Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Une place pour un Kiwi?

+5
oo-delicate
Phirounet
Thiryn
Chou'
Kiwizz
9 participants

Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Une place pour un Kiwi?

Message  Kiwizz Lun 27 Fév - 18:54

Oyé Oyé !

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes ! En effet..sauf que l'on est pas ici pour parler de bananes et de tomates mais d'un Roi ! Et oui, le roi des kiwis qui eux sont vert chers représentants des 12 ! Ce roi ce nomme Kiwizz, il est peu un fou (bah oui c'est un zobal !!). Sans plus attendre je vous laisses apprécier sa candidature!


Merci fidèle kiwi! Bien le bonjour chers Mylaisiens, comme l'a si bien dit mon cher valet un peu plus haut je suis le Roi Kiwizz, je gouverne sur un royaume tout vert peuplé de kiwis et de kiwies tous bien juteux et juteuses. Je suis un jeune roi âgé de 17printemps mais j'ai déjà moult enfant kiwis (je vous passe les détails).


Bref trêve de plaisanteries, je me présente: dans la vraie vie je m'appelle Maxence, j'ai bientôt 17 bougies (ça va être dur de toutes les souffler en même temps), je suis d'un naturel plutôt joyeux, j'aime rire entre amis réels et virtuels (bien sur j'ai un côté comique, plus dans un dialogue en live que dans un texte ^^ enfin bref) je vis dans la Manche en Basse Normandie (oui la où on fait le beurre d'Isigny...quoi personne connais?!!), bref, je suis actuellement en première S pour ensuite dans (euh 2+9=11) donc dans 11ans devenir médecin, enfin je l'espère (oui j'aime faire des pikouzes! Mouahahah) je joue de la gratte (attention les filles ne tombez pas!) depuis environ 3ans et demi, je fait aussi du digital art (euh en gros j'utilise Photoshop ^^), je suis co-admin d'un site et d'un forum pour fan de One Piece, je joue aussi à un petit jeu sympathique qui s'appelle Transformice (pour ceux qui connaisse mon pseudo est Loiseau), sinon, j'ai un Xbox360 qui bug pas mal depuis que mon chat l'a fait tomber... et oui pensez à pas laisser pendouiller les fils de votre console quand vous avez un chat Wink. Je pense que j'ai fait le tour... bah oui un kiwi c'est pas très gros. :prend la porte []:


Passons à la partie Dofus si vous le voulez bien (Quoi j'entends des "Non!!"? Tant pis je le fait quand même Razz). Je suis donc, comme je l'ai dis précédemment, un Zobal, full vitalité niveau 62, oui je suis BL mais j'up vite et seul je pose donc pas trop de problème à ce niveau là, j'up actuellement ma DD, émeraude et rousse, elle est lvl 87 au moment où j'écris, pour mes panoplies je vous invite à aller voir mon dofus book (je ne peux pas mettre de lien avant 7jours étant donné que je suis un nouveau membre ^^) il y a deux pano^^ enfin l'autre sera pour quand je serais lvl 80 c'est à dire dans pas longtemps je pense. Sinon j'ai commencé l'aventure Dofus il y a pas mal d'années...à l'âge de 11/12ans si mes souvenirs sont bons mais j'ai du stopper tout ça car mon ancien PC n'était plus assez puissant pour supporter Dofus ;( et c'est donc cette année que j'ai repris Dofus grâce à mon nouveau PC tout neuf que j'ai eu pour Noël (Par un gros monsieur tout rouge, il fout les boules croyais moi!). Sinon, j'aime bien faire différents donjons, un peu de koli (sauf quand on tombe avec des lvl 75 en pano boon --' VDM.), puis c'est tout ensuite ça dépend de mon humeur Smile . Je pense encore avoir fait le tour (ça va pas trop le tournis?)


"Pourquoi cette guilde" j'entends au fond de la salle? Pour des raisons diverses et variées (comme les fruits!). La première raison c'est qu'il y a quelques potes que j'ai rencontré dans Transformice dans cette guilde (Chou, Aewing et Syffer, promis les gars je vous favo en survivor XD) et Phire aussi rencontré dans le jeux grâce à Chou ^^ ensuite, je pense qu'il y a une bonne ambiance dans votre guilde en effet j'ai un peu navigué sur le forum et l'on vois qu'il n'y a pas d'animosité et qu'il y a un esprit d'entraide entre les membres ce que j'aime beaucoup dans une guilde Wink. Ensuite, j'ai pu constater l'ambiance festive et joyeuse de la guilde quand j'utilisais le sadi de Chou pour récolter du blé et faire du pain (et oui c'est dur de se faire du fric au début ^^). Bref j'adore l'ambiance qu'il il y a dans cette guilde.


Sur ce je vous laisse décidé de mon sort Smile


Ps:Pour ce qui ne savent ce qu'est le survivor je vous invite à aller essayer Transformice ^^
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue95/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Chou' Lun 27 Fév - 18:58

Forcément un POUR, j'te connais, t'es un gars bien, un humour sympa toussah ...
Par contre, gaffe aux fautes un peu, j'ai corrigé la candid' et j'suis sûr qu'il y en reste en plus.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue69/69Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Kiwizz Lun 27 Fév - 18:59

Merci Chou' ^^ oui désolé la conjugaison et moi ça fait 8 ^^.
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue95/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Thiryn Lun 27 Fév - 19:07

Pour, parce que la candid donnait envie de lire, t'a de l'humour, osef du lvl pour cette fois, la candid en vaut... le kiwi.
Donc voilà, c'est à peut près tout. Tu m'a l'air bien sympathique Wink
Ah, et aussi une chose, l'humeur n'est pas toujours à la fête, faut pas croire... faut voir les soirs où on est 60 cpnnécté (en vrai on est 10 avec les teams x) et que y'a pas un message /g de la soirée...
Enfin bref, voili voilou
Ah une seconde chose, quand tu va sur le sadi de chou, dis en /g que c'est toi Wink ça évitera quelques problèmes ^^'
Bye bye Smile
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue181/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Chou' Lun 27 Fév - 19:13

Y'a plus qu'une personne qui a accès à mon sadi, et c'est la personne avec qui je l'ai monté depuis le début. ( Il se connecte jamais d'ailleurs )
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue69/69Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Kiwizz Lun 27 Fév - 19:14

Merci à toi ^^
Ok pour l'ambiance de la guilde mais bon ça arrive parfois de n'avoir rien à dire ^^ mais je pense qu'elle reste généralement bonne ^^
Ensuite, je n'utilise plus le sadi de Chou, je suis devenu autonome au niveau flux de kamas grâce aux captures Smile
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue95/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Phirounet Lun 27 Fév - 19:20

Enfin une candidature digne de ce nom, je commençais à en avoir sérieusement marre, surtout ceux qui acceptent pas la critique et t'envoient chier... Bref.
De l'humour, j'ai pas trop fait gaffe aux fautes puis j'ai eu l'occasion de jouer avec toi diverses fois, et t'es quelqu'un de très sympa.
Donc Contre gros Pour !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue200/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Kiwizz Lun 27 Fév - 19:24

Merci Phirounet ^^ ça fait plaisir Smile (je t'attend pour dj DC ^^)
Merci du compliment pour la candidature Smile
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue95/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  oo-delicate Lun 27 Fév - 23:07

Les mecs, est-ce que vous lisez réelement les candidatures ?
j'ai été sur ton ladder, j'ai d'abord cru a une faute de frappe ...
62 WTF ? soit, le lvl n'est pas forcément la chose la plus importante, je suis le premier a ne pas y faire attention, la preuve, on voit de plus en plus de 120-130 acceptés, mais 62 ...
j'ai bien aimé cette candidature, j'aime l'hmour, la mise en page, quelques fautes mais cela est pardonnable ...
en revanche, a moins d'un FAKE ou d'une petite blague, le lvl est trop faible
Contre
Mich'
oo-delicate
oo-delicate

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : marcq-en-baroeul

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue194/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (194/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Lt-Soutient Mar 28 Fév - 0:36

Bonjour ami du jour ! Bonsoir ami du soir ! Un Zobal, mais j'adore ! Tout le monde joue à Transformice, faudra que je test ! Quand j'aurais le temps, j'ai déjà pas énormément le temps pour Dofus ! *_*

Bon, venons en à l'essentiel ! Donc, la candidature est sympathique, je l'aime bien ! Smile. Je sais qu'on s'en fiche des niveaux maintenant, mais celui-ci me paraît fort faible.
Donc enfaîte, j'ai envie de dire " pour " pour la jolie candidature et " contre " pour le niveau, donc je vais rester NEUTRE.
Lt-Soutient
Lt-Soutient

Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue200/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Chou' Mar 28 Fév - 10:23

Delicate, il n'aurait pas posté si son lvl était trop faible, demande à Syff si tu ne me crois pas, mais nous avons viré le level mini.

Lt, il est totalement autonome, puisque c'est moi qui l'ai fait recommencé, j'l'ai stuff lvl 60, et il farm le BR, il n'emmerdera personne, il sais se démmerder.
Chou'
Chou'
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue69/69Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (69/69)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Invokus Mar 28 Fév - 14:25

Bon bah moi c'est mon premier vote Smile

Très bonne candidature même si deux, trois fautes se glissent dans tes phrases, tu es bien autonome à ce que j'ai pu lire un peu plus haut et tu as vraiment l'air sympa.
Le niveau est faible cependant puisqu'on ne tient plus compte de ceci si j'ai bien compris (à moins que je sache pas lire x) ):

Je te donne donc un POUR.

Amicalement Invokus
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Thiryn Mar 28 Fév - 16:19

Délicate, y'a pas de fake, tu n'a donc pas bien lu la candide.
Je suis donc, comme je l'ai dis précédemment, un Zobal, full vitalité niveau 62, oui je suis BL mais j'up vite et seul je pose donc pas trop de problème à ce niveau là
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue181/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Kiwizz Mar 28 Fév - 17:30

Merci à tous pour vos réponses fort sympathiques Smile
@Delicate : je sais que mon lvl est vraiment bas comparé à vous...mais rassure toi je suis très débrouillard comme l'a dit Chou' et puis j'ai demandé à syffer et Chou avant de venir poster ma candid justement pour savoir si il n'était pas trop tôt et il m'ont répondus que non. Voilà merci quand même d'avoir voté Smile
@Soutient : Merci pour ton vote Smile Si tu commence un jour Transformice tu pourras compter sur moi pour t'apprendre à jouer (ou sur Chou,Ae ou bien même syffer ^^)
@Invokus : Je te remercie également pour ton vote Smile

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Merci de votre attention Smile
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue95/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Breizh Mar 28 Fév - 17:52

Je suis contre malgré une superbe candidature... Sad Le lvl de dérange vraiment beaucoup... certes tu pourrais apporter beaucoup d'ambiance peut être à la guilde mais comment défendre un de nos percepteurs ou autre... silent J’espère que mes compagnons de guilde seront malgré tout plus clément!
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue200/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Grostasbarbu Mar 28 Fév - 22:36

Comme Mad et deli, je trouve également que le lvl est un peu embarrassant. Mais bon, tu as 17 ans tu connais Syff, Ae et Chou, et tu m'as l'air bien sympa !
C'est donc un POUR que je t'accorde !
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue200/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Kiwizz Mer 29 Fév - 9:00

Salut,
@Breizh : Ok je comprend ton point de vu Wink Merci d'avoir voté.
@Darkcyss : Merci pour ton vote qui met le sourir à la bouche Smile
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Une place pour un Kiwi? Left_bar_bleue95/200Une place pour un Kiwi? Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un Kiwi? Empty Re: Une place pour un Kiwi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum