Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kargot, candidature :)

+5
Phirounet
Lune-atic
Thiryn
Xalao
Kargot
9 participants

Kargot, candidature :) Empty Kargot, candidature :)

Message  Kargot Sam 11 Aoû - 14:32

Bien le bonjour tout le monde !

Je suis un Eniripsa de lvl 151, nommé Kargot suite au nom de mon personnage principal, Less-Kargot (iopette air 195) mais suite à mon changement de serveur j'ai du changer son nom, bref ! Je suis sur le serveur depuis 2 semaines je dirais, alors voilà j'essais de
rencontrer des noiveaux joueurs !

Je joue à dofus depuis bientot 6 ans, ça commence à faire vraiment beaucoup quand même, mais bon, je m'en lasse pas Smile.
J'ai joué sur différents serveurs, Menalt, Sumens et maintenant Mylaise. Mais pourquoi venir sur mylaise ?
Tout simplement pour rejoindre un ami et jouer avec lui ! Mais comme j'ai plusieurs personnages j'aimerais bien ne pasêtre dans une seule guilde mais plusieurs afin d'avoir plusieurs connaissances.
Ma iopette étant déjà dans une guilde.

Mais pourquoi vous choisir vous ?

C'est tout simple enfait... Je suis tombé sur le blog de Lune-Atic, j'ai regardé le blog,
ça m'a vachement plu et quand j'ai vu les images de la 1.29 j'ai failli lâcher une larme :').
Donc voila, je vou ai choisis parce que vous êtes une grande guilde oui, c'est vrai je nierais pas mais jsuis pas la pour venir squatter mais plus échanger avec les joueurs, sur les façon de passer les DJ, etc...
Je veux juste partager et pourquoi pas à l'occasion faire une ou deux sorties ! Je ne connais personne dans la guilde mais je suis sociable et ce sera avec plaisir que
je discuterais avec vous !

Dans la vie réelle, je m'apelle Théault, j'ai 19 ans, j'ai loupé mon BAC, c'est mon deuxième redoublement jle vis bien...
Enfin ça va... Un peu... Je crois.
J'habite dans le jura et jsuis donc toujours au lycée en T Es.

Voila, j'espère avoir été clair, après jsuis toujours dispo pour répondre à vos questions IG, il y a pas de soucis Smile

Evidemment j'espèrerais être pris !

Kargot

Kargot

Revenir en haut Aller en bas

Kargot, candidature :) Empty Re: Kargot, candidature :)

Message  Xalao Sam 11 Aoû - 22:21

Candidature bâclée, contre et venir juste car t'es fan d'un blog faut le faire et le multi-guildes est interdit dans celestia puis tu n'as même pas lu le règlement.
Xalao
Xalao

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue199/200Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Message  Thiryn Dim 12 Aoû - 12:38

Plusieurs choses:
- Il n'y a (quasiment) jamais de sorties de guilde, du moins une place sur une capture quand un teameur a un comple qui est plus abonné.
-Y'a pas d'ambiance sur le /g.
-Y'a pas la phrase, donc tu n'a pas lu les regles.
-La candid contient des fautes, et n'est pas attirante.
-Contre.
Thiryn
Thiryn

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue181/200Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Message  Lune-atic Dim 12 Aoû - 13:39

Tout simplement pour rejoindre un ami et jouer avec lui ! Mais comme j'ai plusieurs personnages j'aimerais bien ne pasêtre dans une seule guilde mais plusieurs afin d'avoir plusieurs connaissances.
Ma iopette étant déjà dans une guilde.

Ta candidature s'arrête ici, bye bye ^^!
Lune-atic
Lune-atic

Message  Phirounet Dim 12 Aoû - 20:17

Pas de phrase magique, c'est donc un crime de lège-majesté, donc.
POUR !
Non j'déconne. Bye Very Happy
( Je ne m'exprimerai pas sur les autres défauts de la candid, mon cher co-teamer ayant tout dit !)
Phirounet
Phirounet

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue200/200Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Message  Grostasbarbu Lun 13 Aoû - 8:16

Faut lire le post-it ^^
Bye bye x)
Grostasbarbu
Grostasbarbu

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue200/200Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

http://grostasbarbu.skyrock.com/

Message  Invokus Lun 13 Aoû - 18:19

Méga contre <3
Multi-guilde non autorisé, pas de phrase magique, des fautes qui rendent aveugles et des motivations superficielles.

Invokus
Invokus
Invokus

Message  Whispers Lun 13 Aoû - 21:31

même pas divertissante ta candidature, get the fuck out
ojesuimalpoli
Whispers
Whispers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue357/489Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (357/489)

Message  Schyzopathe Mar 14 Aoû - 2:17

T'as l'air sympa, pour. N'écoute pas ceux en haut..ils commencent à devenir de gros flemmard adhérant le jemenfoutisme et peu présent IG. T'as pris le temps de venir sur le forum, écrire une candidature potable et de faire un effort sur l'orthographe. Ils te mettent contre, pourquoi ? Parce que t'es pas un "jfarmfrifrietjdisrienencanalguilde" ? J'en sais rien, mais moi j'aimerai te voir en guilde. Thiryn dit qu'il n'y a pas de sortie, eh bah sache qu'il n'y a pas que des "xdloljfarmfrifritoutseuletosefdlaguilde".. Il y a des gens comme moi qui sont en monocompte et qui veulent faire des donjons entre guildeux, mais qui hélas se prennent des vents. "Il n'y a pas d'ambiance en /g ? Eh bah ouvre tes yeux Thiryn, tu fais rien pour mettre l'ambiance. Bref, les contre me font bien chier.
Schyzopathe
Schyzopathe

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue163/200Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (163/200)

Message  Lune-atic Mar 14 Aoû - 8:24

Stop péter des câbles comme ça, si on met contre c'est notre avis et tu dois le respecter. Dit à des gens de mettre Pour pour contrer la balance si tu veux, mais si on a tous dit contre, c'est qu'on a nos raisons.
Lune-atic
Lune-atic

Message  Phirounet Mer 15 Aoû - 10:06

La violence, c'est nul les copains. Go vous insulter pour régler ça !!!
Phirounet
Phirounet

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:

Message  Kargot Mer 15 Aoû - 22:02

Hé bien c'est clair, jsuis déçu de me faire jeter à ce point comme une merde c'était pas nécessaire je pense j'aurais pu comprendre sans, bref ! ++

PS : désolé de pas être surdoué en orthographe

Kargot

Message  Whispers Jeu 16 Aoû - 1:08

Schyzopathe a écrit:T'as pris le temps de venir sur le forum, écrire une candidature potable et de faire un effort sur l'orthographe. Ils te mettent contre, pourquoi ? Parce que t'es pas un "jfarmfrifrietjdisrienencanalguilde" ?
est-ce que tu troll? parce que ça c'est très drôle xoxoxoxoxoxoxox
j'mets contre parce que come on, prendre le temps de venir sur le forum? yo j'avoue que perdre 5 minutes pour skwatter toute les guildes du monde et écrire n'importe quoi ça prouve un bel effort.
Fais pas ta victime pelo, on va te peter les os.
peace &love.
Whispers
Whispers

Feuille de personnage
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue357/489Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (357/489)

Message  Schyzopathe Jeu 16 Aoû - 12:10

Whispers a écrit:
Schyzopathe a écrit:T'as pris le temps de venir sur le forum, écrire une candidature potable et de faire un effort sur l'orthographe. Ils te mettent contre, pourquoi ? Parce que t'es pas un "jfarmfrifrietjdisrienencanalguilde" ?
est-ce que tu troll? parce que ça c'est très drôle xoxoxoxoxoxoxox
j'mets contre parce que come on, prendre le temps de venir sur le forum? yo j'avoue que perdre 5 minutes pour skwatter toute les guildes du monde et écrire n'importe quoi ça prouve un bel effort.
Fais pas ta victime pelo, on va te peter les os.
peace &love.

T'en connais beaucoup des bworks qui font quelques faute d'ortographe ? Des kikoos qui prennent le temps de venir sur un forum et d'écrire une candidature qui fait plus de 3 lignes ?
Schyzopathe
Schyzopathe

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Kargot, candidature :) Left_bar_bleue163/200Kargot, candidature :) Empty_bar_bleue  (163/200)

Message  Whispers Jeu 16 Aoû - 15:02

Schyzopathe a écrit:
T'en connais beaucoup des bworks qui font quelques faute d'ortographe ? Des kikoos qui prennent le temps de venir sur un forum et d'écrire une candidature qui fait plus de 3 lignes ?
Oui et certains ont échappé aux mailles du filet parce qu'ils sont en g
Whispers
Whispers

Feuille de personnage
Niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé