Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

5 participants

Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Vulbis Dim 2 Sep - 20:30

Bonjour/Hello chers Celestiens ! Smile


Voilà, commençons par une petite présentation Irl !! Wink :


Donc, je m'appelle Mathis mais on me surnomme Maat' Smile, j'ai 16 ans et je vis en Seine-Et-Marne, dans le 77 ! J'suis pas un racaillou hein !! x), pour preuve, je passe en 1ère S. Smile
Je team avec un ami, Marco, il a 16 ans, c'est un Suisse qui vit à Lausanne, étudiant en voix design 2ème année, en gros, on est pas des incultes !! x)




Ensuite passons à la présentation In Game :


Personnellement, je joue à Dofus depuis mes 11 ans donc celà fais maintenant 5 années que je joue à ce jeu, Marco, lui, ça fais 4 ans mais il a arrêté de jouer pendant 9 mois Sad, mais il est revenu depuis une bonne petite année ! Very Happy

Nous faisons une team de 8 persos, mais il n'y en a que 5 d'entre eux qui dépasse votre niveau minimum de recrutement Sad
Notre team se compose de :
Iop 186 (Axé Terre en mode 10PA/5PM)
Cra 186 (Axé Air/Sagesse en mode 10PA/5PM)
Feca 174 (Axé Feu/Sagesse en mode 9PA/5PM)
Eca 150 (Axé Terre en mode 10PA/5PM)
Panda 145 (Axé Terre/Soutien en mode 10PA/6PM)
Eni 120 (Full Sagesse)
Sacri 114 (Full Sagesse)
Osa 76 (Full Sagesse)

Nous souhaiterions juste mettre nos 5 persos les plus haut level ! Very Happy
On pourra mettre les 3 autres par la suite ! Smile

Nous essayons d'optimiser un maximum notre team pour finir les donjons de Frigost, actuellement nous farmons plutôt les donjons Ben le Ripate, histoire de bien xp nos mules et crafter quelques panoplies, ensuite nous attaquerons l'Obsi, Tengu, etc... Very Happy
Nous ésperons arriver au Glourselèstre le plus rapidement possible, mais le problème n'est pas ici, tout d'abord nous nous amusons ! Razz




Nos motivations :


Je suis dans la guilde "The Legion's" avec mon Crâ, mais je n'y trouve pas ma place. Marco est dans sa guilde, "Zick Ness" mais il n'y a plus grand monde qui se connecte, alors nous voulons intégrer la guilde Celestia Dynasty's, car nous cherchons à trouver une bonne guilde pour y mettre notre team, nous cherchons l'ambiance, et sans vous mentir, nous rêvons depuis toujours de rentrer dans votre guilde ! :S
Nous ne sommes pas du genre à demander des choses, du genre de nous dépanner en kamas, ou de nous faire passer un boss de Frigost ou aussi de nous xp, nous le faisons tout seul, mais par contre si vous nous demandez quelque chose, nous accepterons avec plaisir ! Smile
Marco, sous le nom de Hetiikz si vous connaissez, possède une chaîne Youtube avec plus de 1000 Abonés, voici le lien si vous voulez la voir : https://www.youtube.com/user/hetiikz?feature=results_main
Voilà, je pense avoir fais le tour des choses, nous vous remercions d'avance de vos votes et de votre compréhension !!
Merci et à la prochaine peut-être
! Smile


Sans oublier que : Les tomates sont rouges et les bananes sont jaunes ! scratch

Vulbis

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Phirounet Lun 3 Sep - 0:53

Ce n'est pas ici que tu trouveras une ambiance de folie. Il suffit que certaines personnes ne soient pas co' pour que le canal soit aussi désert que la culotte d'une sexagénaire...

M'enfin, j'veux pas te désespérer non plus, y a quand même des discussions !

- Cherche Bricoleur.
- Cherche Tailleur.
- Salut tout le monde, ça va ?

Non j'déconne Very Happy

Pour, tu m'as l'air motivé, en revanche, ton co-teamer pourrait aussi faire une candidature histoire de voir un peu sa personnalité ?

See ya !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Left_bar_bleue200/200Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Civ Lun 3 Sep - 14:30

Candidature complète, et agréable à lire: POUR !
j'pense pas qu'il soit nécessaire que son co-teamer fasse une candid', vu que tout est surement dit ici.

Juste en passant: j'ai fait un tour sur quelques unes de ses videos, et c'est vraiment trés sympa et trés agréable à regarder! ^^
Civ
Civ

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Left_bar_bleue199/200Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Vulbis Lun 3 Sep - 16:57

Je vous remercie de vos votes positifs Smile
En ce qui concerne mon co-teamer, je lui dirais de faire une candidature pour que vous en sachiez plus sur lui :p

Vulbis

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Phirounet Lun 3 Sep - 18:03

Bah je ne veux pas l'obliger à faire une candid' mais j'aimerais un peu voir sa personnalité, comment il écrit, tout ça
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Left_bar_bleue200/200Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Vulbis Lun 3 Sep - 18:32

Je lui passerai mon compte du forum, il vous fera ça Smile

Vulbis

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Xalao Mar 4 Sep - 9:43

Salut, je trouve que tu as fais une jolie candidature tu as mon pour mais en ce moment il faut remotiver les troupes pas mal de joueurs ont quittés la guilde et le canal guilde n'est plus trop charger comme autrefois.
Xalao
Xalao

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Localisation : sedan

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Left_bar_bleue199/200Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xalao-mylaise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Lune-atic Ven 7 Sep - 19:35

Candidature acceptée!
Lune-atic
Lune-atic

Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Phirounet Ven 7 Sep - 19:52

Si on pouvait avoir ton nom Ig pour te recruter ce serait pas mal !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Left_bar_bleue200/200Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Vulbis Ven 7 Sep - 20:57

Désolé de mon absence, j'avais un problème avec mon box ainsi qu'avec mon ordinateur, je me connecte donc demain dans l'apres midi, et je me nomme Kra-Vulbis In Game. Smile

Vulbis

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Phirounet Sam 8 Sep - 9:51

Ok, je te mp dès que je te vois !
Phirounet
Phirounet

Messages : 193
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Left_bar_bleue200/200Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Re: Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum