Le retour du Candidat !
+2
Lune-atic
Mr.Oparlung
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour du Candidat !
Il est beau, tout chaud, tout... propre Il revient ! Il rentente sa chance avec nouvelle candidature !
IRL : D'abord, bonjour a tous ! Je me présente je m'appel Morgan j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème. J'habite Le Havre en Haute-Normandie dans le département de Seine-Maritime (76) J'ai plusieurs passions qui sont le Foot (OL ) et le Tennis (Federer )
IG : Donc en jeu je m'appel Hyper-Tension, je suis un Sram orienté Terre de niveau 152, Je suis en train de voir pour monter une petite Team qui s'appellera les Hypers, j'ai plusieurs métiers qui sont : Paysan lvl 67, Boulanger lvl 100 et Bricoleur lvl 20.
Je joue depuis 2007, ce qui a fait 5 ans il n'y a pas longtemps mais je suis resté inactif environ 2 ans sur les 5 car je trouvais le jeu trop gavant a force d'y joué donc je faisais des petites pauses (entre 6 mois et 1 an pour le maximum) Je suis passé sur plusieurs serveurs tels que Danathor, Ulette, Allister.
Je suis allé en premier sur Danathor, un serveur choisit au hasard a la création de mon compte, ne connaissant pas Dofus, j'ai monté plusieurs personnages mais pas plus du niveau 15/20, je suis allé ensuite sur Allister pour rejoindre un ami IRL, j'ai monté un Osa niveau 25, mais suite a une "dispute" j'ai voulu changé de serveur et en choisir un tranquille ou je connaitrais personnes pour repartir de 0, j'ai trouvé Ulette où j'ai monté un Féca niveau 17 mais le serveur était trop récent et donc j'étais pas stuff correctement ce qui m'a gavé (Rien qu'une coiffe Bouftou était a 60.000K a cette époque et c'était le jet le plus pourrit de l'HDV), j'ai ainsi changé en allant sur Mylaise qui sera a mon avis le serveur où je resterais vu l'avancement de mon perso.
J'ai choisit votre guilde car elle me rappelle beaucoup de mes heures passées sur 1.29, et y aller c'était pour moi un luxe, Etant pour moi la meilleure guilde du serveur j'espère vraiment y entrer et faire partie de cette "petite" famille (128 membres quand même ! x)) et de cette bonne ambiance qui doit régner au sein de cette guilde. J'espère vous avoir convaincu cette fois
Ah oui ! Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes et cette fois... je l'ai pas oublié ! x)
NB :Je m'excuse si similitude il y a avec ma dernière candidature en date, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Hyp"
IRL : D'abord, bonjour a tous ! Je me présente je m'appel Morgan j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème. J'habite Le Havre en Haute-Normandie dans le département de Seine-Maritime (76) J'ai plusieurs passions qui sont le Foot (OL ) et le Tennis (Federer )
IG : Donc en jeu je m'appel Hyper-Tension, je suis un Sram orienté Terre de niveau 152, Je suis en train de voir pour monter une petite Team qui s'appellera les Hypers, j'ai plusieurs métiers qui sont : Paysan lvl 67, Boulanger lvl 100 et Bricoleur lvl 20.
Je joue depuis 2007, ce qui a fait 5 ans il n'y a pas longtemps mais je suis resté inactif environ 2 ans sur les 5 car je trouvais le jeu trop gavant a force d'y joué donc je faisais des petites pauses (entre 6 mois et 1 an pour le maximum) Je suis passé sur plusieurs serveurs tels que Danathor, Ulette, Allister.
Je suis allé en premier sur Danathor, un serveur choisit au hasard a la création de mon compte, ne connaissant pas Dofus, j'ai monté plusieurs personnages mais pas plus du niveau 15/20, je suis allé ensuite sur Allister pour rejoindre un ami IRL, j'ai monté un Osa niveau 25, mais suite a une "dispute" j'ai voulu changé de serveur et en choisir un tranquille ou je connaitrais personnes pour repartir de 0, j'ai trouvé Ulette où j'ai monté un Féca niveau 17 mais le serveur était trop récent et donc j'étais pas stuff correctement ce qui m'a gavé (Rien qu'une coiffe Bouftou était a 60.000K a cette époque et c'était le jet le plus pourrit de l'HDV), j'ai ainsi changé en allant sur Mylaise qui sera a mon avis le serveur où je resterais vu l'avancement de mon perso.
J'ai choisit votre guilde car elle me rappelle beaucoup de mes heures passées sur 1.29, et y aller c'était pour moi un luxe, Etant pour moi la meilleure guilde du serveur j'espère vraiment y entrer et faire partie de cette "petite" famille (128 membres quand même ! x)) et de cette bonne ambiance qui doit régner au sein de cette guilde. J'espère vous avoir convaincu cette fois
Ah oui ! Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes et cette fois... je l'ai pas oublié ! x)
NB :Je m'excuse si similitude il y a avec ma dernière candidature en date, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Hyp"
Invité- Invité
Re: Le retour du Candidat !
Quelques fautes et un peu des "blocs" mais de façon générale, j'aime bien (Et pis je te connais un peu IG).
Donc CONTRE.
Pour
Pour
Mr.Oparlung- Messages : 86
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(164/200)
Yo, un bon Pour. La candidature fait bloc comme l'a dit opar', mais elle est pas trop mal.
Lune-atic- Messages : 282
Pas vraiment emballé. tu nous fait tout un paragraphe sur tes petits persos des autres serveurs et une ligne sur ton perso actuel.
Neutre
Neutre
Dom- Messages : 14
Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
(140/140)
Parfois il manque des mots, et y'a pas mal de fautes, de plus, on connait rien de ton parcours sur Mylaise, bref, c'est moyen.
Contre.
Contre.
Phirounet- Messages : 193
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(200/200)
Hyper-Tension a écrit:NB :Je m'excuse si similitude il y a avec ma dernière candidature en date, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour moi c'est un CONTRE, la candid' est pas mauvaise, c'est vrai, mais comme tu l'a fait remarquer, tu as quasiment rien changé.
Tu as seulement tourné tes phrases autrement tout ça ... Donc bon, c'est léger je trouve.
Bon jeu néanmoins.
Chou'- Admin
Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(69/69)
Flemme de réfléchir à un vote. Neutre.
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Heeeeuuuu... Phirounet j'vois ou il manque des mots, peut-être que t'as des gros problèmes pour voir dans ce cas go a l'opticien , après pour les fautes, j'en ai relevé que 4 après mon post, et 4 fautes sur 30 trente lignes environ c'est vraiment pas beaucoup, des fautes tout le monde en fait, après si tu me mets un "contre" juste pour 4 fautes, t'es un peu relou quand même, je pense pas qu'on aille juger sur ta manière d'écrire quand t'as posté ta candidature, je sais qu'on n'accepte pas les kikoolol mais 4 fautes c'est considéré comme être un kikoo ? (Vraiment bidon ton histoire) En plus je te rappel que t'as mis un Pour a une candid" toute pourrie celle du 21 Janvier et que la une mieux tu me ponds un contre sous prétexte qu'il y a 4 fautes... (preuve= https://celestiadynastys.forumactif.com/t313-ma-candidature)
PS: Je rage pas pour le Contre (Oui, y'en a qui vont dire que je rage pour ça...) je rage sur la façon ont tu me juges.
PS: Je rage pas pour le Contre (Oui, y'en a qui vont dire que je rage pour ça...) je rage sur la façon ont tu me juges.
Invité- Invité
Pas compris. Je vois pas trop ce qu'on peut dire d'autre dans une candid', ça me semble normal qu'il y ait les mêmes arguments, ce sont les seuls qu'il ait.Pour moi c'est un CONTRE, la candid' est pas mauvaise, c'est vrai, mais comme tu l'a fait remarquer, tu as quasiment rien changé.
Tu as seulement tourné tes phrases autrement tout ça ... Donc bon, c'est léger je trouve.
Bon jeu néanmoins.
Ouais bon, on a vu pire, j'comprends pas pourquoi tu votes contre, il me semble que c'est un peu léger.
Parfois il manque des mots, et y'a pas mal de fautes, de plus, on connait rien de ton parcours sur Mylaise, bref, c'est moyen.
Contre.
Après, c'est mon avis...^^
Feuille de personnage
Niveau:
(164/200)
DOUBLE PAUST' C LE MAAAAL!
Désolé.
Heu, Hyper, relis-toi, tu es super agressif. Calme toi, non...? C'est pas exactement comme ça qu'on rentre dans une guilde... Parce que je te connais IG,t'es un gros [CENSORED], pas besoin qu'ils le sachent! tu es très sympa et ouvert, on dirait l'inverse...?
Désolé.
Heu, Hyper, relis-toi, tu es super agressif. Calme toi, non...? C'est pas exactement comme ça qu'on rentre dans une guilde... Parce que je te connais IG,
Feuille de personnage
Niveau:
(164/200)
Nan mais ça m'énerve qu'on mette un CONTRE sous prétexte qu'il y a 4 fautes dans mon texte...
Invité- Invité
Phirounet a écrit: de plus, on connait rien de ton parcours sur Mylaise, bref, c'est moyen.
Contre.
Tu veux pas que je t'envoie un CV non plus ?
Invité- Invité
Je me suis peut être trompé pour les mots manquants, j'ai dû mal lire, ensuite, t'inquiète que j'ai pas fait énormément de fautes sur ma candid', puis, si tu veux, je te le corrige en intégralité ton texte, juste pour voir si y'a "4 fautes", parce que sisi, les fautes de conjugaisons ne sont pas corrigées par le site !
Je vote contre si je veux, et bon, peut être que ton ancienne candid' est mieux que celle la, à mon goût ?
Et oui, j'aurais préféré que tu mettes ton parcours sur Mylaise, j'en ai marre des candidatures faites en cinq minutes chrono et qu'après on se retrouve avec des gros bouffons qui ne savent pas écrire en guilde.
Je maintiens mon contre.
Je vote contre si je veux, et bon, peut être que ton ancienne candid' est mieux que celle la, à mon goût ?
Et oui, j'aurais préféré que tu mettes ton parcours sur Mylaise, j'en ai marre des candidatures faites en cinq minutes chrono et qu'après on se retrouve avec des gros bouffons qui ne savent pas écrire en guilde.
Je maintiens mon contre.
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
[quote="Hyper-Tension"]Il est beau, tout chaud, tout... propre Il revient ! Il rentente sa chance avec nouvelle candidature !
Ah bah non, j'avais bien lu, il manque bien des mots. Ça te vas, tous ça comme arguments pour mettre Contre ?
Ah bah non, j'avais bien lu, il manque bien des mots. Ça te vas, tous ça comme arguments pour mettre Contre ?
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Nan mais mec t'es ridicule quand je dis "Tout chaud, tout... propre" je reprends le même sujet pour éviter les répétitions... T'as quoi dans le cerveau ? ça t'es pas venu a l'esprit ? en plus si j'avais vraiment oublié des mots j'aurais corrigé vu que je suis repassé dessus pour mettre la couleur et donc je l'aurais vu... et puis les fautes sinon pas d'arguments valables ?
Invité- Invité
[quote="Phirounet"]
ça s'écrit "Va" tu veux jouer sur les fautes bah on va joué
Hyper-Tension a écrit:[color=blue]Ça te vas, tous ça comme arguments pour mettre Contre ?
ça s'écrit "Va" tu veux jouer sur les fautes bah on va joué
Invité- Invité
T'es vraiment aveugle toi... "Il rentente (faute) sa chance avec nouvelle candidature..
Il est OU le "une" ? SISI , Il retente sa chance avec nouvelle candidature ne veut rien dire !
Toi comprendre moi ?
Il est OU le "une" ? SISI , Il retente sa chance avec nouvelle candidature ne veut rien dire !
Toi comprendre moi ?
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Calme toi Hyper... Tu veux perdre les Pour que tu as eu?
Lune-atic- Messages : 282
Alors juste pour un déterminant l'autre il chiale quoi j'en reviens pas sérieux...
Alors bien sur que non je veux pas perdre mes Pour mais de toute façon je sais très bien que c'est un peu "mort" (je me trompe ?) mais je croyais que c'était tout le monde sur le même pied d'égalité ? pourquoi celui qui fait des fautes alors que ce n'est pas forcément de sa faute est pas pris tant qu'il n'écrit pas comme un kikoo ? et pourquoi c'est moi qui serait "puni" de mes "Pour" a que c'est lui qui me juge mal, d'une façon un peu "bidon" d'accord je suis puni de mes "Pour" mais pourquoi lui n'a rien ? parce qu'il est membre c'est ça ?
Alors bien sur que non je veux pas perdre mes Pour mais de toute façon je sais très bien que c'est un peu "mort" (je me trompe ?) mais je croyais que c'était tout le monde sur le même pied d'égalité ? pourquoi celui qui fait des fautes alors que ce n'est pas forcément de sa faute est pas pris tant qu'il n'écrit pas comme un kikoo ? et pourquoi c'est moi qui serait "puni" de mes "Pour" a que c'est lui qui me juge mal, d'une façon un peu "bidon" d'accord je suis puni de mes "Pour" mais pourquoi lui n'a rien ? parce qu'il est membre c'est ça ?
Invité- Invité
Mr.Oparlung a écrit: [...] tu es très sympa et ouvert, on dirait l'inverse...?
Déjà tu vois j'ai pas l'habitude a ce genre de conflits, donc c'est vraiment qu'on ma saoulé, après si ça mérite d'enlever tout mes "Pour" ... ? a toi de voir
Invité- Invité
Aller, je te la corrige !
Là, il y a 3-4 fautes max, et encore.
Tout ce qui est en rouge, je l'ai corrigé.
Hyper-Tension a écrit:Il est beau, tout chaud, tout... propre Il revient ! Il rentente sa chance avec nouvelle candidature !
IRL : D'abord, bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle
Morgan j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème. J'habite Le Havre en Haute-Normandie dans le département de Seine-Maritime (76) J'ai plusieurs passions qui sont le Foot (OL ) et le Tennis (Federer )
IG : Donc en jeu je m'appelle Hyper-Tension, je suis un Sram orienté Terre de niveau 152, Je suis en train de voir pour monter une petite Team qui s'appellera les Hypers, j'ai plusieurs métiers qui sont : Paysan lvl 67, Boulanger lvl 100 et Bricoleur lvl 20.
Je joue depuis 2007, ce qui a fait 5 ans il n'y a pas longtemps mais je suis resté inactif environ 2 ans sur les 5 car je trouvais le jeu trop gavant a force d'y jouer donc je faisais des petites pauses (entre 6 mois et 1 an pour le maximum) Je suis passé sur plusieurs serveurs tels que Danathor, Ulette, Allister.
Je suis allé en premier sur Danathor, un serveur choisit au hasard à la création de mon compte, ne connaissant pas Dofus, j'ai monté plusieurs personnages mais pas plus du niveau 15/20, je suis ensuite allé (pas dans le bon ordre) sur Allister pour rejoindre un ami IRL, j'ai monté un Osa niveau 25, mais suite à une "dispute" j'ai voulu changer de serveur et en choisir un tranquille où je connaitrais personnes pour repartir de 0, j'ai trouvé Ulette où j'ai monté un Féca niveau 17 mais le serveur était trop récent et donc j'étais pas stuff correctement ce qui m'a gavé (Rien qu'une coiffe Bouftou était a 60.000K à cette époque et c'était le jet le plus pourri de l'HDV), j'ai ainsi changé en allant sur Mylaise qui sera a mon avis le serveur où je resterai vu l'avancement de mon perso.
J'ai choisi votre guilde car elle me rappelle beaucoup de mes heures passées sur 1.29, et y aller c'était pour moi un luxe, étant (pas de MAJ) pour moi la meilleure guilde du serveur j'espère vraiment y entrer et faire partie de cette "petite" famille (128 membres quand même ! x)) et de cette bonne ambiance qui doit régner au sein de cette guilde. J'espère vous avoir convaincu cette fois
Hyp"
Là, il y a 3-4 fautes max, et encore.
Tout ce qui est en rouge, je l'ai corrigé.
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Pourquoi je serais puni ? Car j'ai voté Contre ? J'ai rien contre toi, t'as fait des fautes, t'as oublié un mot (et tu oses dire que tu t'es relu ? Lol ?)
On a rien à me reprocher, j'suis désolé.
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Phirounet a écrit:Pourquoi je serais puni ? Car j'ai voté Contre ? J'ai rien contre toi, t'as fait des fautes, t'as oublié un mot (et tu oses dire que tu t'es relu ? Lol ?)
Lune-Atic, comment tu veux que je calme si on me provoque ? j'ai pas envie de me faire afficher désolé.
Déjà je me suis relu d'accord ? si tu me crois pas et bah va te faire f***** et es ce que on juge les gens sur 3/4 fautes ? en + les fautes je les aient reconnues c'est pas comme si j'avais dit que j'avais fait 0 fautes et que tout était nickel chrome... Aller arrete tu t'enfonces là... (Ouh ! Mince ! j'ai oublié le ^ sur le "e")
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2