Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature de Arc-roxxe

+10
Lt-Soutient
ahbahlol
Breizh
Lune-atic
Anku
Chou'
Phirounet
Nerox
pandaworuto
Arc-roxxe
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Candidature de Arc-roxxe

Message  Arc-roxxe Ven 27 Jan - 20:05

Bonjour Dofusiens membres de CELESTIA.
MEMBRES DE CELESTIA?! Je ne m'adresse pas à n'importe qui là!! Il va falloir que j'assure...
Bon alors je me jette à l'eau (plouf) et c'est parti!!

Présentation: Je suis un cra nommé Arc-roxxe actuellement lvl 148 (monté assez récemment car j'ai passé un long moment non abonné mais grâce au Kolizeum j'ai pu xp assez rapidement et cela m’a permis de rattraper mon retard^^').

Métiers: Je suis bûcheron (lvl 20),forgeur de pelles (lvl 34) et mineur (lvl 68). J'ai en effet opté pour des métier de récoltes au début car je n'ai encore pas trop les moyens de choisir des métiers de craft...
J’avoue être réticent à xp mineur lvl 100 car je n'aime pas me lever aux aurores pour revenir bredouille (petit coucou à tout les mineurs qui sont tous passés par là mdr')

Pour mon expérience dans dofus: Cela fait trois ans que je joue à Dofus. J’étais d’abord sur le serveur Many car j'avais deux ou trois amis de ma classe qui jouaient dessus. Je n'ai rejoins Mylaise que depuis environ un an et demi dans le but de rejoindre mon cousin qui se trouve être lui aussi dans Celestia Smile

Sinon, j'ai vu dans le forum que vous recrutiez plus les teams que les monocomptes. Je joue également en team mais je me considère plus en monocompte puisque aucun autre perso de ma team n'a encore atteind le lvl 80:

-Féca (Protect-rooxxe) est lvl 78
-Sacri (Sacrifiice-roxxe) est lvl 39
-Sramette (Kanhoshoo-roxxe) est lvl 59

Je projette bien entendu d'agrandir ma team par la suite quand j'en aurais l'occasion et surtout les moyens^^'

Pour mes motivation: Je suis débrouillard et très mature pour mon jeune âge et donc je saurais me débrouiller pour xp seul mais je ne dis jamais non pour des sorties guilde ^^' de plus, je ne flood jamais comme un abruti en répétant qui pour xp tout les quarts d'heure ^^'


Mais qui se cache derrière le pc?? Nous jouons en coopération j'ai envie de dire entre frère et sœur: le compte appartient en tout premier lieu à Raphaël, 10 ans, mais sa sœur Marie-Camille, bientôt 16 ans (Oh Yeah!) squatte le compte à ses heures perdues^^'. Nous vivons dans le Doubs...
Quoi jamais entendu parler?! Espèce d'inculte va!! Non je plaisante mdr' (vivre dans un coin plus paumé, tu meurs XD)
Notre disponibilité à jouer est assez bonne puisque nous nous connectons souvent tous les jours Smile mais attention nous ne sommes pas des no-life pour autant Razz


Mais pourquoi Celestia et non pas une autre guilde?: Nous espérons intégrer Celestia car pour nous il s'agit de la meilleure guilde du serveur avec ODL( bien entendu^^') avec d’excellents lvl, de l'entraide, de la bonne humeur, des sorties... Nous voudrons aussi être dans la même guilde que Pandaworuto qui est notre cousin Smile Bref, Celestia est devenue une vraie petite communauté que nous espérons intégrer (même si nous sommes conscient de ne pas avoir le lvl requis )

Nous n'oublions pas la petite phrase sympathique: Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes Smile

Arc-roxxe

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  pandaworuto Ven 27 Jan - 21:02

Coucou Very Happy
Candidature sympathique : je penses que marie t'a un peu aidé à la faire mais bon comme tu l' as dis c'est vrai que tu es plutôt mature pour ton jeune âge x) . En esperant vous comptez bientôt parmis nous : POUR

pandaworuto

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue199/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Nerox Ven 27 Jan - 21:36

Très bonne candidature ! tout est présent avec un peu d'humour et pas trop de faute d'orthographe et pour courroner le tout Pandaworuto est ton cousin Smile je suis donc ... POUR
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue191/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Phirounet Ven 27 Jan - 22:15

Si j'ai bien compris, tu as 10 ans ? Tu es mature, mais y'a quand même des choses dont on parle et qui sont pour les +15-16, faudrait pas que tu sois choqué quoi.
Sinon la candidature est bien, de rares fautes, rien de méchant...
Pour !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Chou' Ven 27 Jan - 23:02

Bah moi je joue l'bâtard, CONTRE.
Faut dire que la moyenne d'âge est de 16ans environ, et que ouais, le canal guilde est pas tout rose ...
J'tiens pas à te traumatiser parce que moi j'suis assez hard, et que j'vais pas me calmer juste parce qu'un ptiot est sur le /g.

Bon jeu néanmoins.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue69/69Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Anku Ven 27 Jan - 23:53

POUR, les jeunes c'est l'avenir ! Sinon bonne candidature, soignée, lisible, c'est nickel.
Anku
Anku

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi x)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue199/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Lune-atic Sam 28 Jan - 9:16

Le compte appartient à son frère qui a dix ans, mais elle en a 16. Je reste neutre à l'idée qu'une personne de 10 ans viennent flood en canal guilde, c'pas top.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Breizh Sam 28 Jan - 10:12

J'ai bien le système de jeu entre bro' tongue

Ce sera un POUR
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  ahbahlol Sam 28 Jan - 10:29

Salut.

La guilde ne recrute pas plus de joueurs mono que de joueurs multi. Pour moi, jamais un joueur multi n'aura plus de chance qu'un joueur mono d'intégrer la guilde. L'heure n'est plus à la course à l'XP.

AUX JOUEURS DE LA GUILDE : D'ailleurs, je sais plus ce qui est écrit dans le post-it, mais faudrait peut-être le changer si il est dit que la guilde préfère les multi-comptes, nan?

Sinon, la candidature est cool, donc POUR. Le fait que tu es 10 ans ne me gêne pas. D'une parce que la candid' m'a pas l'air plus immature que la moyenne des candid' qu'on a, et de deux parce que je ne pense pas qu'il y est de différence notable entre 10 et 13ans. A 10 ans on est pas loin de rentrer au collège. Qu'on soit en 6ème ou en 3ème pour moi c'est pareil : on est un pyj au collège. Very Happy
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Lt-Soutient Sam 28 Jan - 10:48

Salut, ton âge me dérange pas non plus. Mais tu dis que tu ne serais jamais contre pour une sortie guilde, il n'y en a pas. Mais la candidature est correcte et je ne vois pas de raison pour te refuser.

Donc pour.
Bon jeu Smile
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Ma candiiiiid!

Message  Mr.Oparlung Sam 28 Jan - 20:04

MEMBRES DE CELESTIA?! Je ne m'adresse pas à n'importe qui là!! Il va falloir que j'assure...
Bon alors je me jette à l'eau (plouf) et c'est parti!!
Gni.
Gniii.
Le p'tit sacri débarque
Ca vous rappelle rien? ._.
Désolé du commentaire, j'ai pas pu m'empêcher x')
Retourne à la vaisselle.
T'chö!
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue164/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Aewing Sam 28 Jan - 21:04

J'aime pas le pseudo.
J'aime pas les fautes d'orthographe.
J'aime pas le "ODL, bien entendu."
J'aime pas la candidature tout simplement.

Contre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue666/666Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  oo-delicate Sam 28 Jan - 21:10

(étant daltonien j'ai du copier coller ton post sur word et tout laisse en noir ..)
enfin bref, bonne candidature =) (encore dommages pour les couleurs ...), fautes d'orthographes peu apparentes ( en espérant simplement que du fait de ton jeune age tu ne te sois pas mis a 300% pour l'orthographe et que tu prevois de te relacher en guilde)
Sinon, un petit Pour !
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue194/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Thiryn Sam 28 Jan - 21:48

Contre, si le/les comptes appartiennent à deux personnes, les deux doivent se présenter.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue181/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Lune-atic Sam 28 Jan - 22:40

Clair, moi je pense que ton petit frère de 10 ans va poser des problèmes dans le canal :/
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Thiryn Sam 28 Jan - 23:03

Même, par principe, deux joueurs, deux candid.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue181/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Phirounet Sam 28 Jan - 23:46

Mais c'est pas le frère qui a écrit la candid' la ?
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Thiryn Dim 29 Jan - 0:33

Arc-roxxe a écrit:Nous vivons dans le Doubs...
Quoi jamais entendu parler?! Espèce d'inculte va!! Non je plaisante mdr' (vivre dans un coin plus paumé, tu meurs XD)

Ok, je /suicide now x) (ouais ouais 72 représente Candidature de Arc-roxxe Sans_t14 tu vois le "A" au milieu des champs, bah c'est chez moi x) j'ai pas osé dézoomer jusqu’à ce que tu voies la première ville ça aurait fait trop loin)
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue181/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Arc-roxxe Dim 29 Jan - 8:49

Thiryn a écrit:
Arc-roxxe a écrit:Nous vivons dans le Doubs...
Quoi jamais entendu parler?! Espèce d'inculte va!! Non je plaisante mdr' (vivre dans un coin plus paumé, tu meurs XD)

Ok, je /suicide now x) (ouais ouais 72 représente Candidature de Arc-roxxe Sans_t14 tu vois le "A" au milieu des champs, bah c'est chez moi x) j'ai pas osé dézoomer jusqu’à ce que tu voies la première ville ça aurait fait trop loin)

t'écris trois messages et tu le dis seulement maintenant... difficile à croire mais bon X)

Arc-roxxe

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Lune-atic Dim 29 Jan - 9:11

Ton petit frère se connecte tout les jours?
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Arc-roxxe Dim 29 Jan - 9:37

Lune-atic a écrit:Ton petit frère se connecte tout les jours?

bah oui plus que moi vu mes horaires (je ne rentre qu'à 18h15 chez moi tous les jours mais je me connecte si j'ai pas trop de devoirs pour le lendemain) mais sinon le problème c'est que nous sommes deux à jouer d'accord mais je n'ai pas voulu faire deux candidature pour moi car c'est sur le même compte et j'ai lu la charte et le post it mais il n'y avait rien d'écrit concernant ce petit soucis

Arc-roxxe

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Arc-roxxe Dim 29 Jan - 9:43

Aewing a écrit:J'aime pas le pseudo.
J'aime pas les fautes d'orthographe.
J'aime pas le "ODL, bien entendu."
J'aime pas la candidature tout simplement.

Contre.

Sa au moins c'est une réponse très CLAIRE merci alors je vais être claire moi aussi^^'
Met le texte sur open office il n'y a pas grand chose de rouge à part les mot lvl et tout le vocabulaire concernant Dofus après c'est des petites fautes pas méchantes que tout le monde fait...
J'ai juste dis que ODL était une bonne guilde (euh oui en effet lvl 136 on va pas dire qu'elle est nulle même si je connais votre concurrence)
Enfin je pense que ceci sont des prétextes parce que franchement la candidature n'est pas si mauvaise que sa alors bon quand je lis ton com' sa fait mal :'(

Arc-roxxe

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Thiryn Dim 29 Jan - 10:03

Sa au moins c'est une réponse très CLAIRE merci alors je vais être claire moi aussi^^'
Met le texte sur open office il n'y a pas grand chose de rouge à part les mot lvl et tout le vocabulaire concernant Dofus après c'est des petites fautes pas méchantes que tout le monde fait...
J'ai juste dis que ODL était une bonne guilde (euh oui en effet lvl 136 on va pas dire qu'elle est nulle même si je connais votre concurrence)
Enfin je pense que ceci sont des prétextes parce que franchement la candidature n'est pas si mauvaise que sa alors bon quand je lis ton com' sa fait mal :'(

Quand nous parlons d’orthographe, nous sous entendons syntaxe et grammaire, ce que ne fait pas open office Smile
Et, excuse moi mais pour ne pas savoir la différence entre "sa" et "ça" tu dois avoir un déficit assez conséquent en français.
Ensuite, j'ai relus ta candid, j'avais juste pas tilté la première fois.
Et pour finir: Tu poste, on juge. Tu n'a pas a nous dire que nos arguments sont des prétextes. C'est largement démentis puisque nous recrutons à tour de bras, nous n'avons aucun prétexte à avoir. Je crois que les candidats oublient de plus en plus ce dernier point, nos choix sont indiscutable, de fait que nous soyons dans la guilde, et pas toi.
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue181/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Arc-roxxe Dim 29 Jan - 10:04

Thiryn a écrit:
Sa au moins c'est une réponse très CLAIRE merci alors je vais être claire moi aussi^^'
Met le texte sur open office il n'y a pas grand chose de rouge à part les mot lvl et tout le vocabulaire concernant Dofus après c'est des petites fautes pas méchantes que tout le monde fait...
J'ai juste dis que ODL était une bonne guilde (euh oui en effet lvl 136 on va pas dire qu'elle est nulle même si je connais votre concurrence)
Enfin je pense que ceci sont des prétextes parce que franchement la candidature n'est pas si mauvaise que sa alors bon quand je lis ton com' sa fait mal :'(

Quand nous parlons d’orthographe, nous sous entendons syntaxe et grammaire, ce que ne fait pas open office Smile
Et, excuse moi mais pour ne pas savoir la différence entre "sa" et "ça" tu dois avoir un déficit assez conséquent en français.
Ensuite, j'ai relus ta candid, j'avais juste pas tilté la première fois.
Et pour finir: Tu poste, on juge. Tu n'a pas a nous dire que nos arguments sont des prétextes. C'est largement démentis puisque nous recrutons à tour de bras, nous n'avons aucun prétexte à avoir. Je crois que les candidats oublient de plus en plus ce dernier point, nos choix sont indiscutable, de fait que nous soyons dans la guilde, et pas toi.

Mais tu vas pas dire que c'est des fautes choquantes mdr'

Arc-roxxe

Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Breizh Dim 29 Jan - 10:31

Thiryn a écrit:Même, par principe, deux joueurs, deux candid.

Chaud à faire surtout si se sont des fréros ! Very Happy Je parle en connaissance de causes !

Bon sinon perso puisque tu es le cousin de panda et franchement ta candidature ne me déplaît pas du tout ... Chercher les petites fautes d'orthographes pour trouver un moyen de dire "Contre" c'est hard Sad
Après le petit frère ayant 10 ans, la période d’essai est là pour ça même si je sais que la guilde préfère recruter des personnes "adultes"
M'enfin mon vote ne change pas toujours POUR !x)
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Arc-roxxe Left_bar_bleue200/200Candidature de Arc-roxxe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Arc-roxxe Empty Re: Candidature de Arc-roxxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum