Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

candidature de moi-même <3

+4
Civ
Thiryn
Lune-atic
oo-delicate
8 participants

Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty candidature de moi-même <3

Message  oo-delicate Ven 23 Déc - 13:25

Tien ! Il me vient à l’esprit la magnifique idée d’intégrer votre guilde :O

Bonjour a tous ! Je me prénomme Michel (SUSU RPZ lheunon2vieu) et j’ai 15 ans (16 le 28 décembre). Je vis d’unch Nord du côté de Lille, je suis actuellement scolarisé au lycée Pasteur en seconde générale (option russe et PFEG)
Dans la vie j’aime niquer le football, le handball et enfin le skateboard, trois passions qui me prennent le plus clair de mon temps, j’aime également sortir, ou aller en soirée (en revêtissent ma tenue de pandawa naturellement !)

Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est jouer à Dofus, et surtout me sentir près de gens qui sont parfois a des centaines de kilomètres de moi, seulement par le biais d’un mmorpg ! je peux jouer de 1/4 d'heure par jour a toute une après-midi, compte-tenu de mon travail à faire etc ...

Je joue a ce jeu depuis bientôt 5 ans, sur mylaise depuis 3 ans, j’étais parvenu à monter un ecaflip 116 sur allister, qui fut hacké, j’ai donc rejoint un ami dès la sortie de ce serveur... j’ai effectué énormément de personnages (probablement un de chaque race ^^’) mais je me lassais très vite, je pense être enfin stable malgré tout.

Venons-en aux personnages !

Autrefois, je fus relativement puissant, une belle team, des kamas, des femmes, mais cette période est révolue, à cause d’ankamas shield...

Actuellement, je joue :
oo-delicate, Cratte feu 186 (parchottée 101 intelligence chance et sagesse, 78 agilité), en full CM/lymbe en attendant un prochain passage multiélément en boréale

oo-vaillant, Iop air 165 en cape roissingue, coiffe vaudou sarbak, anneau et ceinture de ben le ripate, botte abra clair (en attendant les sandales binosses), amulette tanukoui san et marteau gamine zoth.

oo-imberbe, enu eau-sasa 130 (parchotté 75 chance 101 sasa) en doro le black, corbacape mastralis, botte AA (en attendant les hoktones), ares ou marteau hubohu, anneau AA et ceinture des vents. Je n’envisage pas de postuler pour son entrée ..


J’ai également de nombreux personnages bloqués par le shield, notamment xel eau-sasa 186, sacri feu-terre 165, nini soin 175 etc etc (je n’épilogue pas mais je vous préviendrai s’il y a du nouveau ...).
Je ne possède absolument aucun métier ...

Mes motivations (et Dieu sait qu’elles sont présentes Razz) :

Avant tout, je tiens à vous introduire un doigt dans le cul parce-que, le simple fait de vous voir délirer aux zaaps ou n’importe où, me réchauffe le cœur, et me donne en vie de participer, tout simplement.
Ensuite, prestigieusement parlant, Bordel vous êtes les Celestia’s dynastys, c’est pas une raison des plus valable au monde pour vouloir venir ? vos membres les plus puissants, vos percepteurs présents aux endroits impensables ( salle 7 du donjon bouftou quoi :O ), votre entraide des plus légendaire...
Enfin, pour faire chier letsi qui ne doit probablement pas se souvenir de moi Razz pour aider au maximum au developpement de la fraterie, par ma présence, mes investissements, mais offres etc etc, je cherche a retrouver une ambiance guildesque des plus chaleureuses, pour me dire en rentrant des cours : «allez, c’est parti, allons briser les couilles a aewing Razz » ou encore pour me dire que je m’abonne de façon quotidienne pas uniquement pour jouer mais aussi pour être reconnu en tant que personne, et non pas en tant que personnage ...
dans votre guilde, je connais pit-dawa (alias letsi Razz) avec qui j'ai été en capture (que ce soit les miennes ou les siennes), personne que j'apprécie enormément
civ-marvy, ancien de ma guilde "root's secoor", que je connais depuis pas mal de temps, que j'apprécie enormément pour son aide (forgemagement et xpéement parlant <3)

les mecs, j'ai decouvert un de ces trucs de ouf, devinez quoi ?
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes, dingue non <3 ? farao king queen jocolor afro santa

si vous désirez quelques screens, n'hésitez pas a me prévenir !
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue194/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Lune-atic Ven 23 Déc - 17:17

Yo! Pour commencer, je kiff l'image de ton profil! Vraiment bien fait x).

" vous êtes les Celestia’s dynastys " --> Dommage du fail mais nous c'est Celestia Dynasty's x).

" votre entraide des plus légendaire... " --> Euuuuuh.. Non. Nous sommes une guilde plutôt autonome niveau donjon etc...

Pour Oo-Imberbe, on le prend quand même. On a pas mal de place.

Sinon très belle candidature, j'aime bien ce genre. POUR.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Thiryn Ven 23 Déc - 17:19

Pour, j'avoue que j'ai survolé ^^ j'ai pas fais gaffe aux fautes, mais t'a l'air sympa (j'ai lu la présentation et vite fais les persos)
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue181/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Civ Ven 23 Déc - 18:14

yeah! jsuis POUR ^^
Candid' plaisante à lire Smile
(j'ai été ravi de voir ta candid' postée sur le fofo^^)
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue199/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  oo-delicate Ven 23 Déc - 19:52

un grand merci a vous trois, en revanche, je pars au ski demain matin très tôt, je ne serai donc pas apte a répondre aux prochains commentaires, j'essaierai malgré tout de me connecter !
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue194/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  ahbahlol Sam 24 Déc - 10:05

Salut,

J'ai l'impression qu'il y a des trucs que tu penses pas ou sur lesquels tu te trompe.

Quelqu'un l'a déjà fait mais j'insiste sur des points qui m'ont un peu surpris :
-les membres les plus puissants; j'ai (on?) n'a pas cette prétention et je doute franchement que ce soit le cas (j'dis pas qu'on est des buses).
-l'entraide pour les donjons c'est plutôt le néant, l'entraide sur les ressources ça va mais c'est pas la fête non plus.
-le délire aux zaaps perso j'ai j'amais vu (pourtant j'suis genre H24 au village).

J'suis pas contre ta candidature, mais j'ai l'impression que tu te méprend un peu (sur certains points au moins) sur la ce qu'est la guilde. T'as l'air sympa toussa² donc devrait pas y avoir de problèmes au niveau de l'entente.
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue200/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Chou' Sam 24 Déc - 10:31

POUR ! Très agréable à lire.

Pour Gloss' : J'crois qu'il était Ironique en disant tout ça !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue69/69candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  ahbahlol Sam 24 Déc - 12:46

Albatar! :s
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue200/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Thiryn Sam 24 Déc - 13:12

*sens le flood monter en cette candid'*
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue181/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Lune-atic Dim 1 Jan - 10:41

Candidature acceptée. Essaye de me contacter Ig pour rentrer. Ou tu peux mp Madark-ance.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  oo-delicate Dim 1 Jan - 18:53

bijour ! je suis sur la route pour rentrer (5 fucking heures encore) un grand merci a vous pour cette acceptation et je ne tarderai pas a vous mp afin de rentrer
a big fucking thanks you !
deli
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue194/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Aewing Lun 2 Jan - 11:42

J'avais pas voté, mais je mets neutre. Le "Tien" dès le début m'a assez refroidi.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue666/666candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  jobigboss Lun 2 Jan - 12:27

un bon POUR pour cette candidature, pas mal d'humour ça ma fait plaisir^^
jobigboss
jobigboss

Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : partout à la fois

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de moi-même <3 Left_bar_bleue199/200candidature de moi-même <3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Lune-atic Mar 3 Jan - 21:32

Candidature acceptée, fin de la période d'essais le 17/01/12
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi-même <3 Empty Re: candidature de moi-même <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum