Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sylveriance toque à la porte des Celestiens

+3
Chou'
Lune-atic
Sylveriance
7 participants

Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Sylveriance Dim 11 Déc - 17:17

J’entrai dans une taverne où je vis de valeureux aventuriers en train de se désaltérer. C’était donc à eux qu’il fallait que je me présente :

« Salut à tous ! » (Au moins, j’n’ai pas besoin de me casser la tête pour savoir si on est le matin ou le soir. Mouahahahaha. Je suis diabolique. )

Je me nomme Sylveriance mais c’est Sylv’ pour les intimes. Pour faire plus simple, on va dire qu’on est intime, d’acc ? Rooh ! C’est maladroit ce que je dis ! On va faire comme si on se connaissait depuis longtemps parce que j’n’aime pas qu’on m’appelle Sylveriance. C’est trop long et ça craint comme nom, non ? Bon, bref, ce n’est pas important.
Je suis une jeune adepte de notre grande déesse protectrice, je parle évidemment de Féca. Je suis aussi très fière de vous dire que j’ai atteint le cercle 150.
Concernant mes habits, je suis désolée de me présenter devant vous aussi modestement vêtue mais j’ai repris l’aventure il y a peu de temps.
Vu que je ne peux vraiment pas me promener habillée de la sorte, je compte sur mes métiers pour me faire gagner quelques kamas. Ils sont au nombre de 5. J’ai tout d’abord commencé à m’exercer à la cordonnerie. Je peux vous dire que les bouftous et les glyphes ça fait pas bon ménage d’ailleurs. Disons qu’ils ont appris à leur dépend que le feu ça brûle (et l’eau ça mouille mais ça c’est accessoire. On n’est pas d’accord ?). J’ai arrêté de m’occuper de ce métier pour me consacrer à la forgemagie. J’aime passer du temps dans les forêts pour récolter les meilleures essences de bois qui existent pour les transformer en bâton. En plus, je peux vous annoncer fièrement, en avant-première, pour toi public, que je vais me transformer en kéké des plages peux changer les caractéristiques de ces magnifiques armes.
Bon, ben voilà je crois avoir fait le tour sur moi.
Ah non ! J’ai aussi une amie : Ouraline, une Eniripsa un peu folle, qui n’a atteint que le cercle 90. Elle m’aide à me faire des kamas en fabriquant de délicieux pains. Malheureusement, elle s’ennuie à exercer ses métiers qu’elle connait à la perfection. Elle a donc décidé de devenir tailleur. Quand je vous dis qu’elle est folle, je ne vous mens pas.
Avant de vouloir vous rejoindre, j’étais dans un asile mais ça ne veut pas dire que moi je ne tourne pas rond. Enfin, bref… C’est pas important, d’accord ?
Je traîne souvent avec un Crâ terre/air et un Sacrieur eau/air mais vous inquiétez ils ne sont pas méchants.
Dernière chose, j’ai rejoint le côté obscur de force ! Ben, ouais ils avaient des cookies alors moi j’ai pas résisté.

---

Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, je joue donc une Fécatte Feu, niveau 150, du nom de Sylveriance (La Brakmarienne). Elle est :

- Cordonnier, 71/ Maitre Cordomage
- Bucheron, 81
- Sculpteur de bâtons, 65/ Sculptemage de bâtons, 1 (Warrior !)

Je possède un autre personnage : Ouraline (La Bontarienne, enfin plus pour longtemps). Une Eniripsa Feu, niveau 90. Elle est :

- Maitre Boulanger
- Maitre Paysan
- Tailleur, 10.

J’avais arrêté le jeu à la rentrée de septembre. J’avais vendu mes items et effacé Sylveriance. Finalement, je suis revenue mais je suis en plein restuff. Ne vous inquiétez pas, je ne me balade pas nue (Genre, j’suis pauvre et nudiste en plus ! Faut pas exagérer).

Sinon, je joue sur le serveur Mylaise depuis octobre 2009 (il me semble). Sylveriance est mon premier personnage que j’ai monté aussi haut niveau. J’ai eu une Xélor feu/air niveau 46. (oui, vous voyez bien le genre. J’investis partout parce que c’est cool et que j’sais pas comment on fait) et une Crâtte feu que j’ai stoppé au niveau 105. (Marre de me voir à chaque map et j’n’ai pas accroché à la classe alors…). Je faisais partie de la guilde Dementia. D’ailleurs, par respect pour eux, je n’agresserais aucun de leurs percepteurs. Je suis partie car je voulais changer d’air puis j’ai finalement stoppé le jeu.

Je possède d’autres personnages que je ne joue pas. Je les garde juste pour pouvoir leur apprendre des métiers quand ceux de mes deux personnages principaux seront montés. (Oui, j’aime bien faire du métier…)

Cette candidature ne concerne que Sylveriance. Ouraline n’a pas le niveau pour entrer et elle restera sans guilde pour le moment (mais j’espère la faire entrer quand elle pourra).

---

Dans la vraie vie, je suis une fille (ouais ! Je marque des points là c’est ça ? ^^) qui collectionne les canards vivants. Non, fallait pas le dire ça. C’est mon petit pêché mignon. Je suis une étudiante en deuxième année de licence de psychologie (han, ça explique beaucoup de choses…) âgée de 20 ans. Je vis dans deux départements : les Ardennes et la Marne. (alias trou paumé 1 et trou paumé 2). Enfin, je ne me considère pas comme une pure Ardennaise car ma mère est originaire de l’île de la Réunion (oui, j’y tiens. Il fallait que je le marque).

J’aime bien collectionner les canards (ça suffit avec les canards !), écouter de la musique (*Mode groupie on* SOAD j’vous aime ! *mode groupie off*, Metallica, Iron Maiden, Sum 41, Les Fatals Picards, Deportivo … J’en passe quelques-uns sinon on n’est pas couché), écrire (genre ça se voyait pas. En plus, je vais reprendre mon blog que je vais mettre à jour régulièrement ou pas), faire des blagues pourries (Comment ça c’est pas une qualité ? Il va falloir que j’apprenne à vivre en société moi…).
J’ai une passion pour le rétrogaming et je possède quelques vieilles consoles en état de marche (NES, SNES, Master System II. You win ! Fatality ! [Même si je sais pas comment on fait Smile ]).

Pour me recentrer sur Dofus, je joue avec mon petit ami alias Lorjak dans le jeu. Il a accès à mes comptes et j’ai accès aux siens mais pour éviter les problèmes, il évitera de connecter mes comptes. En effet, il ne compte pas se guilder pour le moment (pour diverses raisons. Si cela pose problème, je veux bien en parler avec vous). De toute manière, s’il connecte mes comptes c’est pour prendre quelque chose que je lui aurais préparé et que j’aurais oublié de lui donner (une tournée de pain ou de bois). Je joue aussi avec le cousin de Lorjak, alias Le-Voyageur. Il ne possède pas mes identifiants ni mes mots de passes donc je pense qu’il n’y aura aucun souci avec lui. Il ne se guildera pas ici pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas le niveau (ah ah ! Plus simple comme ça).
En tout, nous comptons monter une petite team de 5 personnages donc je suis assez indépendante. Je ne vais pas harcèler pour qu’on me pex car « je veu tro rauks en devnan 200 ». En parlant de ça, j’espère que vous ne verrez aucun inconvénient au fait que je ne monte pas de niveau suite à mon entrée. En effet, j’aimerais bien m’occuper de ma petite Ouraline. Je pense donc me mettre à 90% guilde. (Non, je ne vous soudoies pas. Je vous explique. Very Happy )

---

Pourquoi vous et pas une autre ?

Paskil y a plin de HL et que vs ête ts tro kool

Plus sérieusement, (ça m’arrache de dire ça en plus) je suis un peu les blogs de joueurs de Dofus et j’ai vu votre « nouvelle politique » de recrutement. L’idée d’intégrer votre guilde m’avait effleuré l’esprit avant mon arrêt mais le fait qu’il y ait beaucoup de team m’a un peu découragé (puis je n’avais pas le niveau…Ca, c’est fait). Je suis revenue il y a peu de temps et j’ai décidé de tenter ma chance malgré tout. D’après ce que j’ai compris, vous cherchez des gens qui aiment déconner (genre moi quoi ! Comment ça, je me fais des fleurs ?! C’est pas vrai.) et c’est un peu ce que je cherche dans une guilde des gens qui aiment raconter des c*nneries même si c’est des blagues pourries (un jour…je fonderais la confrérie des vannes en mousse…un jour). Nous sommes là pour passer un bon moment.

Waouh ! J’ai écrit tout ça ! Le mot de la fin :

« Les bananes sont jaunes (et si j’ai envie de dire qu’elles peuvent être vertes, j’ai pas le droit) et les tomates sont rouges. »

P.S : Pour ceux qui voudraient avoir plus d’informations, je suis ouverte à toutes vos questions.

P.P.S : Nous vous assurons que pour l’écrire de cette candidature, aucun canard n’a été maltraité.


Sylveriance toque à la porte des Celestiens Sylv_c10

Vous trouverez dans ce paquet de quoi vous désaltérer et faire la fête. (Mmh... Je demande si j'exagère pas quand même)
Sylveriance
Sylveriance

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Lune-atic Dim 11 Déc - 17:35

Yo! Candidature vraiment classe! Rien à dire Wink.

Gros POUR!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Chou' Dim 11 Déc - 17:59

POUR, rien que pour le Caskabeille.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Sylveriance toque à la porte des Celestiens Left_bar_bleue69/69Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Sylveriance Dim 11 Déc - 22:15

Tout d'abord, merci pour vos votes.

Je venais juste vous dire que j'ai fini mon restuff (au cas où des gens auraient été réticents à cause de ce point, je préfère prévenir). Smile

Bonne soirée à tous !
Sylveriance
Sylveriance

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Breizh Lun 12 Déc - 16:52

GROS POUR !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Sylveriance toque à la porte des Celestiens Left_bar_bleue200/200Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Aewing Lun 12 Déc - 17:10

Nous nous connaissons déjà vaguement de l'asile même si tu ne t'en doutes peut-être pas, j'étais sous un autre personnage à l'époque.

Bref, la candidature est franchement bien, no comment..
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Sylveriance toque à la porte des Celestiens Left_bar_bleue666/666Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Thiryn Mar 13 Déc - 20:20

Rien à dire, j'adhère carrément, pour!
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Sylveriance toque à la porte des Celestiens Left_bar_bleue181/200Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Lt-Exploo Mar 13 Déc - 20:34

No comment ... Pour
Lt-Exploo
Lt-Exploo

Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Sylveriance toque à la porte des Celestiens Left_bar_bleue193/200Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Aewing Mer 14 Déc - 12:18

Candidature acceptée.
Fin de la mise à l'essai le 27 Décembre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Sylveriance toque à la porte des Celestiens Left_bar_bleue666/666Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylveriance toque à la porte des Celestiens Empty Re: Sylveriance toque à la porte des Celestiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum