Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candid' de l'ancêtre Ryz !

3 participants

Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Team'Ryz Ven 18 Mai - 9:51

Tout d'abord, Bonjour à tous ! Smile

Huuum .. Je ne sais trop par quoi commencer :3 Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les candidatures colorées et tout ça '-' Mais je vais faire de mon mieux pour pouvoir intégrer votre charmante guilde ! Very Happy

Pour commencer... Présentation IRL pirat
J'me présente, je m'appelle Henry.... Shocked Huhu un peu de sérieux ! scratch
Cette petite team Ryz est incarnée par une jeune demoiselle nommée Mégane ( Pas de moquerie sinon, je fouette avec ma petite osatte, attention ! Je os Twisted Evil ) âgée de tout juste 17 ans. Je suis, en ce moment même, lycéenne en classe de Seconde, plus particulièrement redoublante.. Je n'avais pas le niveau suffisant pour me diriger en filière ES, j'ai donc décidé de retaper Crying or Very sad Passons ! Ma passion dans la vie est le FOOT Cool ! Depuis l'âge de 8 ans je ne cesse de le pratiquer et j'ai désormais intégré une superbe équipe : Fc Rousset. J'espère plus tard en arriver au rang MONDIAL bounce . J'habite dans le Var dans une petite commune : Pourrières ( Vous connaissez pas ? Je ne connaissais pas non plus ... lol ). Aller, pour vous repérer un minimum, c'est aux alentours de Aix-en-Provence, Marseille..
Argh je m'étale bien trop sur ma présentation IRL ! Shocked Trop pipelette la Ryzette Evil or Very Mad

Peut-être un peu plus intéressant pour vous... Présentation IG afro

Ma jeune osatte 192 demeure dans la guilde Kazoku Satsuei depuis maintenant un long moment, le meneur étant une très vieille connaissance IG, et l'ambiance est au rendez-vous, c'est très agréable sachant que c'est l'un de mes critères de recherche majeur dans une guilde !
Mon petit soigneur de cercle 147 a rejoint il y a très peu Antalis. Plusieurs de mes amis y résident, et elle me paraît sympathique et active.
Mon iop terre 189 fait parti de la guilde Experimentalis, le meneur Myl étant un très bon ami.
Voici enfin mon ENUTROF, âgé de 161 ans ( Il se fait vieux mon Papi Rolling Eyes ) qui souhaite rejoindre vos rangs. J'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises d'entendre parler de votre petite guilde en bien, j'ai décidé de visiter votre forum ainsi que le blog de la team Arcachris, ce qui m'a attirée davantage vers vous. Contrairement à de nombreuses guildes, la votre est restée soudé, ce qui se fait dure dans nos jours de crises ! J'ai pu constater qu'une très bonne ambiance se dégageait de celle-ci. C'est pour quoi je me permets de poster une candid'.
En ce qui concerne mon évolution, mon xp, je suis assez autonome puisque je compte une petite team de 4 personnages.
Comme vous pouvez vous en apercevoir, j'apprécie énormément le mode multi guilde, cela me permet de rencontrer de nombreuses personnes et de gouter à l'ambiance de plusieurs guildes à la fois. Il arrive quelquefois aussi, lorsque la guilde me plaît davantage, que deux de mes personnages se retrouvent dans la même guilde.

Voilà, il me semble avoir fait le tour... J'espère avoir attiré votre attention, et recevoir beaucoup de votes positifs ! Very Happy

N'hésitez pas si vous avez des questions, des informations à propos de mon parcours que j'ai pu oublier de citer scratch

Cordialement, Team'Ryz queen

Osatte 192 : Gaaryz
Iop 189 : Ryz-Yop
Enu 161 : Ryz-Enu
Eni 147 : Ryz-Eni

En stand-by :
Sacri 127, Sram 125, Sadi 12x ...

Ah ! J'allais oublier... Mad 'Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes !' Hihi Razz

Team'Ryz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Mr.Oparlung Ven 18 Mai - 11:41

Bon, j'vote plus mais ça m'empêchera pas de donner mon avis. La candid est pas mal mais bon, le multi guilde cfiehjfue ça va pas passer du côté de Syff je pense...^^
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candid' de l'ancêtre Ryz !  Left_bar_bleue164/200Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Team'Ryz Ven 18 Mai - 12:03

Ah :/ Après c'est sûre chacun son mode de jeu... Faut savoir que le iop est le personnage principal de mon ami IRL c'est lui qui a décidé d'aller dans Experimentalis. Mais bon, j'aime bien le contact avec les gens je suis comme ça, tant pis :/ En tout cas merci de ton avis Smile J'espère à bientôt IG !

Team'Ryz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Lune-atic Ven 18 Mai - 12:26

Bonne candidature, si tu quittes tes guildes avec tes persos tu as mon pour. Mais sinon c'est mort ^^
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Team'Ryz Ven 18 Mai - 12:38

Ah mince.. J'avais pas vu ce critère dans les autres candidatures... Le iop je peux le mettre dans votre guilde avec l'énu car Expe j'y ai jamais vraiment adhéré, mais kazoku sa va être plus compliqué :/ et antalis.. Mis à part qu'il y a une bonne amie à moi dans celle-ci, c'est possible également tant pis..

Team'Ryz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Team'Ryz Ven 18 Mai - 12:47

Il me semblait pourtant que certains avaient été acceptés sans pour autant avoir à y intégrer toute leur team... :/

Team'Ryz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Lune-atic Ven 18 Mai - 14:59

Non, c'est impossible. Les membres doivent tous être dans celestia, ou sans guilde.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Team'Ryz Ven 18 Mai - 16:42

D'accord, tant pis.. Merci quand même d'avoir porté attention à mon post, bonne continuation à tous Smile

Team'Ryz

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de l'ancêtre Ryz !  Empty Re: Candid' de l'ancêtre Ryz !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum