Candidature Myxomatosis ! :)
+2
Lune-atic
Myxo
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Myxomatosis ! :)
Bonjour à tous !
J'me présente : Myxomatosis, enutrof 162, je joue à dofus depuis novembre 2011. Je suis passé par pas mal de persos (sram, roublard, cra, sacri...) montés dans les lvl70 environ, tous principalement pvp. Niveau guildes j'ai fait Scorpius, les Indescriptibles, Demoniac Community...
IRL je suis Alexis, bientôt 16 ans, en seconde. J'habite près de Chartres et je suis fan de jeux vidéos (principalement des fps tels que CounterStrike), d'informatique et de musique (plutôt Rock/HardRock)
J'aimerais intégrer cette guilde car l'ambiance a l'air très bonne, que les membres ont l'air matures et sérieux. De plus, c'est une guilde hl, je pense que c'est assez niveau arguments non ?
Je peux répondre aux questions et je suis souvent disponible Ig /w Myxomatosis
Euh, j'ai failli oublier la phrase magique :
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
J'me présente : Myxomatosis, enutrof 162, je joue à dofus depuis novembre 2011. Je suis passé par pas mal de persos (sram, roublard, cra, sacri...) montés dans les lvl70 environ, tous principalement pvp. Niveau guildes j'ai fait Scorpius, les Indescriptibles, Demoniac Community...
IRL je suis Alexis, bientôt 16 ans, en seconde. J'habite près de Chartres et je suis fan de jeux vidéos (principalement des fps tels que CounterStrike), d'informatique et de musique (plutôt Rock/HardRock)
J'aimerais intégrer cette guilde car l'ambiance a l'air très bonne, que les membres ont l'air matures et sérieux. De plus, c'est une guilde hl, je pense que c'est assez niveau arguments non ?
Je peux répondre aux questions et je suis souvent disponible Ig /w Myxomatosis
Euh, j'ai failli oublier la phrase magique :
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Myxo- Messages : 2
Re: Candidature Myxomatosis ! :)
Candidature nul, rien à ajouter.
Lune-atic- Messages : 282
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Salut,
candid' vraiment nul, franchement avant de poster une candid allez voir celle non reçus afin d'en faire des mieux...et pas refaire les même erreurs, là ta candid ça fait genre ouais je met deux mots histoire de dire " bonjour je m'appel bidule et je veux rejoindre une des meilleurs guilde de mylaise "...ça me fait pitier désolé de te le dire.
Un énorme CONTRE.
Je vois pas pourquoi je vote y a pas a débattre sur une candid' de ce genre...
candid' vraiment nul, franchement avant de poster une candid allez voir celle non reçus afin d'en faire des mieux...et pas refaire les même erreurs, là ta candid ça fait genre ouais je met deux mots histoire de dire " bonjour je m'appel bidule et je veux rejoindre une des meilleurs guilde de mylaise "...ça me fait pitier désolé de te le dire.
Un énorme CONTRE.
Je vois pas pourquoi je vote y a pas a débattre sur une candid' de ce genre...
Kiwizz- Messages : 24
Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
(95/200)
Juste pour info, j'y ai passé 30minutes.
Myxo- Messages : 2
Tu devais être énormement motivé et inspiré... !
Schyzopathe- Messages : 57
Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
(163/200)
Lol 30 minutes pour pondre un truc aussi creux?
A mon avis t'as du passé 5minutes à écrire et 25minutes à dire ouais c'est pas mal....
parce que en 30minutes moi j'ai eu le temps de faire ma candide et y a 4 fois plus de choses...
enfin bon...
Salut et bye.
A mon avis t'as du passé 5minutes à écrire et 25minutes à dire ouais c'est pas mal....
parce que en 30minutes moi j'ai eu le temps de faire ma candide et y a 4 fois plus de choses...
enfin bon...
Salut et bye.
Kiwizz- Messages : 24
Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
(95/200)
Salut,
...
...
...