Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF

3 participants

Aller en bas

C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF

Message  Phirounet Dim 5 Aoû - 20:51

Salutation, je viens faire ma kandidatur dans la guilde parce que même si j'en ai déjà fait une, bah y'en a pas en ce moment, donc on s'ennuie, donc j'ai eu envie de faire une kandidatur pour le fun histoire d'être encore recruté. Au pire si j'ai trop de kontr, Syff peut me virer. Mais il le fera pas sinon je le tabasse.

On commence par la présentation IG :
J'ai fait exprès de choisir une couleur qu'on peut pas voir pour vous tuer les yeux.

Moi c'est Phire, et pas fir, ni fire, ni phir, ni fear, ni phyr, ni fyr, ni fyre, ni phyre. Mon nom se prononce fear, pas fire et tous ceux qui disent fire, je les emmerde, na.
Jadis, en gros il y a quelques semaines, je possédais une team de 8 personnages, puis j'en ai eu marre et j'ai destuff la moitié et je me suis mis à teamer avec Thiryn, vous savez ? le bouffon.
Donc moi j'ai un Pandawa, Phire, un Zobal, Ghost-phire, une éni, Vicky-phire et un éca, Phirounet.
Mon éca est un gros bâtard qui ne fait que des roulettes daubées et des Odorats négatifs et j'ai souvent envie de le défoncer, un peu comme les fesses de Melissa Debling

Thiryn a 4 persos aussi mais on s'en fout de lui. On team aussi avec Chou' que personne n'aime car on l'aime bien et c'est un Sram. Il a plein de sous et il va me stuff et me payer mes abonnements, puis quand j'en aurais marre, je les hackerai tous les deux avec Syff et Xalao même s'il a des stuffs de noobs.

Irl, je m'appelle Hector, 58 ans j'aime regarder des sites de zoophilie et je suis pédophile. non j'déconne, Dylan, 16 ans, je vais entrer au lycée et je compte choisir S en 1ère. à savoir que je suis amoureux d'une blonde que je retrouve cette année et que je vais me déchaîner sur les nanas du lycée car j'suis frustré car c'est juste une amie ma blonde.
J'suis un apprenti écrivain qui écrit un livre appelé Nate Deil, ou le héros, Nate (sérieux ?) se fait violer par des méchants. Non j'déconne, c'est plus complexe.
Je possède un blog avec 900 visites par mois et j'écris des histoires dessus, notamment Infectés où le monde des douze, qui a bien avancé technologiquement est victime d'un virus qui transforme les habitants en zombies, et de Renaissance, la suite d'Infectés.

Vous remarquerez que j'ai viré Morris sur cette candidature car il m'a gonflé, puis que vous allez me prendre pour un gémeau car j'ai une double personnalité. Oui je suis gémeau.

Je joue depuis un temps incalculable, où j'écrivais comme un kikoo et que je songeais qu'à invoquer des craqueleurs. puis j'ai fondé ma team petit à petit et j'ai fini par monter un Xélor niveau 200 (qui a un nom merveilleux d'ailleurs) que j'ai viré par la suite. J'ai teamé avec pas mal de gens, notamment Archange, Seik, Hato et Kacie, puis Chou', un certain Sogeking-raig qui est gay, puis maintenant, Thiryn et Chou'.

Pourquoi cette guilde ? Bah j'suis déjà dedans mais si je reste, c'est bien évidemment car je projette de hacker Syffer et Glo', et que j'aime bien faire chier tout le monde avec mes blagues carambar et ma débilité inimitable.

Je ne veux aider personne dans la guilde car je suis un gros radin et que de toute façon j'ai pas de fric, donc ceux qui veulent me lécher, bah ils peuvent se barrer. Par contre j'aime bien emprunter du fric à Syff et lui rendre quelques mois après.
Je suis également misogyne car j'ai toujours eu peur des trous dans lesquels j'ai peur de me perdre.
ou faire une chute sans fin.

Si vous me demandez d'xp, j vous éclate la tronche.
La semaine d'essai on s'en tape, ça fait 9 mois que je l'ai passée, et vous ne pourrez jamais vous séparer de moi de toute façon.

Donc je peux dire que les melons sont bleus et les moules jaunes, tout le monde me croira.
Les moules c'est pas rose ?

aividament, mé fote ce contes sur lé doits 2 la mein, é jeu sui sure 2 pa en avoirre fé.
Votre bien aimé Phire qui aura espéré vous faire un peu rire avec cette candidature supra magnifique.

Les tomates sont vertes (si c'est vrai) et les bananes sont noires (si c'est vrai) Barack Obama aussi d'ailleurs. king

Ps : Ceux qui ne connaissent pas Melissa Debling n'ont qu'à taper son nom sur Google image pour comprendre.


Dernière édition par Phirounet le Lun 6 Aoû - 18:38, édité 5 fois
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Left_bar_bleue200/200C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty Re: C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF

Message  Phirounet Dim 5 Aoû - 20:52

Je vote bien évidemment POUR.

Cette candidature est la plus parfaite que je n'ai jamais vu, c'est vraiment impressionnant comment j'ai su manier les mots à la perfection.
Bref, pas d'autre mot pour dire que je me kiff, c'est vraiment exceptionnel
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Left_bar_bleue200/200C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty Re: C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF

Message  Xalao Dim 5 Aoû - 20:58

Contre Hector le zoophile on a assez de schyzo avec son debandade. :X Je rigole pour bouphire. Very Happy
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Left_bar_bleue199/200C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty Re: C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF

Message  Grostasbarbu Lun 6 Aoû - 10:28

Omg ta candidature est excellente mec j'ai bien rigolé x)
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass !

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Left_bar_bleue200/200C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF Empty Re: C'EST PHIPHI ! C'EST PHIPHI C LA TEUUUUF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum