Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kargot, candidature :)

+5
Phirounet
Lune-atic
Thiryn
Xalao
Kargot
9 participants

Kargot, candidature :) Empty Kargot, candidature :)

Message  Kargot Sam 11 Aoû - 14:32

Bien le bonjour tout le monde !

Je suis un Eniripsa de lvl 151, nommé Kargot suite au nom de mon personnage principal, Less-Kargot (iopette air 195) mais suite à mon changement de serveur j'ai du changer son nom, bref ! Je suis sur le serveur depuis 2 semaines je dirais, alors voilà j'essais de
rencontrer des noiveaux joueurs !

Je joue à dofus depuis bientot 6 ans, ça commence à faire vraiment beaucoup quand même, mais bon, je m'en lasse pas Smile.
J'ai joué sur différents serveurs, Menalt, Sumens et maintenant Mylaise. Mais pourquoi venir sur mylaise ?
Tout simplement pour rejoindre un ami et jouer avec lui ! Mais comme j'ai plusieurs personnages j'aimerais bien ne pasêtre dans une seule guilde mais plusieurs afin d'avoir plusieurs connaissances.
Ma iopette étant déjà dans une guilde.

Mais pourquoi vous choisir vous ?

C'est tout simple enfait... Je suis tombé sur le blog de Lune-Atic, j'ai regardé le blog,
ça m'a vachement plu et quand j'ai vu les images de la 1.29 j'ai failli lâcher une larme :').
Donc voila, je vou ai choisis parce que vous êtes une grande guilde oui, c'est vrai je nierais pas mais jsuis pas la pour venir squatter mais plus échanger avec les joueurs, sur les façon de passer les DJ, etc...
Je veux juste partager et pourquoi pas à l'occasion faire une ou deux sorties ! Je ne connais personne dans la guilde mais je suis sociable et ce sera avec plaisir que
je discuterais avec vous !

Dans la vie réelle, je m'apelle Théault, j'ai 19 ans, j'ai loupé mon BAC, c'est mon deuxième redoublement jle vis bien...
Enfin ça va... Un peu... Je crois.