Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

+2
Chou'
Sacri-Medy
6 participants

Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Sacri-Medy Mer 1 Fév - 15:06

Petit salutation a tous :
Tout d'abord, bonjours à tous et merci de prendre le temps de lire ma lettre de candidature pour rentré dans une guilde que je respecte beaucoup : Celestia Dynasty's.
Dans cette lettre, Je vous ferai pare de toutes les informations que vous avez demandé.


Ma présentation IRL :
Mon prénom est Medy et j’ai 14 ans, et je suis né le 2juin, j’habite a Cannes sur la Cote d'Azur . Je pratique le foot plusieurs fois par semaine en Club. J'aime aussi sortir avec mes copain et jouer a Dofus bien entendu.

J’ai commencé à jouer à Dofus depuis 4 ans environ.


Ma présentation IG :
Sacri-Medy est mon premier perso, c’est un Sacrieur du niveau 145 principalement eau/feu avec une partie d’agilité et de force.
Mon stuff est composé de :
- Un Dora Bora qui va être remplacé par Le Nathise au niveau 166
- Une Hache guerrier Zoth.
- Un Gelano.
- Une Ortiz qui va être remplacé par une Cape Souveraine du Roissingue au niveau 152.
- Une Amulette Doline qui va être remplacé rapidement par une Pimclik.
- Un Anneau Ancestral .
- Une Ceinture Sula qui va être remplacé par une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla au niveau 148
- Les Sandales Titude.
- Une Dragodinde Amande/Emeraude.


Sacri-Medy est mon perso primaire et, Medy-Time mon perso secondaire que je monte (il est actuellement lvl 43).


Pourquoi j’aime particulièrement la Guilde « Celestia Dynasty's » :
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », de langages dont on ne comprend pas un mot (langage sms), et d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde).Je suis passé par quelques guilde, mais ma dernière était «Corporation », je l’ai quitté non parce qu’il ne me faisait pas confiance, on contraire, mais parce qu’on ne m’invitait pas beaucoup aux sorties de guilde. Maintenant j’espère avoir trouvé une guilde dont je veux et qui veut de moi.



A mes yeux, la Guilde « Celestia Dynasty's » est très respectée et les conditions pour y entrer me semblent justes pour une Guilde de ce niveau. Je serai ravi de porter cet écusson au dessus de ma tête et de porter haut les couleurs de cette magnifique guilde!

Merci d'avoir lu ma candidature pour être membre de cette guilde. Bon jeu

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes. A table!

Un petit screen de mon sacrieur en ce moment:
https://i.servimg.com/u/f43/17/23/83/57/moi11.jpg


Dernière édition par Sacri-Medy le Mer 1 Fév - 18:05, édité 4 fois
Sacri-Medy
Sacri-Medy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue140/150Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (140/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Chou' Mer 1 Fév - 15:31

J'vais faire une réponse aussi étoffée que ta candidature : CONTRE.

Bon jeu.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue69/69Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Sacri-Medy Mer 1 Fév - 15:54

Apres la réflexion de Chou j'ai modifier ma candidature qui était en effet courte. Merci.
Sacri-Medy
Sacri-Medy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue140/150Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (140/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Phirounet Mer 1 Fév - 16:06

Trop de fautes, y'a pas la phrase magique et y'a pas de sortie dans notre guilde, Contre.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue200/200Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Sacri-Medy Mer 1 Fév - 16:09

Trop de fautes??
Je parlais que l'ancienne ne fesait pas confiance.
Quel phrase magique?
Sacri-Medy
Sacri-Medy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue140/150Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (140/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Breizh Mer 1 Fév - 16:16

Jolie candid' mais pas la phrase..
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue200/200Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Sacri-Medy Mer 1 Fév - 16:25

J'ai oublier la phrase....


Dernière édition par Sacri-Medy le Mer 1 Fév - 17:45, édité 2 fois
Sacri-Medy
Sacri-Medy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue140/150Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (140/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Thiryn Mer 1 Fév - 17:27

J'ai pas lu la candid puis-ce que tu ne t'es pas donné la peine de lire le post-it : Critères de recrutement : A LIRE AVANT DE POSTULER !!!
Si c'est pas assez gros, tu nous dit Wink

Contre
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue181/200Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Lune-atic Mer 1 Fév - 17:38

C'mort, c'est pas un oublie là. Tu n'as pas lu le post-it et c'est éliminatoire! Bye!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Sacri-Medy Mer 1 Fév - 17:42

Aewing m'a dit que 145 sa passez.....
Et je n'avais pas vu qu'il fallais marquer "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"

Mais je vous promet que j'ai lu le post it de recrutement
Sacri-Medy
Sacri-Medy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue140/150Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (140/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Sacri-Medy Mer 1 Fév - 17:50

Svp je connait tout ou presque de cette guilde je la respecte vraiment.....
Je suis vos actualités sur dofus.com svpp...
Sacri-Medy
Sacri-Medy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue140/150Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (140/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Sacri-Medy Mer 1 Fév - 18:02

Laissez moi une seul chance......
Sacri-Medy
Sacri-Medy

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Left_bar_bleue140/150Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty_bar_bleue  (140/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!! Empty Re: Je voudrais qu'on puisse jouer ensemble!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum