Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ma candidature ^^

+2
Phirounet
norix
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ma candidature ^^  - Page 2 Empty Re: ma candidature ^^

Message  Raptura Ven 20 Jan - 22:04

Peut-être que ce n'est pas le cas, mais c'est l'impression que tu donnes. Tu n'as pas à chercher de justification quant à l'avis des membres. Les seules justifications que tu auras, seront celles indiquées dans leur post. Épiloguer parce que tu n'es pas accepté, je trouve ça puéril... Enfin c'est mon avis.
Raptura
Raptura

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
ma candidature ^^  - Page 2 Left_bar_bleue173/200ma candidature ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chou' Ven 20 Jan - 22:06

Bon, c'est parti. On va être franc, les casse couilles dans ton genre on en veux pas. Reviens quand tu sauras écrire un minimum, on demande pas un zéro fautes ( Moi j'en fais pas mal des fautes ) Mais on veut un canal guilde fluide, CAPICHE ?

Ensuite, c'est quoi cette candidature de merde ? Tu vas te présenter un jour devant un patron avec le même style en disant : "g cri pa bi1 mé je c travaillé dc prené mwa svp" ?

C'est bon, ça rentre dans ta petite tête là ? Sûr ce, j'te dit Adieu, et j'demande à Aewing qu'il Lock le sujet.

Pas bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
ma candidature ^^  - Page 2 Left_bar_bleue69/69ma candidature ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Message  Phirounet Ven 20 Jan - 22:07

La guilde tombée bien bas ? C'qui est sûr c'est qu'elle est beaucoup plus haute que toi Smile
Faut arrêter, on est l'une des meilleures guildes du serveur, et on veut pas de déchet, désolé.
Phirounet
Phirounet

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
ma candidature ^^  - Page 2 Left_bar_bleue200/200ma candidature ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  norix Ven 20 Jan - 22:57

je tenai a m excuser pour les faute et pour tous se que j'ai dit sur vous je n espert pas rejoindre la guilde a cause de se que j'ai dit et je vous demande d accepter mes excuse =( vraiment dsl

norix

Message  Aewing Sam 21 Jan - 8:42

C'est pas parce que tu n'es pas pris, et faut dire que par rapport à un bon nombre de candidatures précédentes, t'es loin de partir pour être accepté.

Après la rage dont tu fais preuve parce que de toute évidence tu n'as pas été pris et que tu n'as jamais cherché à l'être (Sinon tu aurais déjà plus écrit, même avec des fautes), on voit déjà que ton comportement aurait de plus pu être hostile à la bonne entente en guilde. J'aime pas.

D'ailleurs, l'orthographe c'est Bagdad, j'ai arrêté de compter les fautes à la première ligne tellement ça m'a gavé.

Ciao a+
Aewing
Aewing

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
ma candidature ^^  - Page 2 Left_bar_bleue666/666ma candidature ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2