Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ma candidature ! :)

+3
Thiryn
Breizh
Chou'
7 participants

Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Ma candidature ! :)

Message  Invité Sam 21 Jan - 18:28

Bonjour a tous et a toutes ! et Bonne année 2012 ! santa Il n'est jamais trop tard !lol!

IRL : Je me présente je m'appelle Morgan, Je suis en 3ème, j'ai 14 ans. J'habite Le Havre en Haute-Normandie, en Seine-Maritime (76), Mes passions sont : Le Foot, le Tennis. Very Happy

IG : Je m'appelle Hyper-Tension, Je suis un Sram Terre. Je suis niveau 151. J'ai pas de team, j'ai plusieurs métiers disponibles : Paysan niveau 66, Boulanger niveau 100 et Bricoleur niveau 6. silent

Je joue depuis 2007/2008, donc 4 ans mais j'ai beaucoup arrêté. (2 ans environ sur les 4.Suspect) A la création de mon compte en 2007 j'ai choisi un serveur un peu au hasard ne connaissant pas Dofus ce fut le serveur Danathor j'ai ensuite changé pour rejoindre un ami IRL sur le serveur Allister, suite à "embrouille" et n'étant pas très HL j'ai voulu changer de serveur et en trouver un paisible où je connaissais personne pour ainsi repartir de zéro, j'ai ainsi trouver Ulette où j'ai monté un Féca mais le serveur étant trop récent les stuffs étaient bien trop chers donc j'eus quelques difficultés a me stuffer correctement, j'ai enfin choisi Mylaise qui sera, a mon avis, le serveur où je resterais jusqu'a la fin.

J'ai choisi votre guilde car elle me rappelle mes heures passées sur 1.29 et j'ai toujours rêvé d'y entrer parce que je vous considère comme une très grande guilde (sûrement la meilleure.), ayant été dans d'autres guildes "réputées" (La Guilde A Logem, Les Dragons De Castille, Sukiyaki Western Django...) où l'ambiance m'avait déçu, je pense faire le bon choix désormais en sélectionnant votre guilde. Je m'engage a respecter les autres et le règlement de la guilde mais je voudrai que la même chose soit faite pour moi en retour. Wink

Veuillez agréer Monsieur/Madame ou Mademoiselle a mes respectueuses salutations. sunny

Hyp" cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Chou' Sam 21 Jan - 18:33

Pas de phrase magique. CONTRE.


Bon jeu !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue69/69Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Breizh Sam 21 Jan - 18:34

Idem..
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Thiryn Sam 21 Jan - 18:36

Lol. Contre.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue181/200Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Aewing Sam 21 Jan - 18:41

Dommage pour le post-it, la candidature était pas mal.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue666/666Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Phirounet Sam 21 Jan - 19:12

ça va, la candid' est bien, même si elle est courte, laissez le éditer...
Neutre tant que tu n'auras pas mis la phrase.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Nerox Sam 21 Jan - 19:16

Bonne candidature ! je suis POUR , dommage qu'il manque la phrase magique .
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue191/200Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Invité Sam 21 Jan - 19:32

Bonjour a tous et a toutes ! et Bonne année 2012 ! santa Il n'est jamais trop tard ! lol!

IRL : Je me présente je m'appelle Morgan, Je suis en 3ème, j'ai 14 ans. J'habite Le Havre en Haute-Normandie, en Seine-Maritime (76), Mes passions sont : Le Foot, le Tennis. Very Happy

IG : Je m'appelle Hyper-Tension, Je suis un Sram Terre. Je suis niveau 151. J'ai pas de team, j'ai plusieurs métiers disponibles : Paysan niveau 66, Boulanger niveau 100 et Bricoleur niveau 6. silent

Je joue depuis 2007/2008, donc 4 ans mais j'ai beaucoup arrêté. (2 ans environ sur les 4. Suspect) A la création de mon compte en 2007 j'ai choisi un serveur un peu au hasard ne connaissant pas Dofus ce fut le serveur Danathor j'ai ensuite changé pour rejoindre un ami IRL sur le serveur Allister, suite à "embrouille" et n'étant pas très HL j'ai voulu changer de serveur et en trouver un paisible où je connaissais personne pour ainsi repartir de zéro, j'ai ainsi trouver Ulette où j'ai monté un Féca mais le serveur étant trop récent les stuffs étaient bien trop chers donc j'eus quelques difficultés a me stuffer correctement, j'ai enfin choisi Mylaise qui sera, a mon avis, le serveur où je resterais jusqu'a la fin.

J'ai choisi votre guilde car elle me rappelle mes heures passées sur 1.29 et j'ai toujours rêvé d'y entrer parce que je vous considère comme une très grande guilde (sûrement la meilleure.), ayant été dans d'autres guildes "réputées" (La Guilde A Logem, Les Dragons De Castille, Sukiyaki Western Django...) où l'ambiance m'avait déçu, je pense faire le bon choix désormais en sélectionnant votre guilde. Je m'engage a respecter les autres et le règlement de la guilde mais je voudrai que la même chose soit faite pour moi en retour. Wink

Veuillez agréer Monsieur/Madame ou Mademoiselle a mes respectueuses salutations. sunny

Les tomates sont rouges et les bananes sot jaunes !!!

Hyp" cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Phirounet Sam 21 Jan - 19:36

Sont* pas sot.
Bon bah Pour du coup Smile
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Invité Sam 21 Jan - 19:39

Je voulais m'excuser j'ai lu le post-it mais j'ai pas vu la phrase en bas :/ j'ai lu jusqu'a la fin des critères en faite.

Hyp" cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Offishiaalx Sam 21 Jan - 20:16

Bonne candidature dans l'ensemble ! Au début il manquait la phrase magique mais tu nous l'as mise. Ce sera un POUR. Bonne chance et bonne soirée.
Offishiaalx
Offishiaalx

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Mons

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue140/140Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (140/140)

http://offishialxdyylaan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Thiryn Sam 21 Jan - 21:26

Je comprends pas... On ne demande qu'une chose, lire la charte de la guilde, et en retour mettre cette phrase.
Et vous, guildeux vous acceptez une candid qui ne l'a pas, ou même qui la met après édition (même pas édition, il a riposté son message).
Je pense que c'est légèrement abusé... "bon bah du coup, pour" LOL? je crois même avoir vu un "pour" sans la phrase... C'est bien les nouveaux de pouvoir voter, mais faut arrêter de dire des conneries quoi...

Je maintiens mon contre, et pour parler de la candid même, le tout reste à améliorer quand même, ça m’emballe pas trop.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue181/200Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Chou' Sam 21 Jan - 21:36

J'suis d'accord avec Thithi, après, c'est votre choix de voter pour, mais comme je le dit toujours, la première impression que l'on donne est toujours la meilleure, dans ce cas, on se donne à fond, et on post pas un truc en ayant "oublié", ou en faisant sa candid' à l'arrache.

J'appuie bien entendu mon CONTRE.

( Pour les petits nouveaux du genre Phire et Offi', on a été dur avec vous pour la candid', alors comprenez qu'on ne prends pas n'importe qui, si tout le monde fait comme vous, on va vite avoir des acceptations de touts les côtés, alors que c'est bien dit dans la charte, que nous ne prenons que l'élite ! Réfléchissez à ça. )
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue69/69Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Phirounet Sam 21 Jan - 23:50

Je vote pas pour n'importe qui, j'ai mis beaucoup plus de Contre que de Pour, je juge d'une façon qui me paraît juste.
Le gars fait un oubli, il rectifie dans l'heure qui suit, j'vais pas dire non, moi j'aurais largement eu le temps de rectifier vu le temps que vous avez mis à répondre par exemple.

Et Thi', si j'ai envie de changer mon vote, c'est mon droit, chacun pense ce qu'il veut, surtout que j'ai bien précisé que je changerai le Neutre en Pour dès qu'il ajouterait la phrase.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ma candidature ! :) Left_bar_bleue200/200Ma candidature ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature ! :) Empty Re: Ma candidature ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum