Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature de Xalao

+4
Phirounet
Invokus
Grostasbarbu
Xalao
8 participants

Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Candidature de Xalao

Message  Xalao Dim 6 Mai - 17:50

Bonsoir celestiens, celestiennes tout d'abord je vais vous présenter ma partie Ig.

Partie In game

Je joue à dofus depuis 2 ans, je crois, j'ai fais beaucoup de chemin et je croyais avoir tout fait mais non, le monde des 12 est très grand.
Tout d'abord j'ai joué sur un cra nommer xalao que j'ai toujours aujourd'hui il est niveau 199 puisque je m'ennuyais à lancer des flèches et mourir à chaque fois j'ai créé une eniripsa (xalaose) qui est aujourd'hui level 180 et par la suite pour mieux droper et m'enrichir j'ai fais un enutrof (xalao-nunu) qui est level 136.

Mon cra a été hacker c'est une longue histoire j'avais mis mon cousin dans la team, je faisais équipe avec lui et coco-galons mais en se réveillant un jour cra hacker et le sacrieur de même et la iop de mon cousin a été complètement voler, mon cousin dit qu'il s'est fait contrôler son pc à distance. J'ai du mal à y croire sérieusement mais bon c'est pas grave, la vie continue. Je suis en train de m'équiper correctement en ce moment. Depuis ce jour je ne fais pas confiance à grand monde à part coco-galons avec qui je team toujours.

Mes métiers :

Je suis boulanger niveau 88, mineur niveau 63, paysan niveau 100 et pêcheur niveau 50.

Les équipements de la team :

Mon éniripsa et mon énutrof sont équipés en panoplie tot pour l'éniripsa et pour l'énutrof, doro le blak, cape mastralis en gros l'éniripsa est full soin et l'énutrof est retrait pm et pour le cra il aura une panoplie fuji givrefoux avec un brelle.

Mes anciennes guildes :

J'ai été dans de nombreuses guildes tels que "akuma tenshi reborn" ou "le huitième ciel" ce sont les guildes où j'ai passé le plus de temps.

Pourquoi je suis partis du huitième ciel ?
On m'a insulté et je me suis défendu j'avais commencé par une blague et le gars l'a mal prise on voulait me bannir alors que je me suis juste défendu j'ai trouvé sa absurde et je suis partis.

Partie in real life :

En vrai, je suis assez jeune, j'ai 14 ans je suis en 4ème et j'habite dans un trou paumé nommer les ardennes, plus précisément à Sedan. Je pratique de la guitare, j'ai commencé à prendre des cours au mois de décembre. J'écoute du nirvana, sum 41, the offspring et plein d'autres groupes.

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Je pense que dans une cette guilde, il n'y a pas une mentalité de gamin déjà et pas de lèche cul comme je dis qui demande qu'on l'emmène xp tout les 5mins. Je ne connais presque personne de cette guilde et c'est ce que je veux comme ça, je découvrirais du monde.
Je cherche de la convivialité et non des gens qui m'insultent.
Je cherche aussi de la politesse et un langage correct du mieux que l'on peux le langage de bwork me déprime. Une famille qui se respecte.

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Je peux apporter à la guilde plein de chose ma bonne humeur, je suis disponible si il y a quelqu'un qui a besoin d'aide mais pas tout le temps sinon j'aime pas trop. Je peux apporter aussi de l'xp, je m'y connais en photo-montage ou vidéo-montage si vous avez besoin n'hésitez pas.

Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue199/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Grostasbarbu Dim 6 Mai - 18:05

Salut,
Quelques fautes d'accord, et je pense que la candid a été écrite à l'arrache, car des fois je sens un manque d'organisation de tes phrases...
Je préfère rester neutre, bonne soirée ^^
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue200/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Xalao Dim 6 Mai - 18:08

D'accord bah j'ai fais de mon mieux en tout cas.
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue199/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Invokus Dim 6 Mai - 23:42

Bonsoir, j'suis fatigué, bref...
la candidature est correcte, quelques fautes sans que ça ne tourne au bwork pour autant.
Ta motivation est bonne pour ma part, c'est une bonne chose que de vouloir rencontrer d'autres personnes.
Je suis Pour.
Bonne nuit
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Phirounet Lun 7 Mai - 4:28

Mouais des fautes mais j'aime bien quand même...
Puis t'es fort dans le montage vidéo, ça tombe bien.
Pour !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue200/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Xalao Lun 7 Mai - 14:24

Merci et pour les vidéos montages, j'ai commencé il n'y a pas très longtemps mais mon intro cinema 4D est plutôt réussi. Je possède sony vegas pro 11 et tous les autres outils disponibles, pour faire de jolie montage.

Je voulais poster ma vidéo pour que vous la voyez mais je ne peux pas donc mettez intro de xalao sur youtube, si vous voulez voir bien sur.
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue199/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Nerox Lun 7 Mai - 16:11

Salut ! Bonne candidature , peut être quelque faute par ci par là mais rien de grave d'autant plus que je te connais et Coco-Galons aussi Smile , j'accorde un Pour en espérant te voir bientôt .
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue191/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Kiwizz Lun 7 Mai - 16:15

Salut,
de bonnes choses, rien à dire (mis à part les fautes mais bon je suis pas mieux x) ).
ça sera un pour pour moi Wink
à bientôt IG.
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue95/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Lune-atic Lun 7 Mai - 18:54

Bonne candidature, j'aime bien, pour.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Thiryn Lun 7 Mai - 20:37

Bonsoir, je lis d'abord les réactions de mes collègues avant de lire la candid (ça sert a rien de lire si tout le monde dis que c'est pourris) alors j'ai lu, et j'ai vu phire qui a dis que t'avais fais une vidéo, alors j'suis allé voir, d'une c'est de la 3D (longueure largeure profondeur, la 4eme dimension étant le plus souvent prise comme le temps, mais elle n'existe pas vraiment) et je te mets un pour, juste parce que t'a mis "paint it black" dans ta vidéo x)
Sinon, je crois que coco-gallon est dans Dystopia nan? vous jouez ensemble ou vous teamez vraiment ensemble avec prêt de compte etc?
Ça me pose pas de problème qu'il soit dans une autre guilde, juste, je voulais savoir. Au quel cas si il joue sur tes persos, j'demanderais une petite présentation de celui-cis Wink
Thiryn
Thiryn

Messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue181/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Xalao Lun 7 Mai - 21:13

Merci sinon pour coco-galons on joue ensemble avec prêt de compte mais suite au hack je ne sais pas trop où va la team si la team va continuer ou non mais j'ai son sacrieur et il a mon cra pour l'instant. Donc pour la présentation ,d'accord je lui en parlerai et je sais pour la 3D et 4D cinéma 4D c'est juste le nom du logiciel.


edit:
Je suis patient mais je me demande si je suis accepter et si oui quand commence la période d'essai, merci de répondre Wink
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Xalao Left_bar_bleue199/200Candidature de Xalao Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Lune-atic Sam 19 Mai - 14:33

Fin de la période le 2/06/12
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xalao Empty Re: Candidature de Xalao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum