Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ma candidature ! :)

+3
Thiryn
Breizh
Chou'
7 participants

Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Ma candidature ! :)

Message  Invité Sam 21 Jan - 18:28

Bonjour a tous et a toutes ! et Bonne année 2012 ! santa Il n'est jamais trop tard !lol!

IRL : Je me présente je m'appelle Morgan, Je suis en 3ème, j'ai 14 ans. J'habite Le Havre en Haute-Normandie, en Seine-Maritime (76), Mes passions sont : Le Foot, le Tennis. Very Happy

IG : Je m'appelle Hyper-Tension, Je suis un Sram Terre. Je suis niveau 151. J'ai pas de team, j'ai plusieurs métiers disponibles : Paysan niveau 66, Boulanger niveau 100 et Bricoleur niveau 6. silent

Je joue depuis 2007/2008, donc 4 ans mais j'ai beaucoup arrêté. (2 ans environ sur les 4.Suspect) A la création de mon compte en 2007 j'ai choisi un serveur un peu au hasard ne connaissant pas Dofus ce fut le serveur Danathor j'ai ensuite changé pour rejoindre un ami IRL sur le serveur Allister, suite à "embrouille" et n'étant pas très HL j'ai voulu changer de serveur et en trouver un paisible où je connaissais personne pour ainsi repartir de zéro, j'ai ainsi trouver Ulette où j'ai monté un Féca mais le serveur étant trop récent les stuffs étaient bien trop chers donc j'eus quelques difficultés a me stuffer correctement, j'ai enfin choisi Mylaise qui sera, a mon avis, le serveur où je resterais jusqu'a la fin.