Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Surprise !

+9
ahbahlol
Anku
Aewing
Phirounet
Offishiaalx
Chou'
Breizh
Lt-Soutient
Kay-Mylaise
13 participants

Aller en bas

Surprise ! Empty Surprise !

Message  Kay-Mylaise Lun 30 Jan - 19:38

Salut à vous !
C'est aujourd'hui avec plus de détermination et encore plus d'envie que je viens postuler chez vous pour un intégration au sein de Celestia. On peut parler de ré-intégration, en effet, j'ai déjà eu l'honneur de faire partit des votres !

Présentation
Voila, la plupart d'entre vous me connaissent... J'écris cette rubrique pour les autres, ceux qui auront le plaisir, voir le malheur, de me découvrir ! Donc je suis Oo-Kay, humble ecaflip, aujourd'hui de cercle 189; je suis un joueur passioné qui pourrait très vite s'attacher à Celestia Dynasty's !
Aujourd'hui, vous pouvez visiter mon blog pour mieux me connaître....
Je joue en "team" depuis peu avec Wazah, une personne formidable en qui j'ai entièrement confiance ! Rageur expérimenté, tacticien hors-pair... ( Sisi c'est des qualités pour un co-team )
Trève d'humour... Je team toujours aussi avec Merwane, un pote IRL cette fois; qui est également très sympathique !
Nous sommes trois donc sur la Team Wazah-Kay, et nous voulons rejoindre la guilde Celestia Dynasty's. Nos persos doivent revêtir l'honorable blason Rouge et Blanc !
Sinon, je m'apelle Vincent et j'habite Marseille ! j'ai 14 ans et non... j'ai jamais vu Aewing' Smile

Diamond King's
Qu'est-ce que Diamond King's vous allez me dire ? Et pourquoi inclure cette rubrique ici ?
He bien, Diamond King's fait partie intégrante de mon histoire IG ! Je le rapelle pour les porteurs d'alzheimer, j'ai passé plus de 6 mois dans votre guilde auparavant. Je l'ai quittée vers octobre 2011, mais pourquoi ? C'est là qu'intervient Diamond King's ! Alors, c'était mon projet, une sorte d'aventure à réaliser : Être meneur .... La guilde Diamond King's était née.
Et je l'ai fait, j'avais donc quitté Celestia, ce qui m'avait beaucoup embeté...
Mais la très rapide présence de Wazah dans ma guilde m'a consoler immédatement !

Seulement voila, l'absence de contact avec de très grands amis restés à Celestia devenait pour moi très gênante... C'est vrai que le /mp on y pense pas systématiquement
Donc aujourd'hui, je me suis dit que c'été possible de me retrouver dans une guilde, qui réunirait mes Amis, ma Team ... Mes emmerdes ? ( Non, ça on oublie )

Personnalité
Vous aurez très vite le malheur de la découvrir ! Mouahaha'
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes sinon ? Oué je met au milieu, ça vous oblige à tout lire ! Fûté le chaton...

En jeu
Donc, pour ce qui est du côté IG, je vous conseille fortement d'aller voir mon blog !
Ceci dit, je vais essayer de vous présenter en détail mon équipe !
Alors déjà, j'amerai dire que Merwane fait du sport a très haut niveau ( n'empêche c'est une merde ) ET ? Et donc, on joue souvent a deux sur la Team avec Wazah, on joue 4 persos chacun, puis quand "Mer" est là, on fait du 4-3-1 ! Partager ? Hihi
Donc pour les persos de Wazah : Sacri 192, Eni 186, Iop 181, Feca 157
Pour nos persos : Ecaflip 189 ( Perso principal ), Enutrof 188, Panda 154, Osa 147 ( Manque 3 niveaux pour celestia, ça viendra vite Wink
Sachez que je ne serai pas forcément sur mes persos puisque Wazah possède tous les PASS ! Et j'ai découvert quelquechose d'extraordinaire d'ailleurs : La confiance

Sinon vous voulez un petit repère simple pour situer notre Team, on vient de gérer le Tengu il y'a 2 jours... Autant dire que c'était serrer !
Quoi d'autre à dire sur le Jeu, ça doit faire plus ou moins 3 ans que je joue, et plus ou moins intensément, pareil pour Wazah je suppose ( Il a 16 ans lui d'ailleus, Merwane a mon âge, il est dans ma classe même Smile )
Puis, vous pourrez toujours profité de mon joaillomage 100 ! Oué ça va, l'inutile j'le garde pour moi !

Motivations
Voila maintenant la partie qui m'intéresse le plus ! Le vrai du sujet.
Ma première motivation est inévitablement de retrouver des membres qui m'ont tant manquer, leurs humeurs, leur humour .... Cette famille que j'ai désertée et que je veux rejoindra de nouveau !
C'est pas une vraie déclaration d'amour ? Pas encore peut-être ! Wink
Bon, si c'est pas une déclaration, c'est une surprise qu'ils apprécieront j'espère ! D'où le titre.
C'est vrai qu'être meneur c'est sympa, mais pas d'une guilde vide ! Puis j'en peux plus j'veux enfin une guilde avec du monde, et où Mer, Wazah et moi sommes réunis !

Enfait c'est ça ma seule est véritable motivation ! Retrouver cette famille qui ne cesse de s'agrandir ! Par ailleurs, cela fait toujours plaisir de rejoindre Celestia, qui reste pour moi la meilleure guilde du serveur !


Seulement voilà, j'engoissais un peu à cause des exigeances que je vais vous annonçer !
Je ne voudrai pour rien au monde être refusé dans cette guilde ! Mais, mes co-teams ne se sentaient pas du tout de faire une candidature, et j'aurai était obliger de viser ailleurs que Celestia si Syff ne m'avait pas permis de faire 1 candidature pour 3 ! Car il est vrai que je veux mes 8 places d'un coup ! Les ecaflip connaissent ça : Tout ou Rien !

J'éspère cette candidature vous aura plus, mais je radote... Passez voir le blog, ça vous aidera !
( Tapez Oo-Kay sur google, ca sort tout seul : Insérer un lien pub ca fait noob )

C'est dur de tout dire n'empèche, j'ai oublier sûrement pleins d'idées que j'avaient en tête il y'a moins d'une heure, mais j'espère que cette candidature vous aura parue complète ! Mon dernier souhait serait que votre vote tant attendu soit favorable ! Merci

Le gros matou, Kay' !
Avec l'accord de Wazah et Mer Wink





Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Lt-Soutient Lun 30 Jan - 20:00

KAY ! Smile

La candidature est cool et j'adore ta bonne humeur ! Smile
Moi ça sera un POUR, j'aimais bien quand tu étais dans la guilde !
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue200/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Breizh Lun 30 Jan - 20:04

Yep POUR , joueur agréable !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue200/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Chou' Lun 30 Jan - 20:06

Kay, j't'adore et tout, mais tant que j'ai pas une présentation de tes 2 acolytes, je garde mon vote.

( ILS ONT INTERÊT A FAIRE CA RAPIDOS QUE J'TE DONNE MON POUR ! )
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue69/69Surprise ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Offishiaalx Lun 30 Jan - 20:09

Franchement j'ai beaucoup aimer lire ta candidature. Pour une fois qu'une candid' me plait vraiment et me fais accrocher, je suis une petite nouvelle Smile mais dans ce que j'ai pu lire tu m'as l'air pas mal ! C'était si émouvant que tu revienne vers Celestia pour des personnes :'$. Non mais pour moi ce sera un gigantesque POUR Smile. Bonne chance et bonne soirée.
Offishiaalx
Offishiaalx

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Mons

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue140/140Surprise ! Empty_bar_bleue  (140/140)

http://offishialxdyylaan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Phirounet Lun 30 Jan - 20:10

Super candidature, puis j'ai eu quelques fois l'occasion de parler avec toi, t'es super sympa Smile
Pour !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue200/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Aewing Lun 30 Jan - 20:42

Perso, comme Chou j'attends de voir ce que donneront tes amis en canal guilde puisque faire trois candidatures pour une team, c'est chiant. Donc je reste neutre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue666/666Surprise ! Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Anku Mar 31 Jan - 10:13

Alors yo ^^
Tout d'abord, je suis content que tu veuilles revenir Kay, t'es quelqu'un de très sympa (et oui j'te connais souvient toi d'un Oo-yopblack :p) Et sinon ben Wazah, ancien de Brok, quelqu'un de super sympa aussi !
Je suis POUR cyclops
Anku
Anku

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi x)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue199/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  ahbahlol Mar 31 Jan - 10:54

Salut.

La candid' est cool, t'as l'air sympa.

Finalement, hormis le fait que tu prennes la guilde pour un moulin j'ai pas vraiment de grosses réticences. Y'a quand même pas mal de fautes (de conjugaison surtout) mais comme c'est un gros pavé c'est pas gênant.

Que tu fasses une candid' pour trois ne me gêne pas, j'ai fait pareil. Si tu penses que tes amis ont plus ou moins la même mentalité que toi, et qu'ils cherchent le même genre de guilde que toi, à priori, il ne devrait pas y avoir de problème, j'estime qu'il ne sert à rien de faire trois candid' qui seront à 90% similaires. De toutes façons, y'a la période d'essai pour voir ce que ça donne. Donc POUR.
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue200/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Lune-atic Mar 31 Jan - 13:01

Pas toi putin... Nan j'plaisante. Gros POUR, Vincent est vraiment un type qui met de l'ambiance en guilde et ça peut être que bon pour nous =).
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Kay-Mylaise Mar 31 Jan - 15:46

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me fait plaisir ! J'aurai juste une question pour "habalol" ou un truc comme ça Wink
Je ne sais pas qui tu es IG Smile
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Lune-atic Mar 31 Jan - 15:48

C'est glossaire.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Kay-Mylaise Mar 31 Jan - 16:15

Han Ok ! merci Wink
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  ahbahlol Mar 31 Jan - 17:28

C'est écrit dans 'Localisation' sous mon avatar !
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue200/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Kay-Mylaise Mar 31 Jan - 17:40

Ha bah ... LOL !
Oké Wink
Kay-Mylaise
Kay-Mylaise

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  oo-delicate Mar 31 Jan - 17:54

salut ma biche ! (tu ne te souviens peut etre pas de moi Very Happy, reviens plus loin chez les root' secoor, là tu cherches mimich et tu dis :O, mais c'est lui ! )
sinon, belle candidature, quelque fautes mais rien de bien flagri flagrou flagrant ( ta gueule flanders)
je en m'attache pas au fait de ne pas connaitre tes acolytes etant donné que je pense les avoir deja cotoyés
Pour !
good game
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue194/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Thiryn Mer 1 Fév - 17:29

MAIEUH j'voulais rester le seul chat en perso principaaaaleuuuh :'(
J'te donne mon pour si tes amis se présentent Very Happy
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue181/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  pandaworuto Mer 1 Fév - 19:09

Salut kay super content que tu reviennes nous voir Very Happy tu es quelqu'un de super sympatique on te connait presque tous donc ce sera un POUR .

pandaworuto

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue199/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  ahbahlol Mer 1 Fév - 20:40

MAIEUH j'voulais rester le seul chat en perso principaaaaleuuuh :'(
Ah ok Glo c'est pas mon perso principal et c'est pas un eca.
kkthxbye ~~
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Surprise ! Left_bar_bleue200/200Surprise ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Lune-atic Mer 1 Fév - 21:06

Candidature acceptée: Fin de la période d'essai le 15/02/12
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum