Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le potager D'Elfiko l'Haricot!

+6
Phirounet
Invokus
Breizh
Thiryn
ahbahlol
Elfiko
10 participants

Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Elfiko Mer 2 Mai - 17:30

Il était une fois, une matinée de printemps, le jour se levait sur les plaines herbeuses de l'île d'Otomaï, la rosé du matin se déposait sur les herbes hautes de la terre sauvage. Une belle et paisible journée de Maisial s’annonçait avant qu'un Kilibri agitée ne réveille toute la Faune de ces lieux, toute pleine de Bitouf et Moufafa. Il attendait avec impatience la venu au monde d'un jeune crâ, qui verra le jour plus tard dans la matinée, à de l'heure de l’apéro. Son père, déjà pas mal entamait cherchait un nom à donné à son fils: "Elf, Elf, Elf..."ik drunken "..ohhh". Ces sur un hoquet que le prénom de son fils se fit. Passé son 90ème cercle de puissance, il voulu se lancer dans l'alchimiste et le jardinage. Il fit sont petit potager dans le petit jardin de sa maison, située dans l'arbre Hakam. Il chérissait tout particulièrement sont arbre à banane et ses plants de tomate. Un beau matin, il réveilla toute la maison en chantant et s'écriant: "Mamaaan, Papaaa, Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !
Exclamation No comment sur le rp, je ne sais pas les faire :3 Exclamation

Ce Jardinier talentueux est hanté par jeune homme âgé de 15 printemps en classe de seconde. Je réside dans le Sud de la France, non loin de Montpellier où il fait bon vivre. Alors j'ai un papa, une maman, deux frères, une belle-soeur, deux grand-pères, deux grand-mères, trois oncles, deux tantes, quatre cousines, cinq cousins et Moucki, mon chat.
Sinon m'a vie est rythmé au son de ma guitare et au battement de mon casque. J'écoute essentiellement du rock, du root, reggea, dubstep, hardtek (Non! Je ne consomme pas de drogue!). Autre la musique, je suis un adepte de film. Il y a quelque temps j'vous aurais dit que j'aimais plutôt les films d'aventure mais au jour d'aujourd'hui, je me contente des films que je trouve sur Youtube.
Sinon je pratique du Judo depuis mon plus jeune âge et je suis actuellement ceinture noire "ouh ouh bounce ". Sinon j'ai fais un an de volley en club, j'aime les dragibus et le nutella!


Mon parcours Dofusien eeeest, chaotique...
J'ai débuté au mois de mai en 2007, j'ai donc 5 années au compteur qui m'on permis d’acquérir une bonne maîtrise du jeu. J'ai commencé mon épopée avec un xel que j'ai monté jusqu'au cercle 178. Puis vins le nerf des sors des xel (notament les sors de retrait de pa). Cela m'a donné envie de jouer un crâ, qui après plusieurs année d'ascension, stagne dans les niveau 19x (actuellement 198). Je faisais partie d'une guilde nommé Harmonia. Etant débrouillard, j’ai monté ma petite armée. Mais l’alliance et la fusion d'une guilde à la mienne donna un coup d'arrêt à mon parcours de deux ans dans cette guilde. Ne me sentant plus à ma place, j'ai déserté mon poste de recruteur et me suis mis à jouer en solo. Etant adepte des blogs retraçant la parcours de certains, je regardé souvent celui d'Arca qui m'a mené à venir sur ce forum. Et il y a deux semaines, je suis venu pour une commande faite à Arca et j'ai décidé de rester sur ce serveur laissant toute mes mules sur Hyrkul. Si j'ai choisi de postuler en ces lieux, c'est car je ne connais personne sur le serveur mise à part votre guilde dont certes je ne connais pas les membres. C'est aussi parce que le recrutement s'effectue par forum, ce qui est un critère de choix pour moi.


Je joue seul et je le vis bien mais l'absence de contact commence à être pesante.
Je ne vais pas abuser de votre temps. J'espère que m'a Candidature n'aura pas été trop pénible à lire et je vous remercie d'avoir consacré du temps à sa lecture.
Et bien entendu je suis ouvert à toute question.

Elfi', un clown parmi les Like a Star @ heaven .


Dernière édition par Elfiko le Jeu 3 Mai - 18:04, édité 3 fois
Elfiko
Elfiko

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde plein de couleur *_*

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue199/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  ahbahlol Mer 2 Mai - 17:40

Salut,

J'ai eu peur au début (tout le 1er paragraphe) mais les suivants relèvent le niveau. C'est agréable à lire et certaines tournures de phrase sont réussies. T'as l'air sympa, toussa².

Donc POUR.

Petit conseil quand même : Il y a pas mal de fautes dans le premier paragraphe, quasiment que des fautes de conjugaison sur les accords de temps. J'te conseille de les corriger avant que les tarés de l'ortho' (ceux qui sont encore là, tout du moins) refusent ta candid' pour ce motif. Very Happy

ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue200/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Thiryn Mer 2 Mai - 17:46

Hors mis quelques fautes, pour...
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue181/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Elfiko Mer 2 Mai - 17:57

J'ai essayé de corriger, mais mon niveau en Français est assez faible, certes ce n’est pas une raison mais la conjugaison c’est pas du tout mon point fort, "ait", "é", ça se fait au pif je l'avoue.
Elfiko
Elfiko

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde plein de couleur *_*

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue199/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Breizh Mer 2 Mai - 18:00

Elfiko a écrit:J'ai essayé de corriger, mais mon niveau en Français est assez faible, certes ce n’est pas une raison mais la conjugaison c’est pas du tout mon point fort, "ait", "é", ça se fait au pif je l'avoue.

"é" pour un participe passé.
"ait" 3 ème personne de l'imparfait !

M'enfait t'inquiète no soucises ! POUR tongue
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue200/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Invokus Mer 2 Mai - 18:29

Pour, c'est pas mal, il y a aussi quelques fautes du genre "ces" au lieu de "c'est" mais bon...
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Breizh Mer 2 Mai - 18:48

Genre mon Frangin qui se prend pour une institutrice!!!!!!!
PTDRRRRR

Mika de la team mad en direct XD
Breizh
Breizh

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue200/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Phirounet Mer 2 Mai - 22:52

Arca* pas Archa. ON ABÎME PAS LE NOM DE MON SYFF !
Bref, j'aime bien le nom de ton chat donc je mets pour.
J'déconne, sympa mais y a pas mal de fautes, c'est assez embêtant.
M'enfin... petit pour.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue200/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Mr.Oparlung Jeu 3 Mai - 19:20

Ahaha, il y a plus de trolls en guilde, moi j'aime pas l'orthographe donc je viens mettre contre! c),*Héhé, je prends la relève xd*


EDIT: J'aime pas les couleurs non plus.
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue164/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Thiryn Jeu 3 Mai - 19:23

Mesant, on te d'mande pas ton avis, tu Troll, c'tout pour quoi tu es utile dans cette guilde :')
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue181/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Mr.Oparlung Jeu 3 Mai - 21:31

OUI CHEF BIEN CHEF!
CONTRE


C'est plus clair?
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue164/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Grostasbarbu Ven 4 Mai - 12:59

Bon tu as l'air sympa, on voit que tu as mis du temps pour la candid'.
Pour
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue200/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Kiwizz Sam 5 Mai - 8:55

Salut,
mis à part les petites fautes (bon j'en fais aussi) t'as l'air sympa donc ça seras un POUR
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue95/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Thiryn Sam 5 Mai - 8:58

MESANT TU FAIS CE QU'ON TE DIS C'EST UN POUR POUR TOI! ET TU N'A PAS LE CHOIX!
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le potager D'Elfiko l'Haricot! Left_bar_bleue181/200Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Lune-atic Dim 6 Mai - 9:55

Fin de la période d'essais le 20/05/12
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le potager D'Elfiko l'Haricot! Empty Re: Le potager D'Elfiko l'Haricot!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum