Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

+4
Aewing
Youshu
Better
Thiryn
8 participants

Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Thiryn Jeu 25 Aoû - 16:16

Bonjour bonjour les n'amis!! (vous n'aimez çà manger des patates?)
je faisait un petit détour par votre forum et je vois qu'il y a des places de libre dans la guilde Very Happy

Alors euh bon, commençons par le commencement.
J'mappel Kevin j'ai 13 ans trois quart et Dofus c'est ma vie, j'ai une team de 8 perso lvl 200 que j'ai monté aux mouths, avec un grand merit :')


Nan, sans rire, je m’appelle Dorian, j'ai 17 ans je passe en terminal SSI cette année et je me destine à être codeur en informatique et pourquoi pas remplacer Steve Jobs, il a démissionné (ouais, j'ai regardé les infos ce midi)

Je joue à dofus depuis environ... 4 ans j'ai commencé sur Silouate avec des amis avec qui j'avais une petite team (la suite de l'histoire plus loin)
J'ai commencé Mylaise il y a de ça deux ans et demis dans la Guilde Hakuna-Matata que j'ai quitté il y a un peut plus d'un an pour aller chez les Kiwala, qui ont sombré en janvier suite a des discordes dans la guilde. J'ai donc rejoins la guilde qu'un de mes meilleur ami IG créait (Keyta, qui a créé Arsenik-Shot) j'ai eu des problèmes personnels avec une personne de la guilde, j'ai donc quitté en mai, mais j'y suis revenu il y a un mois (la guilde avait coulé, on viens de la remonter, je suis en co-gerance de la guilde en ce moment avec Keyta)


La suite de l'histoire promise plus haut, elle est là, j'ai récupéré les personnages de la team en question il y a... un mois de ça, soit une jolie eniripsa 194, un vieux de niveau 198, un feca froussard de niveau 189.
ils étaient tout nus, alors j'ai fais une tue mouche a mon eniripsa (on l’appellera Lathryna, je déteste appeler par le nom de classe), j'ai donc créé une tue mouche a Lathryna avec Hache Haimenue casque harnage et je suis a 5 poudres de gourlo de finir les repanés.

Lathryna est axé en soin (+70) bien que je ne sois pas déçus de son cac, 10PA,6PM mais sans PO, 2500 de vita, 314 de sagesse 765 d'intel bref voilà
mon personnage principal de base est un Ecaflip (Thiryn) de cercle 155, 2100 pdv en meu et kelino 300 de sagesse 730 de force, +45 doms et 92% de doms.
(je parle pas de mon sacrieur de cercle 130 qui est sagesse et sue je sais pas trop quoi ce que je vais lui mettre comme pano, j'ai une RM en resserve mais bon... voilà je préfère en mode agi, avec la cere... on verra:D)


Eumh... sinon, l'enu et le feca(j'ai pas encore changé leurs nom et sont sagesse, le temps que je fasse leur pano) j'aime bien la glours pour l'enu mais... la limitation a 560 de chance... moyen moyen, j'ai la gresil en vue sinon mais bon, on verra, faut que je trouve sous peu, sinon je ferais un enutrof original, un terre/feu ça me plaît aussi:D let le feca, il va être en tot/gladia avec rod

voilà voilà pour mes perso, alors je ne postule pas avec tout mes perso, mais seulement un l'enutrof (ou Lath... je sais aps trop encore, mais bon l'un des deux), je suis en train de prévoir un budget pour sa pano alors il sera stuffé sous peu, j’espère Smile



Je suis un maître alchimiste (que je vais remplacer par un maître forgeur de hache, j'ai peiné pour en trouver, et puis j'aime les pods ça me fera un 1500 de plus avec le mage, mais je le monterais que quand j'aurais toutes les ressources pour le monter niveau 100;)
je suis aussi maître forgeur de pelles, maître joaillomage et apprentis mineur de niveau 81 (notez que j'ai commencé ce métier il y a deux ans, je suis pas flemmard du tout...Very Happy)
je suis un pêcheur aguerrit de niveau 43 et puis... c'est tout je crois


Pour resumer :
Thiryn, l'ecaflip
Lathryna, l'eniripsa
Sathys le sacrieur
Papynorepeed l'enutrof
et Feca-timer le... feca (oui bon les deux derniers j'ai pas changé leurs noms... je l'ai déjà dis ^^')


Après, vous me demanderez pourquoi cette guilde... eh bien parce que d'une elle a été créée, abrite et est mené par l'une des tram les plus populaire du serveur, et aussi parce que, bien que d'un coté j'administre une guilde qui me plaît beaucoup, j'aimerais bien une fois mes personnage montés, participer a des sorties de plus haut niveau que celles que nous proposons en guilde, et puis aussi pour le fun ! Je sais que c'est une très bonne guilde qui sait s'amuser;)

Bien sur les tofu sont rouges et les iops sont jaunes intelligents (owned)


J'vous dis à plus tard, et merci d'avoir lu tout ça, j'ai de la discussion quand je veux, bien que la discussion tout seul... c'est de la schizophrénie non ? On parlera pas du cul-de-jatte qui se promène dans ma tête.
Arrêtons de parler de mes problèmes mentaux, s'en est assez !!!
Que Bob l’éponge soit avec moi (mon forgemage de hache à prié bob l’éponge, la popo est passé des le deuxième coup, et les Ra sont passé, merci bob!!)

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Sans_t13

Screen fait a l'arrache :')


Dernière édition par Thiryn le Jeu 25 Aoû - 19:33, édité 1 fois (Raison : ptite rectif' sur la comprehension)
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue181/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Better Jeu 25 Aoû - 17:55

Alors, mis à part les quelques fautes (je déteste le fautes) et le manque d'explications sur la motivation, ben je trouve que c'est une assez bonne présentation, j'ai bien aimé la présentation complète de la team.

Je vais donc voter Neutre, mais penchant plus vers un Pour quand même Smile

PS: Attention à la phrase de fin, même si c'est pour la blague Wink
Better
Better

Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue199/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Youshu Jeu 25 Aoû - 18:36

Je trouve ta candid' confuse , les sujets sont un peu tout mélangés.
Partager deux guildes avec plusieurs persos ce n'est pas terrible (j'était en effet dans plusieurs guilde différente avant d'intégrer Celestia avec tous mes persos )
Apparament ta motivation principale pour rentrer dans notre guilde est de faire des sorties.
Sache que Celestia regroupe plusieurs teams jouant donc chacun de son coté.
Je ne vois donc pas l'intérêt que tu rentres dans notre guilde. Désolé si je suis un peu direct comme ça.
Ce sera donc un CONTRE de ma part , bonne chance pour la suite.
Cordialement , Youshu .
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue200/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Thiryn Jeu 25 Aoû - 19:27

Non, ma motivation principale pour rentrer n'est pas les sorties, étant donné que pour le moment je suis en train d'acheter, créer des items pour mes perso, les sorties, je les fais seul le plus souvent, ou j'invite du monde (des amis ou des guildeux) a venir, mais comme je vais dans certaines zones qui ne sont pas forcement privilégies... enfin bon les sorties, c'est histoire d'en profiter s'il y en a. Ma motivation c'est surtout profiter de membres d’expérience (dans des équipements plutôt HL, dans lesquels je ne m'y connais pas forcement), pour une certaine maturité de jeu, ensuite, être dans plusieurs guilde, c'est pour d'une pour profiter des celestia et pour rester avec mes amis de "longue" date, et puis (je le savais que les celestia comptaient plusieurs team et que les sorties n’étaient pas spécialement privilégies) aussi justement pour ne pas être à la botte de ses membres, je suis plutôt du genre indépendant et inviter ou rejoindre un groupe pour un donjon une fois de temps en temps le soir, c'est plaisant et c'est pour cela que je tiens a rester chez les Arsenik-Shot.
Je suis désolé de ne pas avoir été plus complet sur mes motivation, l'irl me courrait après je devais finir ^^'

Je suis là pour le Fuuuuuuun
Et puis pour les fautes... je suis désolé, c'est vrai que je ne me relis pas constamment mais je ne suis pas non plus horrible en orthographe :')

Je comprends vos positions surtout toi Youshu, j'ai essayé de mettre un maximum de ma vie dofussienne dans ce post et la dépendance à la guilde est une chose que j'ai moi même du mal a accepter quand ça m'arrive de le voir (la plupart du temps des personnes insistantes, je déteste quand on insiste et qu'on me force à quelque chose)

Voilà voilà, en espérant vous faire changer d'avis Wink

PS: j'ai rien contre les Iops, c'était pour la blague Razz

EDIT: Apres re re lecture, c'est vrai que on pense facilement que mes motivations sont les sorties, or, c'est juste en profiter s'il y en a après, pour être plus clair et concis, je m'en fous, je ne suis pas là pour çà, juste pour passer du bon temps et pour être dans l'une des meilleur guilde du serveur Smile
Si vous voulez en connaitre plus sur moi, /w Thiryn


Dernière édition par Thiryn le Jeu 25 Aoû - 19:39, édité 2 fois (Raison : Ajout)
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue181/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Aewing Jeu 25 Aoû - 19:37

Après explication, c'est quand même une des meilleures candidatures que nous ayons au niveau orthographe et développement de texte notamment. C'est pas souvent que je vote, mais pour.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue666/666Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  As-Thor Jeu 25 Aoû - 19:45

J'adore ta candidature, t'a l'air bien motivé c'est un grand POUR !

Malgré que j’était resté que t'avais une team de 8 persos lvl 200 lol
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue199/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Youshu Jeu 25 Aoû - 19:46

Merci de ta réponse si soudaine Very Happy tu as réussis a me faire changer d'avis sa sera donc un POUR , même si je le rappelle qu'il n'y a pas souvent de sorties car tout le monde team dans son coin, ce qui n'empêche pas la bonne ambiance ;D
Cordialement, Youshu
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue200/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Thiryn Jeu 25 Aoû - 19:59

Hihi Very Happy
Merci Ae, et Liberty non je n'ai pas une team de 8 lvl 200 (monté aux mouths, qui plus est).
Et je suis désolé Youshu, et pour les autres, de m'être mal exprimé :p
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue181/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Breizh Jeu 25 Aoû - 20:49

Je dois avouer j'ai pas tout lu.... La déprime des drops sans aucun doute..
M'enfin vu ta motivation à écrire cela et orthographe soutenue , je tiens à mettre ainsi mon " POUR " à ta candidature.

ALEA JACTA EST
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue200/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Whallas Jeu 25 Aoû - 21:37

Alors :

- C'est clair .
- C'est net .
- C'est précis .

--> POUR .
Whallas
Whallas

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue0/0Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Thiryn Jeu 25 Aoû - 22:36

Hihi! Merci Razz
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue181/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Kay-Mylaise Ven 26 Aoû - 19:06

En esperant que tu aura la maturité et la solidarité nécessaire pour faire partie des notres ( valeurs que Kay lui-même n'a pas acquis ) je te met un "pour" !

je disait ca parce que , si ta motivation c'est le "fun" ; j'ai bien peur qu'a peine invité , tu aille faire le beau zaap village avec l'honorable blason qui est le nôtre !

Non chui un peu lourd la ! bref , finissos-en , comme j'te l'ai dit plus haut "POUR"
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Thiryn Ven 26 Aoû - 19:17

Eumh... comment dire, ma perspective c'est le fun, bien sur le blason de la guilde est... honorable vu les membres et la notoriété de la guilde mais... je suis pas trop du genre à "faire le beau au zaap" (je déteste aller au village, en général c'est remplis de personnes qui sont... agaçantes ^^' du moins les rares fois où j'y suis allé Razz
J'suis un floodeur (mwahaaaa et fier de l'être Very Happy) mais pas immature, du moins c'est ce que je pense, on s'est jamais plains de ça envers moi Wink

C'est vu d'un oeuil très objectif, vous l'aurez compris :')
Comme je l'ai dis a Ae en mp, j’espère ne pas vous décevoir si je suis accepté Smile
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue181/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Aewing Ven 26 Aoû - 20:07

Candidature acceptée.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue666/666Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Thiryn Ven 26 Aoû - 20:48

Okay Smile je te mp Ae dès que je te vois connecté, avec Papynorepeed Smile
Merci à vous
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Left_bar_bleue181/200Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D Empty Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du fuuuuuun :'D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum