Le retour du Candidat !
+2
Lune-atic
Mr.Oparlung
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour du Candidat !
Il est beau, tout chaud, tout... propre Il revient ! Il rentente sa chance avec nouvelle candidature !
IRL : D'abord, bonjour a tous ! Je me présente je m'appel Morgan j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème. J'habite Le Havre en Haute-Normandie dans le département de Seine-Maritime (76) J'ai plusieurs passions qui sont le Foot (OL ) et le Tennis (Federer )
IG : Donc en jeu je m'appel Hyper-Tension, je suis un Sram orienté Terre de niveau 152, Je suis en train de voir pour monter une petite Team qui s'appellera les Hypers, j'ai plusieurs métiers qui sont : Paysan lvl 67, Boulanger lvl 100 et Bricoleur lvl 20.
Je joue depuis 2007, ce qui a fait 5 ans il n'y a pas longtemps mais je suis resté inactif environ 2 ans sur les 5 car je trouvais le jeu trop gavant a force d'y joué donc je faisais des petites pauses (entre 6 mois et 1 an pour le maximum) Je suis passé sur plusieurs serveurs tels que Danathor, Ulette, Allister.
Je suis allé en premier sur Danathor, un serveur choisit au hasard a la création de mon compte, ne connaissant pas Dofus, j'ai monté plusieurs personnages mais pas plus du niveau 15/20, je suis allé ensuite sur Allister pour rejoindre un ami IRL, j'ai monté un Osa niveau 25, mais suite a une "dispute" j'ai voulu changé de serveur et en choisir un tranquille ou je connaitrais personnes pour repartir de 0, j'ai trouvé Ulette où j'ai monté un Féca niveau 17 mais le serveur était trop récent et donc j'étais pas stuff correctement ce qui m'a gavé (Rien qu'une coiffe Bouftou était a 60.000K a cette époque et c'était le jet le plus pourrit de l'HDV), j'ai ainsi changé en allant sur Mylaise qui sera a mon avis le serveur où je resterais vu l'avancement de mon perso.