Candidature de Darko-sacri :p .
+3
As-Thor
Whallas
Darko-sacri
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Darko-sacri :p .
Bonjour a vous membres de Celestia Dynasty's ! Et j'espere que vous allez bien ^^.
Alors je suis un sacrieur air nommé Darko-sacri ! (sans blagues ? :O) Je suis actuellement de niveau 178 et je suis dans la guilde Allstar's Game . Je ne possede pas encore de team mais je vais en monter une avec mon meilleur ami IG ^^ .
Je compte donc passer mon sacrieur eau pour xp la team ^^ , mais pas tout de suite xD.
Je joue depuis pas mal de temps sur Mylaise et je n'ai jamais jouer sur un autre serveur ^^.
Je voudrais intégrer Celestia Dynasty's tout simplement parce que c'est une guilde tres reconnu a travers le serveur . J'espere trouver des joueur matures , sympatique , et drole bien sur ^^ et me faire des nouveau amis .Et j'espere apporter mon petit plus a cette guilde ^^ .
Sinon IRL je m'appelle Sandro , j'ai 15 ans et je passes en secondes cette année ^^.Et j'habite en région Parisienne dans le Val-de-Marne.
J'ai beaucoup de passions comme l'informatique , le Go ( jeu stratégique chinois ^^ ) , et le pen-spinning ^^ que je pratique depuis pas mal de temps maintenant ^^ .
Je fais beaucoup de sport comme le foot US , tennis et du basket ^^ .
J'aime la musique Rock et j'écoute du Simple Plan et du Sum 41 ^^ .
Et sinon je suis assez drole , sympas je respect les gens et j'aime bien les aider si je peux .
Mes horraires de jeu sont tres variable , pendant les priodes de cours je joue le matin tres tot et le soir apres les devoirs bien sur ^^ .
Voilà , j'espere vous retrouver bientot :p .
Cordialement ,
Darko' , Bon jeu !
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" Ah bon ? je savais pas :O .
Alors je suis un sacrieur air nommé Darko-sacri ! (sans blagues ? :O) Je suis actuellement de niveau 178 et je suis dans la guilde Allstar's Game . Je ne possede pas encore de team mais je vais en monter une avec mon meilleur ami IG ^^ .
Je compte donc passer mon sacrieur eau pour xp la team ^^ , mais pas tout de suite xD.
Je joue depuis pas mal de temps sur Mylaise et je n'ai jamais jouer sur un autre serveur ^^.
Je voudrais intégrer Celestia Dynasty's tout simplement parce que c'est une guilde tres reconnu a travers le serveur . J'espere trouver des joueur matures , sympatique , et drole bien sur ^^ et me faire des nouveau amis .Et j'espere apporter mon petit plus a cette guilde ^^ .
Sinon IRL je m'appelle Sandro , j'ai 15 ans et je passes en secondes cette année ^^.Et j'habite en région Parisienne dans le Val-de-Marne.
J'ai beaucoup de passions comme l'informatique , le Go ( jeu stratégique chinois ^^ ) , et le pen-spinning ^^ que je pratique depuis pas mal de temps maintenant ^^ .
Je fais beaucoup de sport comme le foot US , tennis et du basket ^^ .
J'aime la musique Rock et j'écoute du Simple Plan et du Sum 41 ^^ .
Et sinon je suis assez drole , sympas je respect les gens et j'aime bien les aider si je peux .
Mes horraires de jeu sont tres variable , pendant les priodes de cours je joue le matin tres tot et le soir apres les devoirs bien sur ^^ .
Voilà , j'espere vous retrouver bientot :p .
Cordialement ,
Darko' , Bon jeu !
"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" Ah bon ? je savais pas :O .
Darko-sacri- Messages : 2
Re: Candidature de Darko-sacri :p .
Bonjour Darko ,
C'est une bonne candidature , mis a pars le faite que tu répète beaucoup "^^" !
Tu nous dit que tu es dans "All Star'z Game" , mais pourquoi souhaites tu la quittée ? Quels sont les points négatifs de cette guilde qui te gênes ...?
Pour le reste c'est plutôt pas mal ! Tu à l'air sympathique , motivé ...
Pour le moment je te donne un petit POUR , cependant , tu peux quand même nous donner plus de précisions sur ton départ de ta guilde actuelle .
Dofusément ,
Whallas.
C'est une bonne candidature , mis a pars le faite que tu répète beaucoup "^^" !
Tu nous dit que tu es dans "All Star'z Game" , mais pourquoi souhaites tu la quittée ? Quels sont les points négatifs de cette guilde qui te gênes ...?
Pour le reste c'est plutôt pas mal ! Tu à l'air sympathique , motivé ...
Pour le moment je te donne un petit POUR , cependant , tu peux quand même nous donner plus de précisions sur ton départ de ta guilde actuelle .
Dofusément ,
Whallas.
Whallas- Messages : 17
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(0/0)
Moi je te mais un CONTRE non un POUR euuu non je vais mettre un CONTRE et pourquoi pas un POUR mais CONTRE ces moin bien que POUR mais si je mais un POUR c'est que je suis d'accord et que j'aime ta candidature en revanche si je mais un CONTRE c'est que je n'aime pas mais bon je vais mettre un CONTRE.
94 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
94 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Oo-Liberty le Ven 26 Aoû - 16:38, édité 2 fois
As-Thor- Messages : 33
Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
(199/200)
Vu que Liberty a mis POUR , moi ca sera CONTRE ! mais non j'rigole POUR !
t'a vraiment cru ca , ta candidature est vraiment trop courte ... CONTRE !
puisque t'es un sacrieur POUR ... tant d'hésitation NEUTRE
CORDIALEMENt POUR ! sauf si tu me donne pas les 1 M que je vais te réclamer en jeu
Mode kikoo"OFF" !
Contre désoler trop de fautes , puis une motivation que je n'ai pas remarquer !
t'a vraiment cru ca , ta candidature est vraiment trop courte ... CONTRE !
puisque t'es un sacrieur POUR ... tant d'hésitation NEUTRE
CORDIALEMENt POUR ! sauf si tu me donne pas les 1 M que je vais te réclamer en jeu
Mode kikoo"OFF" !
Contre désoler trop de fautes , puis une motivation que je n'ai pas remarquer !
Dernière édition par Kay-Mylaise le Ven 26 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Kay-Mylaise- Messages : 72
Trop de fautes pour moi, contre.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Bien le bonjour Monsieur le président ! (dédicace a Ae' ;D )
Je trouve votre candidature assez claire !
Ce sera donc un POUR a condition de m'offrir un rendez vous avec votre femme Carla Bruni ;D
Sérieux fais gaffe a l’orthographe, enfin je suis peut être un peu mal placer pour dire ça mais chez Celestia on est très a poney sur l’orthographe !
Cordialement Youshu
PS : Demain 19h30 je suis dispo pour rencontrer votre femelle ;D Mouhahah
Je trouve votre candidature assez claire !
Ce sera donc un POUR a condition de m'offrir un rendez vous avec votre femme Carla Bruni ;D
Sérieux fais gaffe a l’orthographe, enfin je suis peut être un peu mal placer pour dire ça mais chez Celestia on est très a poney sur l’orthographe !
Cordialement Youshu
PS : Demain 19h30 je suis dispo pour rencontrer votre femelle ;D Mouhahah
Youshu- Messages : 17
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(200/200)
Bonjour Darko,
Tu as l'air plutôt gentil et drôle.
Bon ok t'es un rigolo toi mais c'est pas une raison pour ponctuer toutes tes phrases de ^^ ....
Le texte est vraiment alourdi par ça et ce n'est pas vraiment sympat-H-ique a lire.
Donc a contre coeur je met Contre
Ps: Au fait simple plan c'est pas du rock c'est de la musique d'ado :p
Tu as l'air plutôt gentil et drôle.
Bon ok t'es un rigolo toi mais c'est pas une raison pour ponctuer toutes tes phrases de ^^ ....
Le texte est vraiment alourdi par ça et ce n'est pas vraiment sympat-H-ique a lire.
Donc a contre coeur je met Contre
Stripes- Messages : 5
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(199/200)
Page 1 sur 1