à deux, j'ai accepté et nous avons donc débuté le Iop pour lequel je postule ici.
Actuellement nous nous attelons à construire une team. Nous avons actuellement un Sram 126, un Cra 132, un Panda 101, et deux Eni lvl 10 Very Happy

- Vos motivations -


Comme disait le feu Président Kennedy : "Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
Ainsi Je souhaiterais m'intégrer dans un clan et y participer activement. Parallèlement à dofus je suis dans un Clan qui joue sur Call of Duty, je suis dans ce clan depuis sa création à savoir en 2004 donc il me semble que je commence à savoir ce qu'un Clan peut attendre de moi et comment je puis y répondre. J'ai brièvement visité votre forum et je me demandais si vous disposiez d'un serveur Teamspeak ou Mumble, qui permettrait de communiquer hors du jeu, ce type de logiciels facilitent la gestion d'un Clan et permettent de plus souder ses membres que si ils ne se "parlent" que par le biais du chat écrit du jeu.

- Une brève présentation IRL -


Je m'appelle Max, j'ai 19 ans, je suis en licence de Droit. J'aime beaucoup la musique, je joue de la batterie depuis quatre ans. J'aime beaucoup voyager, mon pays préféré est les Etats-Unis, de part son "melting-pot" et de part la magnificence de ses paysages tellement différents entre les déserts de la côte Ouest et la "Big Apple" de la côte Est.

- Et pour finir vous devez nous dire pourquoi cette guilde et pas une autre -


A vrai dire pour être honnête, ce qui m'a fait connaitre votre guilde est le classement des guildes sur le site dofus.com. En outre j'espère que votre guilde est une guilde où il y a une bonne ambiance, où il y a une ambiance de camaraderie et des activités entre membres de la guilde.


Je vous souhaite bonne réception de cette postulation,

En l'attente de vous lire

Variole

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"
Variole
Variole

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue176/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (176/200)

http://commando.kieffer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Aewing Ven 15 Juil - 7:50

Tout y est, j'aime bien donc Pour perso. Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue666/666Candidature Variole Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Momodu04 Ven 15 Juil - 8:18

Bonjour à toi,

C'est sans aucun doute la meilleur candidature que j'ai pu lire, clair, espacé et pas de faute

(contrairement à moi ^^).

Je ne vois aucune raison de m'opposai à ton recrutement au sein de la guilde.

Je te donne donc un grand POUR.

Amicalement Onuk
Momodu04
Momodu04

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Au sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Timo Ven 15 Juil - 8:52

Pour, rien a dire sur la candid <3
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue199/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Variole Ven 15 Juil - 9:07

Je vous remercie pour l'accueil !
Variole
Variole

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue176/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (176/200)

http://commando.kieffer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  As-Freya Ven 15 Juil - 9:11

bonjours a toi très jolie et surtout clair je suis POUR
As-Freya
As-Freya

Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : Terres lointaines des Iops

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue193/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Breizh Ven 15 Juil - 10:58

Salut à toi c'est un grand pour!

Ps: Call of Duty c'est marrant j'étais toujours premier des maps mais après les tcheateurs sa me saoule de votés à chaque fois pour les kikés... Donc j'ai arrêtéSmile Je sais pas si ça te fais la même chose. Je jouais solo pas de clan par contre!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue200/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Arihsotri Ven 15 Juil - 11:05

Salut, rien à redire sur ta candidature.
Par contre une chose me gêne : " et des activités entre membres de la guilde. "
La plupart des membres de la guilde possèdent chacun leur propre team donc on joue chacun de notre côté. Il y n'y a que très rarement des activités entre membres de la guilde voir jamais.
Donc j'espère que si tu es accepté tu ne te sentiras pas un peu isolé. Very Happy

Arihsotri

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Selenium Ven 15 Juil - 18:59

Juste une chose à dire, Wahou ^^' franchement rien à redire, excellente candidature pour ma part, pas de fautes, ou très peu (J'en ai pas vu perso' ^^) donc c'est un grand POUR Smile Enjoy Wink
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue222/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Whispers Ven 15 Juil - 19:56

Bon, t'étais en phase de test talleur là , et je sais pas, t'écris bien wesh et tout et tout, mais franchement croca, après kimbo, après tyty, sincèrement si c'est toujours comme ça pas la peine de venir me(nous) soûler en guilde. Ouais j'avais rien à foutre mais quand même je sais pas, j'suis tendance neutre Lol
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue357/489Candidature Variole Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Variole Sam 16 Juil - 8:34

Whisp, vous n'aviez rien à faire, c'est pour ça que je proposais, c'est pas comme si j'avais floodé... Enfin je suis désolé si ça t'a choqué mais il ne me semble pas que je t'ai harcelé.
Variole
Variole

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue176/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (176/200)

http://commando.kieffer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Aewing Sam 16 Juil - 10:06

Dans tous les cas, faut croire que la candidature est acceptée. Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue666/666Candidature Variole Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Variole Sam 16 Juil - 10:30

Merci !
Variole
Variole

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue176/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (176/200)

http://commando.kieffer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Breizh Sam 16 Juil - 17:07

Whispers a écrit:Bon, t'étais en phase de test talleur là , et je sais pas, t'écris bien wesh et tout et tout, mais franchement croca, après kimbo, après tyty, sincèrement si c'est toujours comme ça pas la peine de venir me(nous) soûler en guilde. Ouais j'avais rien à foutre mais quand même je sais pas, j'suis tendance neutre Lol

"'suis certainement la personne la plus agréable à fréquenter sur Dofus ( ahah!), mais sur le forum, je n'ai aucune pitié et je serai impartiale jusqu'à la fin."

Ouai mais sincèrement, malgré l'image de toi que tu veux donner sur le forum essaie si possible d'être quand même un peu plus cool car en lisant ton message c'est vraiment très spécial .. Smile tongue

Bon jeu à tous!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Variole Left_bar_bleue200/200Candidature Variole Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Variole Empty Re: Candidature Variole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum