Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature , la mère veilleuse.

+4
Civ
Lune-atic
Breizh
Communista
8 participants

Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Candidature , la mère veilleuse.

Message  Communista Mar 29 Nov - 19:44

Bonsoir , Hello , Haaallo , أهلا وسهلا , прывітанне , 您好 , hej , hola , خوش ! (Voila avec ça je pense avoir contenté pas mal de monde , mais n’espérer pas que je traduise google traduise toute la candidature!)
Je me suis permise de pénétrer les lieux sans frapper (quoi ! frapper qui ? avec quoi ? ... meuhnon) parce qu'avec une tempête pareille qui gronde dehors votre demeure me semblait bien accueillante. Bien sur j'aspire en secret à tout autre chose que de m'abriter des vents , il faudrait être soit sot soit neutre pour ne pas apercevoir la lueur perfide qui chancelle au plus profond de mon regard de grosse loutre ! En effet messieurs/mesdames ceci est un hold-up , les mains sur la tête et la tête sur la table , pas de gestes brusques ou je vous dégustes han banzaiii donnez moi la caisse et vite sinon j’appelle la police !

....

Ah , on m'annonce dans l'oreillette que je me suis trompée de script , mince alors. Je reprend , mais oui c'est évident je suis ici pour tenter de rejoindre vos rangs celeste , bon j'ai mangé mon auréole en prennent l’ascenseur vers l'étage du paradis ... j'avais un ptit creux sa arrive à tout le monde , non ? :'( Allez trêve de blabla passons au coeur du sujet.

Tout d'abord une brève présentation In Real Life (en vérité je suis un grille pain IRL qui a réussis à se connecter à un PC et qui fait la pitre ... mais chut gardez le pour vous).
Je disais donc : je suis une jeune demoiselle (dommage qu'on ne peut poster des liens youtube .. héhé vive diam's -->) qui part sur ses 18 ans et qui étudie en fac d'histoire. J'habite dans le haut rhin et pas dans le bas du dos (sisi représente !) et puis bah j'aime la vie , je mange la vie , je ... warf nan j'suis pas mam'zelle babacool non plus. Tout sa pour dire que j'ai deux bras , deux yeux , une bouche , des noreilles , ... et que je suis sociable.


Ensuite , plus intéressent déjà la présentation In Game , j'aime bien coder des barres chocolatés , sinon à part sa je suis une sacriette ketchupé à la sauce berzerk... Oui je suis une bisounours en gros Very Happy , toujours le pissenlit planté dans la bouille , chevauchent mon lama pur sang nourris au sans plomb. J'ai 195 cordes à mon arc même si je suis pas branchée cra c'est toujours utile pour jouer du banjo , hoy guitaraaa ! Je maîtrise l'art ultime des coups de pieds airstyle dans la grande tradition des maître agile. Je suis à la recherche d'un emplois , donc actuellement sans métier fixe , pour les éventuelles entrepreneurs j'ai un cerveau de savant fou d'après mon dentiste alors sauter sur l'occasion (faut bien se vendre huhu). Je joue depuis quelques années à dofus , avec pas mal de pauses goûters de quelques mois pour me changer les idées ... boire son nesquik c'est long je sais.
Je suis motivée par pas mal de choses pour rentrer dans votre bande. Tout d'abord parce qu'elle à du coffre et qu'elle est plutôt renommée sur le serveur , malgré quelques incompréhensions concernent certaines choses passées pendant le goultarminator III avec certaines personnes de Celestias je considère que c'est du passé et que finalement ce n'était pas si importent , chacun son point de vue quoi.
Mes motivations dans le jeu ... et bien perfectionner et surtout compléter mon stuff qui c'est amoindris depuis st'été à mon grand désarrois. Et sinon bah évoluer dans le jeu même si j'aime bien glander de temps à autres. En ce qui concerne mes anciennes guildes et bien il y en à deux : le Huitième Ciel et Les Mères Guez (guilde en devenir ! hihi).

Pourquoi vous ? Et bien je l'ai déjà évoqué mais ... sa me parait évident ! Pour allez au paradis bien sur è-é , être la main droite de Jésus (sauf les longues nuits d'hivers ... rhrhrh) et me battre avec les méchants qui sont pas très beau et qui rigole de manière machiavélique en se tordent vers la lune avec les chicots à l'air !

"Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes" (j'en apprend tout les jours !)
Communista
Communista

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : On the throne beside hunting

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Breizh Mar 29 Nov - 19:51

Niark j'aime ! POUR !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue200/200Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Lune-atic Mar 29 Nov - 19:58

Super candidature, vraiment ^^. J'ai vraiment apprécié ça: " J'habite dans le haut rhin et pas dans le bas du dos ", c'était pas mal x).

Donc pour moi c'est un POUR, tu as vraiment les caractéristiques de personne que je recherche actuellement, c'est à dire monter une guilde pour délirer dans le canal Wink.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Civ Mar 29 Nov - 20:33

Excellente Candid' ^^
Elle me fait penser à la mienne, même si quand je relis la mienne, j'la trouve pitoyable à coté de celle-ci Wink
Quelques fautes, mais je tiens à te féliciter quand même pour cette candid' ! j'aime Very Happy
POUR
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue199/200Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Chou' Mar 29 Nov - 20:44

Communista a écrit:Je disais donc : je suis une jeune demoiselle

ANWI JADAUR LEY FI §§§§§ ( Omygash retiens ta queue Afri' ! )

Woops, désolé, j'me contrôle plus parfois ... C'est un POUR !
Candidature construite, étoffé, de l'humour, je regrette cependant qu'il n'y ai aucunes couleurs ... Le dernier paragraphe fait pavé mais c'est pas grave ...

EDIT : L'Alsace, ça reste un pays à part, et moi j'habite les Vosges ! ( Mais j'suis pas Vosgien Ololz )
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue69/69Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Lt-Exploo Mar 29 Nov - 21:26

Que dire POUR !
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue193/200Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Aewing Mer 30 Nov - 9:40

"La main droite de Jésus", j'ai ri. Bon j'ai peut-être un esprit un peu déplacé aussi faut dire...

C'est cool je passerai pas tout seul pour un gros morphale >.<
Bon plus sérieusement il y a des fautes, cependant la longueur du texte est assez exceptionnelle comparée à toute ancienne candidature qu'on ait pu avoir dans la guilde, tout y est puis la touche d'humour complètement décalée est de mon style et j'approuve.

Pour. Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue666/666Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  pandaworuto Mer 30 Nov - 13:25

Salut Smile
Alors la c'est un POUR : Une candid pleine d'humour et vu sa taille je penses que tu y as consacré un certain temps . A+ en ésperant te compter parmis nous bientot =)

pandaworuto

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue199/200Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Communista Mer 30 Nov - 16:27

Merci à tous ceux qui ont prit la peine de voter :p.
Communista
Communista

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : On the throne beside hunting

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Aewing Dim 4 Déc - 13:37

Fin de la période d'essai le 14 Décembre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue666/666Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Aewing Mer 14 Déc - 12:30

Période d'essai concluante, bienvenue Smile
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature , la mère veilleuse. Left_bar_bleue666/666Candidature , la mère veilleuse. Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , la mère veilleuse. Empty Re: Candidature , la mère veilleuse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum