Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Candidature imo !

+6
Selenium
Timo
Kay-Mylaise
Youshu
Whallas
Imo
10 participants

Aller en bas

Candidature imo ! Empty Candidature imo !

Message  Imo Mar 30 Aoû - 10:49

Salut, alors pour commencer mon pseudo IG est Imo-bilier (et oui, j'aime les jeux de mots pourris :p).
Sinon j'ai une team de 8 persos, surtout axé agi.

Plus en détail :

Imo-rlanimal 188 - Panda : il est agi pour pas trop se faire tacler quand il place des faiblesses ou fini les mobs. Pour le moment il a une pano basique, solomonk, racine floribonde... enfin des items qui donne de l'agi et un minimum de sasa.

Imo-bilier 194 -Iop : Alors lui est en Panoplignon, avec quelque autres items qui lui permette le 10PA, 4PM et toujours 1/2. Il est mon 1er personnage sur dofus, donc mon personne principale, me mp dessus si besoin Rolling Eyes

Imo-vie 189 -Eni : Son stuff est basique aussi, anneau frage, xyo, quelque bout de la pano chêne mou, il est pour le moment feu/sasa, j'ai pas mal de capture ripate, obsi et royalmouth donc j'en profite!

Imo-shoot 183 - Cra : Lui je l'ai mis aux dagues lassay pour le pm, vu que cra n'a pas de bond (...) je l'avais monter a l'origine pour cinglante (avant maj) mais, mais après avoir vu pas mal de team sans cra, sa me donne envi de le remplacer par un petit xelou...

Imo-ticoune 179 - Feca : Alors lui j'en parlerais pas parce que j'ai assez honte pig ... (pas hacker ni rien) il a un stuff mais ... bref!

Imo-thep 189 - Sacri : Aaah mon bon sacri, il n'a pas un stuff optimiser pour un sacrieur de son level, mais son bâton harpirate fm air fait des merveilles!
Sinon je pense acheter un petit dofus tutu +11 pour le bâton brelle.

Imo-ralargent 189 - Enu : Et bien lui, on va dire que je l'ai jamais vraiment stuffer, il a des bout de royalmouth, des bout de roissingue, ougah ...
Sinon il est sagesse pour le kick pm.

Imo-bserve 156 - Osa : Lui c'est mon petit nouveau, je l'ai crée début aout environ, il a remplacer mon 2e eni qui était inutile...
Il est feu pour les soins, et se sert souvent de laisse spirituelle :p

Sinon en bref je suis tout seul sur les comptes (et j'aime sa).

En ce moment je farm le ripate pour sa belle xp avec chall et ses jolie poils qui me permette de craft de jolie items qui se vendent assez bien ^^
Des fois je vais dire bonjour a l'obsi mais pas trop souvent quand même! ses amis de l'avant dernière salle m'apprécient pas!

Je suis sur le serveur Mylaise depuis le début, je suis venu sur ce serveur grâce a mon coussin (ou cousin, j'ai JAMAIS su!) Xplisit, qui se nomme désormais Kiick, je joue depuis, aller disons juillet 2009 environ.

Je suis dans la guilde Expérimentalis depuis mon level 120, je l'avais choisi pour sa bonne humeur et une ambiance débordante x)

Mais il est temps pour moi de découvrir d'autre guilde! et donc j'ai choisis la votre pour son ambiance (j'aime les guilde animées :p), j'ai aussi vu quelque de vos teams combattre a l'arène, je souhaiterais venir dans votre guilde pour vos bon conseils pour certain boss, ou certain items.

Sinon, je n'aime pas trop parler de ma vi IRL, j'aime rester assez discret, mais je m'appelle Quentin, j'ai bientôt 16 ans et je passe en 2nd (oui j'ai redoubler :p)

Et pour finir je joue surtout durant les vacances, le reste du temps je me concentre sur mes études, je joue durant les week-end mais la semaine beaucoup moins.

Surtout, je voudrais savoir combien de mes persos vous pouvez accueillir :p

Je vous souhaite (surtout) une bonne nuit, j'ai écris tout sa à 3h du mat'! (courageux le imo!)

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes
Imo
Imo

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue193/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Whallas Mar 30 Aoû - 10:57

Bonjour Imo ,

Toi aussi je te retrouve ! En tout cas cela me fait bien plaisir , car tu es un super ami IG et on pourra toujours compter sur toi pour nous aider ou pour mettre un petit peu d'ambiance . jocolor
En ce qui concerne ta candidature , elle est tout simplement parfaite , non , très sérieusement il n'y a rien a dire dessus . Tout montre que tu es motivé , que tu as envie.
J'étais moi aussi dans Experimentalis avec toi , et oui , la guilde se vide de jour en jour , le niveau moyen baisse et les gens ne considèrent plus leurs guilde comme une "famille" , c'est aussi pour cette raison que je l'ai quittée il y a peut.
Je ne peut que te donner un avis favorable après une telle candidature ( enfin , sa fait plaisir ! ) , donc , on ne va pas y aller pas 4 chemins : POUR alien
Whallas
Whallas

Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue0/0Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Youshu Mar 30 Aoû - 11:49

Belle candid' Imo , et ou en est Experimentalis ? si toi tu t'en vas =O ? Elle dégringole ?
Sa sera un POUR Wink
Youshu
Youshu

Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue200/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://mastersoftheolympe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Kay-Mylaise Mar 30 Aoû - 12:55

Kay a comme l'impression que experimentalis est entrain de mourrir ....
Il me faut un commentaire négatif .... Gnaaah c'pas possible je trouve pas !

Ce qu'on attend d'une candidature ( sans trop exagerer non plus , manque l'humour ^^ )

POUR !

cordialement , la mascotte celestienne , Kay ! Smile
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Timo Mar 30 Aoû - 13:00

C'est moi ou tout les expérimentaliens viennent trouver refuge chez nous? Surprised

Pas encore décidé je mettrais mon avis plus tard

Cordialement, le boulet celestien (dédicace a kay)

Edit: Pour


Dernière édition par Timo le Mar 30 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Timo
Timo

Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue199/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Selenium Mar 30 Aoû - 15:08

Hey Imo, C'est Saccrix, ça fait un baye Smile Content de te retrouver parmi nous Wink POUR
Selenium
Selenium

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue222/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (222/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  As-Thor Mar 30 Aoû - 15:41

Expérimentalis est en train de coulé ? lol

POUR
. Very Happy
As-Thor
As-Thor

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue199/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Imo Mar 30 Aoû - 16:26

Oh non coule pas, mais disons que j'ai envie de changer d'air :p

Et non timo (enfin, moi après les autres je sais pas) je cherche pas un refuge, je cherche comme j'ai dis, une guilde avec une nouvelle ambiance =D
Imo
Imo

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue193/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Aewing Mar 30 Aoû - 16:39

Bonne candidature, on m'a dit du bien de toi en plus, des fautes cependant. Neutre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue666/666Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Mi-Ange Mer 31 Aoû - 12:00

Un grand pour <3
D'ailleur je pense qu'il se souvient du grand MI ? oU pAS
Mi-Ange
Mi-Ange

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue199/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Variole Mer 31 Aoû - 17:47

Je suis contre l'immigration non contrôlée et les réfugiés pOlitiques . De plus j'ai remarqué qu'il y a un certain nombre de fautes d'orthographe dans ta candidature. Ainsi ce sera un CONTRE pour moi mais il ne tient qu à toi de me faire changer d'avis Wink A très bientôt !
Variole
Variole

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature imo ! Left_bar_bleue176/200Candidature imo ! Empty_bar_bleue  (176/200)

http://commando.kieffer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature imo ! Empty Re: Candidature imo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum