Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature de Nfs.

+6
Xalao
Whispers
Fibucok
ahbahlol
Phirounet
Vincent-63430
10 participants

Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Candidature de Nfs.

Message  Vincent-63430 Lun 16 Juil - 11:09

Bonjour à vous tous, un peu stressé a l'idée d'écrire cette candidature ! "Allez courage Nfs !!! x)"

Alors voilà, je dispose d'une " Mini-Team " Sacrieur eau 173 ( Nfs-Roxxor ), Sram terre 159 ( Nfs-Demons ), Iop terre 143 ( Nfs-Creew ), Eniripsa Feu/Soins 147 et d'un Ecaflipe terre 190 ( Polobosses ). J'ai un parcours très simple j'ai commencé dofus il y a 1an. Anciens joueur d'helsephine j'ai finis par migré sur mylaise car l'ambiance de jeu de helsephine est vraiment déplorable. Je suis actuellement dans la guilde " les chevaliers de dofus " je trouve qu'il y a peu d'ambiance dans cette guilde et le meneur n'ai jamais connecté. Mais maintenant j'aimerais bien commencé à être dans de bonnes guildes.

Pour ma présentation IRL, je vais faire court , j'aime pas trop parler de ma vie réel dans un jeu . Je m'appelle Vincent j'ai 14 ans, j'habite à Clermont-Ferrand ( Auvergne 63 ). Je suis en 3ème. J'ai fais une " petite coupure " de dofus pendant 2 mois. Je pense avoir dis un minimum sur ma présentation.

J'aimerais bien intégrer votre guilde, tout d'abord car je connais bien IG Sisi et que je trouve votre guilde très réputée par rapport à celle que je fréquente actuellement. Pourquoi pas faire connaissance avec d'autres membres et sympathiser.

Je suis assez actif je me connecte souvent mais j'ai une vie comme tous le monde donc je ne suis pas aussi tout le temps devant mon Pc. J'aimes beaucoup l'entraide entre guilde donc si il y a besoin je suis disponible Smile .

J'éspere que cela va vraiment vous plaire, je sais c'est vraiment très court mais je suis très stressé pour cette candidature, je me suis appliqué et donné a fond pour écrire cette candidature.

Je tiens aussi à dire Les tomates sont rouges et Les bananes sont jaunes. Une Explications pour cette phrases ? ^^

Voilà, j'éspere vraiment vous avoir plus et peut être à bientôt ! Smile

Vincent-63430

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Phirounet Lun 16 Juil - 11:14

Pas mal de fautes, notamment sur la conjugaison, quelques répétitions sur la fin aussi et la candidature est courte.
Cependant tu sembles motivé, t'as l'air sympa et tu connais un membre.
Ce sera pas suffisant pour un Pour, mais t'auras pas Contre non plus.
Neutre !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue200/200Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  ahbahlol Lun 16 Juil - 17:50

T'as l'air gentil et la candid' tient la route, et ça fait longtemps que personne de correct s'est pointé sur le forum.

Sinon fais gaffe aux pluriels, tu mets des mots au pluriel quand y'a pas besoin. Very Happy

Bref, on verra ce que ça donne en guilde, POUR.
ahbahlol
ahbahlol

Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Glossaire

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue200/200Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Fibucok Lun 16 Juil - 18:45

Candidature un peu courte (je répète les réponses je sais) beaucoup de fautes. Par contre tu connais bien Sisi donc je pense que tu dois être sympa.

J'espère que tu sera aussi cool en Guilde, je te dis peut-être a bientôt en te rapprochant de ce but avec un POUR de ma part !

PS: Ne critique pas cette phrase ça risque de te créer des problèmes ! (^_^)'
Fibucok
Fibucok

Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue175/200Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (175/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Whispers Lun 16 Juil - 18:47

ahbahlol a écrit:T'as l'air gentil et la candid' tient la route, et ça fait longtemps que personne de correct s'est pointé sur le forum.
y'a eu moi.

Moi j'suis contre, phire a déjà expliqué en partie pourquoi, pi de toute façon, à part phire ( tous les derniers messages /g viennent de toi pi personne te répond hihihi) qui raconte sa vie en canal /g y'a pas une très grande ambiance han
Whispers
Whispers

Messages : 122
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : COUCOU

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue357/489Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (357/489)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Phirounet Lun 16 Juil - 18:49

Horrible ton montage, Fibu' xD.
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue200/200Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Xalao Lun 16 Juil - 23:59

Pour tu m'as l'air sympa. Smile
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue199/200Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Anku Mar 17 Juil - 9:51

Salut,
POUR, je trouve que la candidature est correcte, tu es motivé, et t'as l'air sympa.
Peut-être à bientôt in guilde !
Anku
Anku

Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi x)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue199/200Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Invokus Mar 17 Juil - 19:35

Salut, navré mais contre, c'est un peu "short", beaucoup de fautes aussi.
Invokus
Invokus

Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Nerox Dim 22 Juil - 12:30

Bon , cette candidature au final elle est acceptée ou pas ? Pour ma part je vote Pour car la candidature reste assez bonne , de plus tu connais Sisi ( même si il vient d'arrêter ... ) et tu aime Nfs , à bientôt peux être en guilde .
Nerox
Nerox

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Nfs. Left_bar_bleue191/200Candidature de Nfs. Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Lune-atic Dim 22 Juil - 14:22

Avis neutre, candidature acceptée. On verra pendant la période d'essai.
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nfs. Empty Re: Candidature de Nfs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum