Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Candidature The-Fibucok

+9
Thiryn
Offishiaalx
Chou'
Nerox
ahbahlol
Lune-atic
Aewing
Phirounet
Fibucok
13 participants

Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Candidature The-Fibucok

Message  Fibucok Sam 21 Jan - 0:46

Voilà bonjour je me présente je suis The-Fibucok un Pandawa Terre qui est au moment ou j'écris cette candidature niveau 151. J'ai commencé à jouer sur mylaise avec un iop dont j'ai réussis en 2 semaines à me faire 1 million de kamas et c'est à ce moment que je me suis créé mon pandawa et cela doit faire au moin un an (j'en suis déjà rendu a mon 3ème hack malheureusement...). Changeons de sujet, pour les métiers rien de très "impressionnant". Ceux-ci sont forgeur de haches niveau 10, forgeur d'épées niveau 30 ainsi que bricoleur niveau 4. Nous voyons tout de suis les compétences Smile . Je possède une mule niveau 104 (iop terre) destuff suite à l'achat de la pano meulou qui est d'ailleurs a des prix hallucinants qui ne font que bouger Very Happy .

Pour passer à mes expériences dans ce jeu avant j'ai joué sur plusieurs serveurs (raval, lily, hecate, ...) dont mon plus haut niveau était 82 (mais bon j'étais content avec ça). Maintenant je joue depuis 4 ans et demi ce qui est assez, j'ai bien dis assez énorme pour moi et je n'ai toujours pas up 180 (c'est mon objectif) cela me fait bouger les idées donc je suis motivé pour XP. Même si je suis seul j'arrive très bien à XP en autonomie (je l'ai fais jusqu'à présent pourquoi pas continuer). J'ai une seule chose que je dois dire à l'avance, je suis un "moulin à paroles" je parle de tout et de rien donc je préfère prévenir qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises si éventuellement je suis accepté.

Dans la vraie vie je m'appelle Bastien je suis breton (même si mon nom ne l'indique pas) j'habite en Loire Atlantique (44) à Dreffeac. J'ai 15 ans. J'ai déménagé il y à 2 ans environs de Haute-Normandie j'habitais a Saint-André de l'Eure (pour vous dire j'habitait à quelques pâtées de maisons de Dark-Nerox on est meilleurs potes). Les études alors je suis en seconde cette année (que je vais surement redoubler d’ailleurs) et pour l'instant je n'ai pas de métiers précis en tête mais je compte me diriger vers un bac S déjà puis faire des études pour soit d'une part aller dans l'informatique, technologie robotique, etc... . Ou bien encore me diriger vers des études dans un cadre de recherche scientifique, ingénieur du son, etc... . Donc comme vous pouvez le voir les branches sont très diverses mais malheureusement très longues. Tout ce qui est jeux vidéo c'est mon fort j'adore ça depuis que j'ai eu le noël de mes 6 ans, c'est ce jour que j'ai découvert la Playstation 1 ! Chez moi les jeux passent devants les devoirs et donc les notes se reflètent elles sont ± bonnes.

Bien passons au motivations! Dans ce jeu je trouve que les guildes sont importantes pour un fonctionnement qui va tout simplement attacher des personnes entre elles. Moi je pense que c'est un bon moyen pour pouvoir jouer avec aisance c'est une sorte de vie sociale virtuelle. De plus j'ai entendu qu'il y avait une bonne ambiance et bonne entente. Donc j'aimerai bien faire parti de cette "société". Voilà après je vous félicite pour cette guilde même si je ne suis pas accepté j'y rêverai toujours. C'est un mur qui sépare un monde si monotone a un monde d'accords (ou de désaccords), de folies, de paroles sans insultes... . Enfin bref un monde de rêves quoi Very Happy . J'espère que cette nouvelle aventure va s'offrir a moi j'accepterai vos décisions!

A oui un dernier détail "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes". Sur ce bonne lecture et peut-être à bientôt !

Cordialement, The-Fibucok
Fibucok
Fibucok

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue175/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Phirounet Sam 21 Jan - 7:14

Un peu trop de sérieux, quelques fautes mais dispersées... Bon aller, Pour !
Dire que hier je me faisais chier par manque de candid'.. 4 en une soirée Very Happy
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue200/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Aewing Sam 21 Jan - 8:52

Sans déconner, j'ai cru que tu écrivais une dissert' sur la fin ! ^^

Bah perso hors les quelques fautes ça me va, par contre si tu pouvais aérer ton texte ça rendrait peut-être mieux, là ça fait des blocs c'est plus chaud à lire é__è

Sinon tout est présent, une certaine motivation est notable donc c'est Pour.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue666/666Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Lune-atic Sam 21 Jan - 9:00

Pour également ^^. Bonne candid'
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  ahbahlol Sam 21 Jan - 9:16

Salut,

Chou va te dire que t'as un balais dans le cul, sinon pour moi c'est POUR.
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue200/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Nerox Sam 21 Jan - 9:32

Salut ! comme promis je ne répond que ce matin car j'étais crever a 1 h du matin ( dire que pendant les vacances c'étais 5 heure ensemble Dofus/urban ) . Je pensais pas que ta candidature serait aussi sérieuse toi qui aime bien déconner même si ne t'inquiète pas c'est un bilan très positif , j'accorde donc un POUR également en espérant te voir bientôt dans Celestia .
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue191/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Chou' Sam 21 Jan - 9:58

BORDAYL MAY PK ON STAPE KE D AVAU-K KI SAV PA RIGOLO SUR LEUR CANDID ? PK TAN DE N ?

Bon comme Glossaire l'a dit, j'ai trop l'impression que t'es coincé, trop de sérieux tue le sérieux, c'est nul ... Un peu d'humour c'est toujours beaucoup mieux ! Ca anime une candid' ...


Hormis ça, je vois que la candid' est travaillé, donc j'peux pas te pénaliser pour de l'humour ...

NEUTRE.

Bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue69/69Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Offishiaalx Sam 21 Jan - 10:27

Trop de sérieux comme la dit Chou' mais je pense que tu ne voulais pas qu'on te prenne pour un kikoolol Smile. Dans ce que j'ai lu ça peut le faire, moi je pense qu'il faut surtout voir comment tu es en jeu, donc pour moi ce sera un petit POUR ! Bonne chance et bonne journée.
Offishiaalx
Offishiaalx

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 27
Localisation : Mons

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue140/140Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (140/140)

http://offishialxdyylaan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty réponse

Message  Fibucok Sam 21 Jan - 11:47

Bah en fait je suis assez sérieux mais bon je rigole souvent (un peu trop souvent a mon goût). Je sais que ça faisais sérieux mais j'avais pas envie de faire un truc comme Norix sinon j'aurai eu un bon résultat Smile . Après pour le texte je ne vais presque jamais sur des forum donc j'ai jamais trop écrit. Par exemple pour essayer d'espacer mon texte j'ai essayer les "spaces" qui ne marche pas et la tabulation qui me fait quitter la zone de texte. Après pour ça j'ai suivis un peu le "patron" d'une dissertation j'ai essayer de pas faire TROP sérieux non plus. La fin par contre je trouve que j'ai étais la chercher loin, très très très loin. Bon après vous me verrai en mode moins sérieux si je suis accepté (pour le moment ça a l'air bien parti que des pour et un neutre après il y a encore beaucoup de monde a voter).

Bonne lecture, The-Fibucok


Dernière édition par Fibucok le Sam 21 Jan - 12:01, édité 1 fois
Fibucok
Fibucok

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue175/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Thiryn Sam 21 Jan - 11:57

Neutre à tendance contre... Manque un peut de... fun
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue181/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Lt-Soutient Sam 21 Jan - 12:20

Candidature peu étoffée, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sérieux, mais je préfère une candidature recherchée que faite à la rache !

Donc pour moi ça sera un pour ! Smile
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue200/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Breizh Sam 21 Jan - 21:57

Je suis en RM ac toi et Dark, tu es Breton! donc forcément POUR!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue200/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re

Message  Fibucok Sam 21 Jan - 22:15

Merci bien =)
Fibucok
Fibucok

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue175/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Yukei Sam 21 Jan - 23:56

Breton aussi, t'as de la chance, ca fait pas très longtemps que tu l'es aussi, si tu avais fais ta candid' quelques mois plus tôt, ça t'aurais vallu mon contre de proclamer être breton sans en être un vrai! A présent rien ne m'empêche de te donner mon POUR, orthographe correcte, tout baigne Smile
Yukei
Yukei

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  oo-delicate Dim 22 Jan - 10:12

je n'aime pas beaucoup le format "bloc"
mais candidature sympa, pas trop de faute, seul problème étant l'humour peu voire pas présent
Pour !
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue194/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re

Message  Fibucok Dim 22 Jan - 12:46

Pour bien te prouver que je suis breton (on sait jamais xD), je suis né a Quimper, mes grands parents habitent à Audierne et les autres à Pont-l'Abbé c'est dans le finistère Wink
Fibucok
Fibucok

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature The-Fibucok Left_bar_bleue175/200Candidature The-Fibucok Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Lune-atic Dim 22 Jan - 17:45

Candidature acceptée, fin de la période d'essai le 05/02/12
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The-Fibucok Empty Re: Candidature The-Fibucok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum