Candidature de Yeraa
+6
Aewing
Lune-atic
ahbahlol
Whispers
Phirounet
yeraa
10 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Yeraa
Ma candidature.
Bonjour tout le monde, je suis venu poster ma candidature pour devenir membre ( je l'espère ) de votre guilde.
Je suis un xélor niveau 200 nommé Yeraa, j'ai aussi une team,
Nini 194
Iop 170
Cra 169
Feca 165
Nunu 143
Panda 129 ( en cours d'xp mais en pano combat )
Sacri 101 ( en cours d'xp )
Je farm actuellement le donjon Ben le Ripate et Obsidiantre ( que sur commande l'obsi ) et je prévois pour ces prochaines vacances de tenter le tengu+fuji.
J'ai commencé Dofus en 2006, puis j'ai arrêté pendant 2ans et enfin, repris en 2008 jusqu'à maintenant créant un nouveau perso, vous l'aurez compris c'est Yeraa .
J'ai été dans 2 guildes principalement, "Les Protecteurs Lumineux" une très bonne guilde mais qui avec le temps est devenue morte :s, et ma guilde actuelle "Free Wolves" qui est aussi très bien, mais elle commence à devenir morte et je recherche dans une guilde un peu d'entraide, mais surtout une grande ambiance, alors certes il y en a une bonne, mais bon elle commence un peu à devenir morte cette ambiance :s.
Bon, passons a l'IRL.
Je m'appelle Anthony, j'ai eu 18ans le 3 Mars , je suis en terminal ES, et oui, c'est l'année du bac pour moi^^.
Mes motivations... elles sont où dans tout ça ?
Bien, je suis très actif , je suis connecté le plus souvent possible, mais parfois AFK, et oui les devoirs avant tout comme diraient mes vieux .
Je voudrai me consacré à la guilde, comme je l'ai fait avec mes anciennes guildes.
Voici quelques raisons des " pourquoi " j'ai envie d'être accepté :
-Déjà je peux apporter un xp à la guilde ( sachant que mon xel est niveau 200 ==> 90% ).
-Je participe grandement aux conversations de la guilde.
-Je suis beau // Bon j'avoue que cet argument est un peu moins valable mais s'en est quand même un !!
J'espère que ma lettre de motivation vous auras marqué. Et oui elle est déjà finie un peu courte mais j'espère complète.
J'ai mis une heure à comprendre qu'il fallait activer le compte sur l'adresse xD,, alors ... acceptez moi !!!
Comme vous me l'avez demandé, j'ai modifié mon post et j'ai ajouté des arguments de motivations, ainsi que ma team et ce que je fais avec .
Sur ce je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Yeraa.
Et n'oubliez pas ^^ Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Bonjour tout le monde, je suis venu poster ma candidature pour devenir membre ( je l'espère ) de votre guilde.
Je suis un xélor niveau 200 nommé Yeraa, j'ai aussi une team,
Nini 194
Iop 170
Cra 169
Feca 165
Nunu 143
Panda 129 ( en cours d'xp mais en pano combat )
Sacri 101 ( en cours d'xp )
Je farm actuellement le donjon Ben le Ripate et Obsidiantre ( que sur commande l'obsi ) et je prévois pour ces prochaines vacances de tenter le tengu+fuji.
J'ai commencé Dofus en 2006, puis j'ai arrêté pendant 2ans et enfin, repris en 2008 jusqu'à maintenant créant un nouveau perso, vous l'aurez compris c'est Yeraa .
J'ai été dans 2 guildes principalement, "Les Protecteurs Lumineux" une très bonne guilde mais qui avec le temps est devenue morte :s, et ma guilde actuelle "Free Wolves" qui est aussi très bien, mais elle commence à devenir morte et je recherche dans une guilde un peu d'entraide, mais surtout une grande ambiance, alors certes il y en a une bonne, mais bon elle commence un peu à devenir morte cette ambiance :s.
Bon, passons a l'IRL.
Je m'appelle Anthony, j'ai eu 18ans le 3 Mars , je suis en terminal ES, et oui, c'est l'année du bac pour moi^^.
Mes motivations... elles sont où dans tout ça ?
Bien, je suis très actif , je suis connecté le plus souvent possible, mais parfois AFK, et oui les devoirs avant tout comme diraient mes vieux .
Je voudrai me consacré à la guilde, comme je l'ai fait avec mes anciennes guildes.
Voici quelques raisons des " pourquoi " j'ai envie d'être accepté :
-Déjà je peux apporter un xp à la guilde ( sachant que mon xel est niveau 200 ==> 90% ).
-Je participe grandement aux conversations de la guilde.
-Je suis beau // Bon j'avoue que cet argument est un peu moins valable mais s'en est quand même un !!
J'espère que ma lettre de motivation vous auras marqué. Et oui elle est déjà finie un peu courte mais j'espère complète.
J'ai mis une heure à comprendre qu'il fallait activer le compte sur l'adresse xD,, alors ... acceptez moi !!!
Comme vous me l'avez demandé, j'ai modifié mon post et j'ai ajouté des arguments de motivations, ainsi que ma team et ce que je fais avec .
Sur ce je vous souhaite une agréable journée. Cordialement Yeraa.
Et n'oubliez pas ^^ Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Dernière édition par yeraa le Ven 6 Avr - 22:11, édité 4 fois
yeraa- Messages : 6
Re: Candidature de Yeraa
C'est bien la première fois que je rencontre une fille appelée Anthony !
La candidature est courte, mais complète (sauf quand tu dis que tu as une team, si tu pouvais nous donner quelques précisions, ce serait mieux ) et je n'ai pas vu énormément de fautes.
Pour.
La candidature est courte, mais complète (sauf quand tu dis que tu as une team, si tu pouvais nous donner quelques précisions, ce serait mieux ) et je n'ai pas vu énormément de fautes.
Pour.
Phirounet- Messages : 193
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(200/200)
Bonsoir, je sais, que pour tous j'étais très inactive, mais après réflexion, je reviens en force (à confirmer,lol). Si j'étais plus active, je mettrais contre, mais je vais y aller pour un Neutre.
Il ne s'agit pas spécialement de l'orthographe, encore, comparé à certains membres actuels, il passe très bien. Il s'agit de la candid' en général, elle ne dégage rien de particulier et surtout pas de motivations, tu dis que tu as une team, ce qui pourrait peut être s'avérer interessant et tu skip direct de sujet, tu veux ramener seulement ton xel? Non.^^
Et puis sinon, t'es une fille ou un mec? Anthony qui est très active? Beh^^.
Ensuite, même en étant pas souvent connecté, j'suis pas convaincue de l'ambiance de Celestia te tente, les débiles se parlent entre eux, mais sinon, c'est à peine si on nous répond lorsque l'on se déconnecte et on dit ''bye''.
Bonne soirée.
Edit 1 : Je n'aime pas les lèches-cul, bien que je sois la plus belle iopette de ce serveur, eheh.
Ensuite, si tu intègres les précisions de ta team à ta candid je change mon vote ;o)
Edit 2 ; POUR.
Il ne s'agit pas spécialement de l'orthographe, encore, comparé à certains membres actuels, il passe très bien. Il s'agit de la candid' en général, elle ne dégage rien de particulier et surtout pas de motivations, tu dis que tu as une team, ce qui pourrait peut être s'avérer interessant et tu skip direct de sujet, tu veux ramener seulement ton xel? Non.^^
Et puis sinon, t'es une fille ou un mec? Anthony qui est très active? Beh^^.
Ensuite, même en étant pas souvent connecté, j'suis pas convaincue de l'ambiance de Celestia te tente, les débiles se parlent entre eux, mais sinon, c'est à peine si on nous répond lorsque l'on se déconnecte et on dit ''bye''.
Bonne soirée.
Edit 1 : Je n'aime pas les lèches-cul, bien que je sois la plus belle iopette de ce serveur, eheh.
Ensuite, si tu intègres les précisions de ta team à ta candid je change mon vote ;o)
Edit 2 ; POUR.
Dernière édition par Whispers le Ven 6 Avr - 22:46, édité 2 fois
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
Salut.
J'te vois souvent glander au village et je me souvient pas t'avoir vu avec un comportement négatif, et au zaap village c'est un exploit.
Sinon la candid' me convient, donc POUR.
J'te vois souvent glander au village et je me souvient pas t'avoir vu avec un comportement négatif, et au zaap village c'est un exploit.
Sinon la candid' me convient, donc POUR.
ahbahlol- Messages : 70
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(200/200)
Pour, bonne candidature
Lune-atic- Messages : 282
Neutre, je suis pas convaincu.
Au niveau des fautes ça m'a assez surpris, car au début il y en avait vraiment aucune, mais après ça a un peu dégénéré^^
EDIT : +1 Whispers au passage pour ta réponse, pis c'est sympa de te revoir
Au niveau des fautes ça m'a assez surpris, car au début il y en avait vraiment aucune, mais après ça a un peu dégénéré^^
EDIT : +1 Whispers au passage pour ta réponse, pis c'est sympa de te revoir
Aewing- Messages : 378
Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
(666/666)
Pour ! Il y a des fautes certe mais rien de grave. La candid' est pas mal. Perso' j'aime bien l'ambiance de Celestia meme si des fois on ne nous repond pas, il y a des moments qu'on rigole bien ^^. Surtout quand on se fou de ma gueule
Schyzopathe- Messages : 57
Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
(163/200)
On ne peut pas plaire à tout le monde.
En faite, j'ai refait vite fait mon texte sur la demande de certains qui voulaient que j'intègre un peu plus de détails sur ma team, je corrige les fautes de suite, et sinon, pourrais-tu me dire ce qui ne ta pas plu, plus en détail ? merci
Et pour les autres merci des " POUR "
Et pour les autres merci des " POUR "
C'est simple, une bonne candidature pour moi ressemble à ça :
https://celestiadynastys.forumactif.com/t38-candidature-oxouse-accepte
Original, pas plat, de l'humour sans trop abuser, peu de fautes, imagé, coloré.
https://celestiadynastys.forumactif.com/t38-candidature-oxouse-accepte
Original, pas plat, de l'humour sans trop abuser, peu de fautes, imagé, coloré.
Feuille de personnage
Niveau:
(666/666)
La candidature est correcte je pense, je suis Pour, la période d'essai étant là pour trancher si ça se passe mal en guilde.
Invokus- Messages : 50
Invokus a écrit:La candidature est correcte je pense, je suis Pour, la période d'essai étant là pour trancher si ça se passe mal en guilde.
Faux étant donné que c'est censé l'être mais au final tout le monde est accepté à la fin de la période d'essai.
Feuille de personnage
Niveau:
(666/666)
Faux également, car pas tout le monde a été acceptée après sa période d'essai .
Ah ok, excusez moi alors je ne le savais pas :s . Sur ce je reste sur un petit pour.
Invokus- Messages : 50
Nan mais tu avais raison, la période d'essai est là pour voir si on garde la personne ou non ^^.
Alors, conclusion, suis-je pris ?
Ok
Pour! Je vois qui tu es , et on s'est déjà vu en pvp ! Juste un bon joueur. Pour!
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Merci , j'ai stop le pvp il y a maintenant bien 2mois, mais ça me fait plaisir .
*atterris* Whisp!
Un tout petit pour, pour moi.
Un tout petit pour, pour moi.
Thiryn- Messages : 190
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
(181/200)
Fin de la période d'essai le 23/04