Candidature Myxomatosis ! :)
+2
Lune-atic
Myxo
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Myxomatosis ! :)
Bonjour à tous !
J'me présente : Myxomatosis, enutrof 162, je joue à dofus depuis novembre 2011. Je suis passé par pas mal de persos (sram, roublard, cra, sacri...) montés dans les lvl70 environ, tous principalement pvp. Niveau guildes j'ai fait Scorpius, les Indescriptibles, Demoniac Community...
IRL je suis Alexis, bientôt 16 ans, en seconde. J'habite près de Chartres et je suis fan de jeux vidéos (principalement des fps tels que CounterStrike), d'informatique et de musique (plutôt Rock/HardRock)
J'aimerais intégrer cette guilde car l'ambiance a l'air très bonne, que les membres ont l'air matures et sérieux. De plus, c'est une guilde hl, je pense que c'est assez niveau arguments non ?
Je peux répondre aux questions et je suis souvent disponible Ig /w Myxomatosis
Euh, j'ai failli oublier la phrase magique :
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
J'me présente : Myxomatosis, enutrof 162, je joue à dofus depuis novembre 2011. Je suis passé par pas mal de persos (sram, roublard, cra, sacri...) montés dans les lvl70 environ, tous principalement pvp. Niveau guildes j'ai fait Scorpius, les Indescriptibles, Demoniac Community...
IRL je suis Alexis, bientôt 16 ans, en seconde. J'habite près de Chartres et je suis fan de jeux vidéos (principalement des fps tels que CounterStrike), d'informatique et de musique (plutôt Rock/HardRock)
J'aimerais intégrer cette guilde car l'ambiance a l'air très bonne, que les membres ont l'air matures et sérieux. De plus, c'est une guilde hl, je pense que c'est assez niveau arguments non ?
Je peux répondre aux questions et je suis souvent disponible Ig /w Myxomatosis
Euh, j'ai failli oublier la phrase magique :
Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Myxo- Messages : 2
Re: Candidature Myxomatosis ! :)
Candidature nul, rien à ajouter.
Lune-atic- Messages : 282
Breizh- Messages : 237
Feuille de personnage