Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

+5
Nerox
Chou'
Phirounet
Breizh
Schyzopathe
9 participants

Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Schyzopathe Dim 26 Fév - 13:39

Bonjour bonjour !
Je me présente :

En jeu ( ig ) :
Je suis un Zobal axé terre de niveau 145 nommé Schyzopathe ( au moment où j'écris ceci ) je joue en panoplie Meulou avec une hache du guerrier zoth ( quelle surprise! ) je suis parchotté 101 en sagesse ainsi qu'en force. J'aime bien les donjons et faire du Kolizéum.

Dans la vrai vie ( irl ) :
Je me nomme Timothé ( Tim pour les intimes ). J'ai 14 ans et je suis en 3ième année de collège. Je suis Québecois, mais cette année scolaire se passe en France. Ma famille fait un échange d'enseignant. C'est à dire que ma mère est enseignante. Ma famille et moi vivons donc en France pendant 11 mois exactement ( 8 août jusqu'en début Juillet ). Je suis aussi un fan de One piece ( j'en suis à l'épisode 457 ). À mon arrivé en France je possédais une xbox 360, mais comme un boulet j'ai acheté le mauvais adaptateur ( pour la prise Européenne ) et m'a xbox a explosé... J'aime bien rire et faire rire. Depuis que je suis en France j'adore les pâtisseries notamment les beignets... ( Ça par contre on s'en fou xD ) Mon écriture se limite au faute comme : ''sa'' ''a'' et autre faute d’inattention ou de mots que je ne connais pas.

Mon expérience de jeu :
Je connais Dofus depuis maintenant bientôt 3 ans. Bien évidement à mes débuts j'était un Kikoolol bwork. J'ai choisis de me créé un Eniripsa rouge nommé Dragon-feu... beh quoi? les eniripsa ont des ailes c'est des dragons non ?(bon ok j'avais quand même 11 ans ). Ensuite j'ai commencé sur le serveur Rushu avec des amis irl. Je possédais une cratte de niveau 51. ( Panoplie Dindo ouaaaah :O ). Ensuite j'ai essayer de multiple serveur tel que Allister, Kuri, Domen et autre... pour finalement tombé sur Mylaise ! et ne me demander pas pourquoi j'y suis resté, j'en sais rien. J'ai joué une multitude de personnage; Flash-Xx (cra), Fuzzy(osamodas), Zuffy(Féca) et tant d'autre. Mais je ne regrette rien car sur ce serveur j'ai fait de merveilleuses rencontre; par exemple mon ancienne guilde : La bande à picsou. J'ai évolué et je me suis amélioré avec cette guilde. Il n'y a pas longtemps cela faisait 2 ans que j'était dans cette guilde. C'est après 1 an et demi environ que le meneur dû quitter Dofus pour poursuivre ses études... Vous et moi savons très bien qu'une Guilde sans meneur ce n'est pas une guilde... Nombreux ceux qui ont quitté la guilde, amis inclus. Des amis et moi avons essayer à plusieurs reprise de faire revivre la guilde mais ce fut sans succès. Je suis toujours dans cette guilde même si celle-ci est morte...mais désormais je suis prêt à l'a quittée n'importe quand.

Pourquoi cette guilde ? :
J'ai choisis votre guilde parce qu'il y a beaucoup de membre et j'aime les guildes actives. Vous parlez souvent d'une ''famille'' et c'est ce dont j'ai besoin. Je ne compte pas intégrer votre guilde et quitter 1 semaine après, je compte rester autant de temps que je pourrais. Aussi parce que les guildes avec des personnes qui savent écrire et qui sont expérimentés tout en ayant une bonne ambiance, sont assez rares. Je cherche aussi une guilde où je me sentirais à l'aise et chez moi ( enfin, dans ce monde virtuel^^ ).

Sur ce j'espère que ma présentation vous a plu et j'espère être accepté. Je suis aussi ouvert à toute remarque ou critique^^.


EDIT : Ah oui j'oubliais^^ "Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes"

'' L'habit ne fait pas le moine'' '' Le niveau ne fais pas le joueur'' '' L'âge ne fait pas la mentalité''


Dernière édition par Schyzopathe le Dim 26 Fév - 14:13, édité 1 fois
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue163/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Breizh Dim 26 Fév - 14:02

La phrase magique ? ^^
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Breizh Dim 26 Fév - 14:02

La phrase magique ? ^^
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Phirounet Dim 26 Fév - 15:13

Beaucoup de fautes ce qui me gêne un peu, même si ça ne devrait pas être la mort en canal guilde non plus, cependant suite à des votes trop sympas que j'ai pu mettre, j'ai décidé d'être beaucoup plus sévère.
Mais la candidature n'est pas mauvaise du tout, on sait pas mal de chose sur toi, puis en plus t'es un Zobal
Ce ne sera pas un Pour, mais pas un Contre non plus. Neutre.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Breizh Dim 26 Fév - 17:50

Bug ou j'ai foutu 2 messages identiques? Pour !
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Schyzopathe Dim 26 Fév - 18:15

Perso' moi je vois deux messages^^'
Désolé si mon écriture n'est pas excellente j'essaie de faire de mon mieux.
Et merci pour le ''Pour'' ^^
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue163/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Chou' Dim 26 Fév - 20:01

Hop, vraiment déçu de devoir poser un Neutre, mais l'oubli de la phrase magique ne me plait pas.
Pour ce qui est de la candid', mis à part cet oublie, tu aurais eu mon POUR juste pour le fait que tu as fait exploser ta Xbox.

Bon jeu tout de même !
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue69/69Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Nerox Dim 26 Fév - 20:08

Bonne candidature ! Je suis aussi fan de One piece Very Happy , tu ma tué avec le coup de la Xbox ( tu as bien raison de dire " J'aime faire rire " tu as réussi tu doit être heureux enfin pour ma part tu m'a fait rire .
Je met un POUR bien évidemment en espérant te voir bientôt ! .
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue191/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  oo-delicate Dim 26 Fév - 20:37

BAAAAAAAAH arretez ça elle est pas mal du tout cette candid =)
Pour seulement si tu me rediges un message avec une 10aine d'insultes quebecquoises :p
mich' Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue194/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Chou' Dim 26 Fév - 20:45

Delicate, t'es obligé de mettre touts ces émoticônes ? Ca fait "kikou je c metr d émot tavuh ?"
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue69/69Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Schyzopathe Dim 26 Fév - 20:46

Ah merci vous me rassurer je croyais avoir fait une candidature en mousse^^' Sinon pour les insultes je voudrais bien mais je ne crois pas en connaître 10 ... Mais par contre je veux bien te dire les mots qui changent ! Par exemple : quand on est ''paumé'' c'est qu'on est pauvre ^^'
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue163/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Lt-Soutient Dim 26 Fév - 20:54

Salut !

Le coup de la Xbox m'a fait rire, je ne savais pas qu'on pouvait en exploser une de cette façon xD. Bon il y a des fautes mais en canal ça devrait largement le faire ! Smile
Pour moi ça sera un POUR, en plus la candidature et bien. Même si tu avais oublié la phrase, la candidature rester correct, ce qui veut dire que tu la fais sérieusement Smile.

À bientôt dans la guilde j’espère ! Smile
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Phirounet Dim 26 Fév - 21:10

J'ai jamais dit que la candidature était nulle x)
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Schyzopathe Dim 26 Fév - 21:19

Ah non non! ne t'en fais pas j'ai pas dis ( enfin... écris ) ça à cause de ton message ( même au contraire tu m'as dit qu'elle était pas mal ( ps : merci ) )
C'est juste qu'à l'écrit... disons qu'il existe mieux que moi xD
Schyzopathe
Schyzopathe

Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : bah... chez moi

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue163/200Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (163/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Lune-atic Dim 26 Fév - 21:55

Salut, je suis Pour ta candidature! C'est pas mal du tout Wink
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Aewing Lun 27 Fév - 13:51

Orthographe, contre.
Aewing
Aewing

Messages : 378
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Death Fields...

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Left_bar_bleue666/666Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty_bar_bleue  (666/666)

http://aewing-panda.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe Empty Re: Candidature d'un Schyzophrene Psychopathe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum