Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature de Xalao

+4
Phirounet
Invokus
Grostasbarbu
Xalao
8 participants

Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Candidature de Xalao

Message  Xalao Dim 6 Mai - 17:50

Bonsoir celestiens, celestiennes tout d'abord je vais vous présenter ma partie Ig.

Partie In game

Je joue à dofus depuis 2 ans, je crois, j'ai fais beaucoup de chemin et je croyais avoir tout fait mais non, le monde des 12 est très grand.
Tout d'abord j'ai joué sur un cra nommer xalao que j'ai toujours aujourd'hui il est niveau 199 puisque je m'ennuyais à lancer des flèches et mourir à chaque fois j'ai créé une eniripsa (xalaose) qui est aujourd'hui level 180 et par la suite pour mieux droper et m'enrichir j'ai fais un enutrof (xalao-nunu) qui est level 136.

Mon cra a été hacker c'est une longue histoire j'avais mis mon cousin dans la team, je faisais équipe avec lui et coco-galons mais en se réveillant un jour cra hacker et le sacrieur de même et la iop de mon cousin a été complètement voler, mon cousin dit qu'il s'est fait contrôler son pc à distance. J'ai du mal à y croire sérieusement mais bon c'est pas grave, la vie continue. Je suis en train de m'équiper correctement en ce moment. Depuis ce jour je ne fais pas confiance à grand monde à part coco-galons avec qui je team toujours.

Mes métiers :

Je suis boulanger niveau 88, mineur niveau 63, paysan niveau 100 et pêcheur niveau 50.

Les équipements de la team :

Mon éniripsa et mon énutrof sont équipés en panoplie tot pour l'éniripsa et pour l'énutrof, doro le blak, cape mastralis en gros l'éniripsa est full soin et l'énutrof est retrait pm et pour le cra il aura une panoplie fuji givrefoux avec un brelle.

Mes anciennes guildes :