Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

+6
Kiwizz
Invokus
Lune-atic
Xalao
Nerox
Sisi
10 participants

Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Sisi Jeu 21 Juin - 17:03

Hello Very Happy, je suis un peu intimidé à l'idée de postuler dans cette guilde, bon j'éspere que je vais pas faire beaucoup de faute, bref parlons de moi Very Happy.

Alors tout d'abord, j'ai un Crâ (Sisi-cr) de niveau 189 qui est actuellement air : c'est mon personnage principal. j'ai feux autres personnages une Eni (Sisi-ninie) de niveau 158 et un petit Sram (Sisisrouuw) de niveau 113. j'ai eu un parcours assez complexe sur ce jeu, j'ai dû commencer, il y a 2 ans de ça voir 3ans je ne sais pas trop. J'ai toujours jouer sur le serveur Mylaise parce que a l'époque mylaise était recommander par Ankama x). Je suis actuellement dans la guilde "Dream Team's", à vrai dire je n'ai jamais aimé les "grosses" guildes, je trouvais qu'il y avait peu d'ambiance. Mais, à cette heure ci je pense que je suis assez mature pour commencer à fréquenter de "bonnes" guildes comme la vôtre Smile.

Pour ma vie réel, Je m'appelle André j'ai 16 ans et j'habite en banlieue de Paris. Je suis en seconde, j'passe en 1ERE. J'ai oublié de dire que j'ai arrêter de jouer a Dofus plusieurs fois pour penser a mon avenir, donc maintenant que je suis en vacs et que je passe de classe, je me permet de m'amuser un peu Very Happy.

Puis, j'aimerais intégrer cette guilde, d'abord pour certains potes qui y sont et que j'apprécie beaucoup Smile et avoir de nouveau amis qui sait ? Very Happy Je trouve que cette guilde est assez réputé par rapport a ce que je fréquente donc j'aimerais con vivier avec de personne plus mature que mes anciennes guilde. Et pour être aussi réputé je pense que vous avez une certaine maturité.

Bon je pense avoir un peu près tout dit, c'est court et je le sais ^^" mais je sais pas quoi dire d'autre, sachez que je suis assez actif, drôle (de temps en temps :p) voir même soûlant. Mais très sympa et je sais mettre l'ambiance dans la guilde !! Very Happy

Sans oublier la phrase magique (toujours pas compris pourquoi cette phrase x') faudrait m'expliquer =D) : ' Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes ! '

Ps: oui j'ai fait "copier coller" pour la phrase magique x')

Sur ce j’espère être prit Very Happy et pouvoir discuter avec vous dans le canal "guilde" Very Happy. Cordialement Sisi-cr.



Sisi

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Nerox Jeu 21 Juin - 17:13

Il en aura fallu du temps pour que tu es le courage de faire une candidature ! non je déconne . La candidature est bien et aérer ( peux être un peu trop de smiley Very Happy ) , de plus tu es une personne vraiment sympathique et c'est pourquoi je te met POUR en espérant te voir bientôt en guilde !
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue191/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Xalao Jeu 21 Juin - 17:32

Tu as l'air aussi marrant que Nerox et son pote de team alors pour. Concernant la candidature elle est pas mal. farao
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue199/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Lune-atic Jeu 21 Juin - 18:29

Pour, vu que tu es pote avec certains membres, ça aide ^^
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Invokus Jeu 21 Juin - 19:04

CONTRE on copie-colle pas LA phrase magique Wink
Non sans rire, c'est bon dans l'ensemble même si c'est court, tu as des connaissances dans la guilde et tu veux nous connaitre.
POUR donc, peut-être à bientôt en phase d'essai qui sais :-)
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Kiwizz Jeu 21 Juin - 23:31

Salut,
t'es un pote de nerox donc tu dois être sympa (même si il a des potes chelou x) )
sinon ça va comme candidature ^^ on a vu mieux mais on a vu pire (souvent pire d'ailleurs)
ça sera donc un POUR pour ma part. A tchao bonsoir!



ps: je pense revenir après mon oral de français donc don't be worried si vous me voyez pas avant Smile
Kiwizz
Kiwizz

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 109
Localisation : Dans une forêt perdue d'Amakna

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue95/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (95/200)

http://www.one-piece-streaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Elfiko Ven 22 Juin - 7:35

Pour, tu a l'air motivé, on verra ça en période d'essaie :p.
Elfiko
Elfiko

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde plein de couleur *_*

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue199/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Phirounet Ven 22 Juin - 13:17

ALOHA tout le monde, j'ai enfin une PUTAIN DE CONNEXION QUI PLANTE PLUS YEAAA, et je vais donc pouvoir rejouer si j'ai la motivation, en ce moment je pense plus à l'irl (aaah, les filles, ce qu'elles peuvent vous bouffer votre temps mais que voulez-vous ?). Sinon, je vous manque ?
Bref, je vais commenter cette candidature avant qu'on me prenne pour un débile, si ce n'est pas déjà le cas.
Quelques fautes par ci par là mais vraiment rien de méchant, la plupart du temps c'est des oublis de "s"... Tu as l'air motivé, donc je ne vois pas pourquoi je te mettrai contre.
Pour !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Fibucok Ven 22 Juin - 16:24

Mouais quelques fautes mais bon t'inquiète pas je vais pas te dire contre pour ça! Après moi j'ai bien aimé ta candidature donc je dis POUR. Et juste un truc Xalao Dark-Nerox et "son pote de team" c'est un peu rabaissant tu pourrais au moins dire Fibucok Wink
Fibucok
Fibucok

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue175/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Xalao Ven 22 Juin - 17:43

Oui t'inquiète je voulais juste ne pas me tromper dans les pseudos donc j'ai dis ça. ^^
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue199/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Sisi Ven 22 Juin - 19:49

Salut Very Happy, je suis super content d'avoir tous ces "POUR", ça me fait vraiment plaisir ! C'est sûr je pense que ça aide un peu d'avoir des potes qui est dans cet guilde. Mais en tout cas je vous aimes déjà :O, si je suis pris bah j'vous ferait à tous un bisou ? Bisou familiales ! (j'me permet de mettre familliale car pour moi la définition de guilde c'est la convivialité comme une famille). Bref tout ceci pour vous dire Un Grand Merci, même si je ne suis pas encore pris ça fait toujours plaisir Smile.

Cordialement Sisi.

Sisi

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Phirounet Sam 23 Juin - 11:01

Calme toi, on déteste les câlins et les embrassades sont prohibées. (surtout si Syff te voit, c'est un vrai malade ce type la) En plus tu devras être notre esclave pendant ta période d'essai, vu que t'es en quelques sortes le "bleu" de la guilde.
Tu vas souffrir mon cher ami !
PS : Fait gaffe à Nerox, il a tendance à attirer les nouveaux dans son lit Shocked


Dernière édition par Phirounet le Sam 23 Juin - 11:05, édité 2 fois (Raison : j'avais pas speak la France....)
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Xalao Sam 23 Juin - 15:57

Moi j'ai souffert mais je n'ai jamais dis oui à Nerox. jocolor
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue199/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Nerox Sam 23 Juin - 20:12

Mdr n'importe quoi Xalao et FIRE , j'ai jamais essayé de toucher qui que se soit ; FIRE par contre lui c'est vraiment un violeur ! en plus vous tournez des films X Dofus alors vous êtes pas en mesure de parler . ( Phire Sisi c'est pas un bleu , touche le et je te Ken ! )
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue191/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Mr.Oparlung Dim 24 Juin - 15:49

Fiiiiiiiiiire <3 De retour donc? x)


Bon, j'ai rien a faire donc je suis venu, j'suis pas censé être là mais en fait j'suis pas là. (Non non.)


(Sinon Phire, j'up pas donc toujours pas de Cantile xD)
Mr.Oparlung
Mr.Oparlung

Messages : 86
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Zaap village, le crétin qui glande depuis cinq heures.

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue164/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (164/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Lune-atic Dim 24 Juin - 16:02

Tu n'as rien à faire la je te l'ai déjà dit, il existe les Mp ou encore, je suis gentil de te laisser sur le forum pour la partie privée, je ne veux plus te voir dans la section candidature ...

Candidature acceptée, mp moi pour venir!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Phirounet Dim 24 Juin - 16:12

J'avais complètement oublié ta pano xD.
Go up ! et dis moi si t'es toujours partant pour la vidéo, on va avoir besoin de toi !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D Empty Re: Candidature de Sisi-cr, un cra un peu fou :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum