Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Roxxorpgmquipètetout !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Sam 17 Déc - 15:46

Yo lé ga, jeu ve entrai guild pcke c tro coul, é ya plin de hl é...
Ouai ouai, retourne te coucher Morris, je prends le relais !

Salit Salut – Ta gu... Flanders !
Rmmm, excuse-moi Morris …

Bonjour les Celestiens
Peut être que certains d'entres vous m'ont reconnus... J'ai en effet déjà fait une candidature, j'ai été accepté dans la guilde, sauf que je l'ai quittée assez rapidement, tout simplement parce que mon ancienne guilde avait besoin de moi. Je suis donc (abreg!) - Oui Morris....

Je me présente donc à nouveau, Xel-phire, collégien, 15 ans ( sal noub, ta redoublé et tou !) - je te signale qu'à 17 ans, t'es encore en 6ème, donc chut hein ! On se tait !
Je m'appelle toujours Dylan et j'habite toujours dans le sud de la France en région PACA, à Juan les pins et il fait trop chaud à mon goût ( Osef).
Il vous gave pas vous Morris ?? J'aimerais ajouter que je tiens désormais un blog, et que j'écris également un livre (qui tournera en plusieurs tomes).

Dans le jeu, je joue quatre personnages : mon Xel feu avec son stuff de pgm tue-mouche-cm (avec un brageut tout de même !), une éni feu/soin 185, un énu eau/sagesse du même level et enfin, un petit Panda air de cercle 162.
Je jouais jusque récemment en mode 8 comptes, mais je dois dire que ce mode est, je trouve, assez chiant, et de toute façon, ma connexion (pas l'ordi) ne tient pas.
( pétédéair le noub!)

Cela fait 2 ans, 8 mois, 6 jours et quelques heures que je joue. J'ai commencé avec un Osamodas (Titien) que j'ai arrêté avec le reste de mes persos. ( ma Team se limitait aux 6 classes piliers + Iop terre et mon Xel). Mon nain s'appelle Xel-phire en passant, au cas où vous voudriez me parler ( Nan nan, ils vont te coller une étiquette « pestiféré » et t'envoyer à l'abattoir sans t'adresser un seul mot !)

Comme dit dans ma précédente candidature (qui contient beaucoup de fautes, j'étais choqué quand je l'ai relue!), les srams sont longtemps restés mes persos préférés mais les Xels sont pour moi, la classe la plus sympa à jouer.
Ma plus forte expérience a sûrement été mon premier calamar frit, ou Kralamour, une époque où j'étais en team avec Arcange, Seik, Hato & Kacie.
Mon seul métier est pêcheur, niveau 13, j'suis un gros flemmard, donc passer des heures sur un métier où à farm (quand j'avais les huit) ce n'est vraiment pas pour moi !

J'aimerais faire mon retour dans Celestia tout simplement car ma guilde actuelle est presque aussi morte que lorsque nous étions 15 alors que là, on est 69... ( waa 69 *bave et pars s'enfermer dans sa chambre * )
Ah ! On est tranquille, plus de Morris !
Mais bon, je quitte ma guilde mais j'aurais pu en choisir une autre que Celestia, on est d'accord ?
Mon passage dans la guilde avait été super, et j'aimerais retrouver cette ambiance familiale (Avec les fameuses blagues d'Ae' qui me manquent è_é).

Fournir une aide à la guilde ? Avec plaisir ! Je joue à DOFUS pour m'amuser et aussi pour oublier certaines choses, donc m'investir dans la guilde ne me pose absolument aucun problème sachant que j'étais Bras droit des Phoenix, mon ancienne guilde et que je gérais pas mal de choses !

Par contre, j'aimerais qu'on évite de venir m'embêter pour xp tout le temps, ce qui m'agace profondément mais ça devrait aller (attention je dis pas que j'aide jamais, mais faut pas me harceler quoi !). Sinon, je n'ai eu aucune autre guilde que les Phoenix, à part Claire de Lune.
Je tiens quand même à préciser pour le cas éventuel où je serais admis en période d'essai que demain, je pars pendant une semaine chez un cousin, donc le mieux serait de me recruter en fin de semaine prochaine.

( Morris revient avec des tâches suspectes)
Arg, j'ai envie de vomir en voyant ça, bon, je vous laisse sur THE phrase qui tue
Les bananes sont.... *burp *, Désolé, je vous laisse Morris...

banan son jone é lé tomat son roujes !





Dernière édition par Phirounet le Dim 18 Déc - 13:09, édité 3 fois
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Thiryn Sam 17 Déc - 19:32

J'aime bien, pour Smile
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue181/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Lune-atic Sam 17 Déc - 19:42

Yo, Pour également ^^. Bonne candidature!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Chou' Sam 17 Déc - 21:55

J'hésite, si jamais ton ancienne guilde à de nouveau besoin de toi, tu repartirai ?
Il faut quand même se dire qu'une guilde, c'est pas un moulin, c'est une famille ...

Sinon dans l'ensemble, la candid' est vraiment top, donc ma réponse se fera en fonction de ta réponse.
( J'veux pas une réponse de Pd, j'veux un truc qui envoie du lourd hein ! )
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue69/69Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Sam 17 Déc - 22:12

Yop'
Franchement, je repartirai pas, car j'ai déjà quitté Celestia pour cette raison, mais en retournant dans la guilde, j'ai bien prévenu le meneur que si la guilde replongeait, je partirai.
De toute façon, beaucoup de membres pensent que la guilde est finie, même le deuxième bras droit veut partir car elle s'ennuie.
Non, je veux un nouveau départ chez Celestia, me lier des affinités avec des nouvelles têtes, sans pour autant ne plus avoir contact avec les membres de mon ancienne guilde ^^'.


Dernière édition par Phirounet le Dim 18 Déc - 11:34, édité 1 fois
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Chou' Sam 17 Déc - 22:44

Ca veux dire que si Celestia vient à couler, qu'est ce que tu ferais alors, tu aiderais à la relever ou tu partirais ailleurs ?
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue69/69Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Sam 17 Déc - 23:34

J'aiderai à la relever, car chacun/chacune a le droit à une deuxième chance, quand ma guilde a coulé, qu'il n'y avait plus que 15 membres (si on enlève Mule etc, il en reste 8-9) j'y suis retourné, quittant Celestia, pour aider le meneur.
Enfin, j'aiderai pas en donnant des kamas par contre car dans le genre endetté et pauvre ,y'a pas pire que moi ^^' !


Dernière édition par Phirounet le Dim 18 Déc - 11:35, édité 1 fois
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Chou' Dim 18 Déc - 0:16

Réponses plus ou moins satisfaisantes. C'est un POUR ! Tu feras un bon bizut !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue69/69Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Dim 18 Déc - 0:20

D'accord pour le bizutage tant que vous me jetez pas à poil dans le lac glacé à Frigost !!
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Chou' Dim 18 Déc - 0:22

Non, ça se passe Irl, on t'accroche un casque aux oreilles, et on te passe René la taupe, ou Colonel Reyel au choix pendant 4h. Si tu perds, c'est 10H de Nyan Cats !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue69/69Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Dim 18 Déc - 0:25

Je tiens pendant 8 ! C'est pas toi qui a un chat complètement taré qui miaule toute la nuit !
Heu... tu crois pas qu'on devrait arrêter de flooder ?
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Chou' Dim 18 Déc - 0:30

Le flood c'est le bien, et puis avec le peu de personnes qui répondent sur le forum, autant "L'animer" comme on peux !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue69/69Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Thiryn Dim 18 Déc - 1:14

Chou arrête de traumatiser les bizuts...
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue181/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Dim 18 Déc - 1:42

Par contre, je tiens à préciser, au cas où vous seriez aveugles auriez mal lu que je m'en vais une semaine en vac' demain, donc si possible, que je sois recruté quand je rentre, car je pense pas beaucoup jouer là-bas !
Ps: Que je sois recruté si je suis admis bien sûr ! ^^'
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Aewing Dim 18 Déc - 10:30

Neutre, ouch les fautes, même si je t'aime bien désolé.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue666/666Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Dim 18 Déc - 11:09

Oo' des fautes, sérieux x) ?? Bah je vais vite relire...
J'ai trouvé 2 fautes en tout x) (les passages avec "Morris" ,les fautes sont faites exprès, hein !)
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Thiryn Dim 18 Déc - 11:24

Moi je trouve la candid' vraiment bien, on sait pas mal de choses de toi, c'est humoristique, tu m'a l'air sympa... 'fin moi j'suis chaud pour une semaine d'essai !
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue181/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Lune-atic Dim 18 Déc - 12:15

Y a quand même pire que ça Ae ^^.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Aewing Dim 18 Déc - 12:50

C'est mon avis, si c'était possible d'arrêter de le reprendre à chaque fois merci...
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue666/666Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Dim 18 Déc - 13:05

Franchement, tu pourrais donner un exemple où j'ai fait une faute, car (je veux pas être prétentieux, hein), j'en trouve pas ! Après je respecte ton avis, t'inquiète, mais je suis obnubilé par ça depuis ce matin :/
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Lune-atic Dim 18 Déc - 16:40

Le but d'un forum à candidature, c'est de parler pour voir si la personne est accepté ou non. Si on a plus de droit de rien dire par rapport à ton avis on va pas aller loin, surtout que j't'ai même pas critiqué j'ai dit ce que j'pensais et toi tu vois tout de travers...
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Aewing Dim 18 Déc - 18:00

Phirounet a écrit:Yo lé ga, jeu ve entrai guild pcke c tro coul, é ya plin de hl é...
Ouais ouais, retourne te coucher Morris, je prends le relais !

Salit Salut – Ta gu... Flanders !
Rmmm, excuse-moi Morris …

Bonjour les Celestiens
Peut être que certains d'entres vous m'ont reconnu[strike">s...

Par exemple.

Bah non justement le but c'est que chacun expose son avis et qu'en fonction des avis des gens la personne est prise ou non. Chacun a son avis et je vois pas de quel droit on devrait inciter les gens à prendre position sur quoi que ce soit...
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue666/666Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Dim 18 Déc - 18:11

En effet, pas fais gaffe pour le "ouais" que j'écris toujours ouai ^^' et j'ai corrigé "m'ont reconnus" avant que tu le dises, na !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Lune-atic Lun 19 Déc - 15:43

Candidature accepté, début de la période: 18/12/11
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Phirounet Lun 19 Déc - 16:42

Lune, s'il te plait, on peut faire la période d'essai à partir du 24, car je suis pas chez moi là !!
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Roxxorpgmquipètetout ! Left_bar_bleue200/200Roxxorpgmquipètetout ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Roxxorpgmquipètetout ! Empty Re: Roxxorpgmquipètetout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum