Candidature de Cafelaisiane :)
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Cafelaisiane :)
Hello tous le monde
Tout d'abord je me présente Cafelaisiane Fecatte Feu lvl 105, j'ai commencé Dofus il y a quelques mois à peine (Exactement je ne m'en souviens plus).
Pour faire simple j'aime l'ambiance avec un grand "A", que sa parle de tout et de rien mais qu'il n'y ai pas de "blanc".
Je suis souvent connectée mais comme tout le monde (je pense xD) j'ai une vie.
Pour ce qui est de mes personnages j'ai : Sacrieur Eau / Air 131, Enirispa Feu 124, Osamoda Feu 88 et je joue en Team avec mon chérie ce qui fait que l'on a 8 personnages en tout.
J'ai certains métiers qui ne sont d'ailleurs pas très avancés : Paysans 45, Boulangère 68, Alchimiste 41, Bûcheron 25 et bijoutier 30
Si j'ai choisi cette guilde c'est pour certaines raisons :
Je possède ma propre guilde la "Devil May Love", la meneuse est ma Sacri mais étant donné qu'elle"Bat de l'aile" si je peux dire j'ai voulu changer et opté pour une grande guilde même si je ne la connais pas beaucoup mais c'est comme ça que l'on apprend et qu'on peut se faire des connaissances/ami(e)s et plus on est nombreux plus on rit à ce qu'il parait !
Pour une dernière raison je connais une personne dedans ce qui m'a motivée un peu plus Whispers !
Irl je n'aime pas beaucoup parler de moi en jeu, je ne mélange pas tout mais sinon j'ai 19 ans j'habite dans l'Ain et j'aime l'humour. Je pense que cela peut suffire.
Et pour finir je vous remercies d'avance pour vos futurs commentaires qu'ils soient bon ou mauvais c'est une marque de respect que de répondre !
Et donc "Les tomates sont rouges & les bananes sont jaunes !"
Je peux joindre un CV et une lettre de motivation si nécessaire sur votre annonce il est proposé un CDI à la clef :p (Petite touche d'humours ^-^)
Cordialement Cafelaisiane !
Tout d'abord je me présente Cafelaisiane Fecatte Feu lvl 105, j'ai commencé Dofus il y a quelques mois à peine (Exactement je ne m'en souviens plus).
Pour faire simple j'aime l'ambiance avec un grand "A", que sa parle de tout et de rien mais qu'il n'y ai pas de "blanc".
Je suis souvent connectée mais comme tout le monde (je pense xD) j'ai une vie.
Pour ce qui est de mes personnages j'ai : Sacrieur Eau / Air 131, Enirispa Feu 124, Osamoda Feu 88 et je joue en Team avec mon chérie ce qui fait que l'on a 8 personnages en tout.
J'ai certains métiers qui ne sont d'ailleurs pas très avancés : Paysans 45, Boulangère 68, Alchimiste 41, Bûcheron 25 et bijoutier 30
Si j'ai choisi cette guilde c'est pour certaines raisons :
Je possède ma propre guilde la "Devil May Love", la meneuse est ma Sacri mais étant donné qu'elle
Pour une dernière raison je connais une personne dedans ce qui m'a motivée un peu plus Whispers !
Irl je n'aime pas beaucoup parler de moi en jeu, je ne mélange pas tout mais sinon j'ai 19 ans j'habite dans l'Ain et j'aime l'humour. Je pense que cela peut suffire.
Et pour finir je vous remercies d'avance pour vos futurs commentaires qu'ils soient bon ou mauvais c'est une marque de respect que de répondre !
Et donc "Les tomates sont rouges & les bananes sont jaunes !"
PS:
Je peux joindre un CV et une lettre de motivation si nécessaire sur votre annonce il est proposé un CDI à la clef :p (Petite touche d'humours ^-^)
Cordialement Cafelaisiane !
Lajoi2vivre- Messages : 4
Re: Candidature de Cafelaisiane :)
Pour car t'es une fille.
Non je déconne, ta candidature me fait un peu penser à celle d'Offi, même si elle a arrêté de jouer depuis, en gros ça fait un peu "blog". Pas le miens, bien évidemment, car il é tro bien tavu. Bon, j'arrête.
Quelques fautes, parfois, mais j'dois dire que ta candidature ne m'emballe pas trop, va savoir pourquoi, peut être comme je l'ai dit que c'est la façon blog... Je ne sais pas.
Neutre, j'veux pas trop être méchant, mais tu dis que tu n'aimes pas les blancs et pourtant, il y en a souvent dans la guilde. Pas H24 mais tu es prévenue !
Non je déconne, ta candidature me fait un peu penser à celle d'Offi, même si elle a arrêté de jouer depuis, en gros ça fait un peu "blog". Pas le miens, bien évidemment, car il é tro bien tavu. Bon, j'arrête.
Quelques fautes, parfois, mais j'dois dire que ta candidature ne m'emballe pas trop, va savoir pourquoi, peut être comme je l'ai dit que c'est la façon blog... Je ne sais pas.
Neutre, j'veux pas trop être méchant, mais tu dis que tu n'aimes pas les blancs et pourtant, il y en a souvent dans la guilde. Pas H24 mais tu es prévenue !
Phirounet- Messages : 193
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
(200/200)
Olalala j'ai essayé de m'appliquer, et pour les blancs c'étais une façon de parler tans que sa parle de temps en temps sa me va, j'en ai vraiment marre de me connecter et dire bonjour pour qu'on ne me réponde pas & les fautes excusez moi d'avance... Je fais le maximum que je peux !
J'ai oublié de demander, "Devil May Love" c'est en référence au jeu Devil May Cry ?
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Hum c'étais une de mes guildes sur un autre jeu et on peut dire à moitié oui car j'aimais bien ce jeu et je voulais pas faire du copyright donc j'ai modifier le contexte ! ^^
Bon, ça serait bien une autre fille en guilde, mais comme Phire l'a dit, il y a tout de même des fautes, en général ces fautes-là passent très bien en guilde parce qu'on dirait qu'une partie des membres connaissent pas les homophones, mais moi ça me tue, ça m'agresse et j'ai envie de tout démolir. J'en fais vraiment une fixation.
Sinon, pour les bonjours, un ami a peté un câble parce que personne ne répondait à ses bye/bonjour donc te fais pas trop d'espoir hihihi.
Même si je te connais, pour ce genre de candidature je mettrais un contre et comme je prône l'impartialité, j'peux pas mettre de pour, donc contre.
Sinon, pour les bonjours, un ami a peté un câble parce que personne ne répondait à ses bye/bonjour donc te fais pas trop d'espoir hihihi.
Même si je te connais, pour ce genre de candidature je mettrais un contre et comme je prône l'impartialité, j'peux pas mettre de pour, donc contre.
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
Salut, il y quelques fautes qui parcourent ta candidature, et elle est un peu courte (quoique, plus aucunes candidatures ne sont travaillées maintenant... ou très peu).
Sur ce, Contre, navré.
Sur ce, Contre, navré.
Invokus- Messages : 50
Xalao- Messages : 49
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(199/200)
Ce serait bien que Syff fasse un tour sur le forum pour valider ou non les candids'...
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)
Candidature refusée non je rigole. Il faudrait mettre un bras droit ou quelqu'un qui s'occupe du forum.
Xalao- Messages : 49
Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(199/200)
Non mais c'est bon pour faire simple je suis partie ailleurs mais merci quand même d'avoir répondu.
PS : Vous devriez assigner quelqu'un pour s'occuper des candidatures..
Bon courage et bon jeu !
Cafelaisiane
PS : Vous devriez assigner quelqu'un pour s'occuper des candidatures..
Bon courage et bon jeu !
Cafelaisiane
Quand Gauth était là j'étais sensée m'occuper du recrutement pi Syff voulait pas hihihiXalao a écrit:Il faudrait mettre un bras droit ou quelqu'un qui s'occupe du forum.
Whispers- Messages : 122
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
(357/489)
Whisp', quelle horrible faute :O
Feuille de personnage
Niveau:
(200/200)