Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[CANDIDATURE] Ney

4 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty [CANDIDATURE] Ney

Message  Ney Jeu 21 Juil - 14:15

Bonjours Mesdames et Messieurs Very Happy je post ici pour vous exposer mes motivations ( Ben oui il en faut un minimum non ? Very Happy )

----- Présentation IG -----

Alors je me cache derrière une petite éniripsa niveau 148, je suis nouveaux sur ce serveur. En effet j'ai quitté le serveur Maimane pour rejoindre Mylaise. Gné ? Pourquoi ça ? Very Happy Eh bien je voulais tout simplement changer d'air.. J'ai donc profité de l'occasion pour rejoindre mon très bon ami irl qui se nomme Hato sur Mylaise Smile Je suis arrivé sur le serveur lvl 110, j'ai atteint le grade 7 au lvl 130, actuellement 148 j'ai pour objectif de reprendre le pvp lvl 158. J'ai donc parchotté mon nini pour pvp dans de bonnes conditions Smile

[b] J'ai un autre objectif en tête.. monter 3 métiers : Cordonnier, Tailleur ainsi que bijoutier puis continuer avec jaillomage etc.. ( Mais dite donc ! Il à les yeux plus gros que le ventre ce type ?! Shocked ) En effet monter ces 3 métiers va être difficile car une fois lancé dans le pvp, l'envie de traquer est là ! Very Happy

Apart ça je vais migré un de mes autres persos mineur lvl 100.

En parlant de mes autres personnages : Peu avant de venir sur mylaise, j'avais commencé une team de 8 persos avec la personne dont je vous ai parlé précédemment ( Hato ), nous étions sur la bonne voie ! Mais je n'arrivais plus à suivre avec l'abonnement.. j'ai donc décidé de stopper cette team.. ( quelques regrets malheureusement )

Je ne joue pas à dofus depuis très lontemps ( 1 an environ ) mais le fait que j'apprenne vite m'a permit d'obtenir un nombre de kama suffisant pour stuff plusieurs persos puis ensuite de pvp. Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je suis satisfais de mes compétences sur ce jeu Very Happy


----- Présentation Irl -----

Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, je passe en terminal STG, j'habite au Mans ( "Tient ça me dit un truck ça.." Sans doute les 24h du Mans ? Very Happy ). J'aime beaucoup le sports, quand j'ai le temps je fais un peu de musculation Very Happy , du foot ou encore du taekwondo. J'aime aussi aller au ciné' et jouer à dofus. Dans la vie je suis quelqu'un d'assez réservé mais je reste une personne très sympathique Smile

----- Guilde/Motivations -----

Alors je voudrais rentrer dans votre guilde car je sais que c'est une communauté structurée, le recrutement par forum montre une guilde gérée correctement, de plus, un membre de votre guilde que j'ai rencontré il y a peu de temps m'a dis qu'il y avait une très très bonne ambiance, c'est ce que je recherche principalement chez une guilde. ( "Recrute dans ma nouvelle guilde x , bonne ambiance etcc" Hum hum en effet quelle supère.. heu.. ambiance... Smile )

Votre guilde accueille des joueurs à partir du lvl 150, c'est pour moi assez large et j'aime beaucoup.

En conclusion, je suis quelqu'un d'assez actif, sympathique ( à vous de juger par la suite hein Very Happy ), je ne suis pas du genre à quitter la guilde le lendemain matin, surtout après avoir fait une candidature par forum. Je sais aussi que votre guilde rassemble de nombreux joueurs, ce qui pour moi est très intéressant car je suis nouveaux et je connais encore très peu de monde sur ce serveur.

Voila je pense avoir dis le principal, je vous dis donc à la prochaine ! En espérant obtenir des réponses positives !

La petite phrase Very Happy : "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"

Bonne soirée
Ney

Ney

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Breizh Jeu 21 Juil - 16:42

Te connaissant un peu pas très bavard Very Happy Mais surtout on est au complet sinon belle candidature et se serait un pour pour moi...
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[CANDIDATURE] Ney Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE] Ney Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Mi-Ange Jeu 21 Juil - 21:13

Yo

Bonne candidature , mais revien nous voir dans deux level ^^
Mi-Ange
Mi-Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[CANDIDATURE] Ney Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Ney Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Ney Jeu 21 Juil - 22:01

Pour information, malgré mon 148 on ma dit de quand même faire la candidature, je suis en période "pex" de toute façon, donc 150 très très prochainement.

Je voulais rajouter : En ce moment on me confond avec un autre Ney, sûrement un éni aussi, je suis nouveaux sur le serveur, j'ai changé de nom et j'ai mis Ney tout à fait par hasard. Merci à vous. Smile

Bonne soirée. Smile

Ney

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Kay-Mylaise Ven 22 Juil - 6:33

Tu sais tu peut me citer dans la candid' Wink

Serieusement , je sais que des ce matin tu est 150 .... et ..... malgré qu'on soit complet ! c'est un POUR

Je sais que tu aura la patience d'attendre !
.... en incitant mes confrères a voter "POUR" ! Smile

Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Breizh Ven 22 Juil - 9:26

C'est bien justement qu'il ne t'a pas cité .. ^^ Smile Tu achètes pas des captures ben par hasard? Si oui c'est toi que je connais.

Non je confirme mon "POUR" étant donné que tu sois seul .. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de problème à te faire rentrer Smile
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[CANDIDATURE] Ney Left_bar_bleue200/200[CANDIDATURE] Ney Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Ney Ven 22 Juil - 9:37

Merci Kay Smile

Ney

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Ney Ven 22 Juil - 9:38

Aaaaaah mais c'est toi qui m'a vendu des captures ben Very Happy enfin une.. ><

Je me disais aussi. Je vois qui c'est à présent. ^^

Ney

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Mi-Ange Ven 22 Juil - 18:54

yO J'ai lu et relu ta candidature mais un point important ma surpris celui que tu n'a pas de team .
Est-tu vraiment autonome ?
Mi-Ange
Mi-Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[CANDIDATURE] Ney Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Ney Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Ney Ven 22 Juil - 19:02

Eh bien je pense que l'on peut être autonome sans avoir de team non ? ^^

J'ai pvp lvl 130 ce qui m'a rapporter pas mal de kamas, comme je l'ai dis un peu plus haut je monte des métiers aussi justement pour être plus autonome.

J'ai pour projet de faire 4-5 persos plus tard, j'ai juste des soucis d'abonnement et je ne sais pas si jy arriverais..


Ney

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Mi-Ange Ven 22 Juil - 19:09

Okok je suis convaincu merci de m'avoir RÉpondu .
Mi-Ange
Mi-Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[CANDIDATURE] Ney Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Ney Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Ney Sam 23 Juil - 22:46

Le problème de lvl est à présent résolu, j'ai atteint mon 150 à l'instant, plus qu'a patienter. Smile

Bonne soirée à vous.

Ney

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Ney Empty Re: [CANDIDATURE] Ney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum