Celestia dynasty's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

5 participants

Aller en bas

Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :) Empty Vulbis & Hetiikz cassent la barraque !! :)

Message  Vulbis Dim 2 Sep - 20:30

Bonjour/Hello chers Celestiens ! Smile


Voilà, commençons par une petite présentation Irl !! Wink :


Donc, je m'appelle Mathis mais on me surnomme Maat' Smile, j'ai 16 ans et je vis en Seine-Et-Marne, dans le 77 ! J'suis pas un racaillou hein !! x), pour preuve, je passe en 1ère S. Smile
Je team avec un ami, Marco, il a 16 ans, c'est un Suisse qui vit à Lausanne, étudiant en voix design 2ème année, en gros, on est pas des incultes !! x)




Ensuite passons à la présentation In Game :


Personnellement, je joue à Dofus depuis mes 11 ans donc celà fais maintenant 5 années que je joue à ce jeu, Marco, lui, ça fais 4 ans mais il a arrêté de jouer pendant 9 mois Sad, mais il est revenu depuis une bonne petite année ! Very Happy

Nous faisons une team de 8 persos, mais il n'y en a que 5 d'entre eux qui dépasse votre niveau minimum de recrutement Sad
Notre team se compose de :
Iop 186 (Axé Terre en mode 10PA/5PM)
Cra 186 (Axé Air/Sagesse en mode 10PA/5PM)
Feca 174 (Axé Feu/Sagesse en mode 9PA/5PM)
Eca 150 (Axé Terre en mode 10PA/5PM)
Panda 145 (Axé Terre/Soutien en mode 10PA/6PM)
Eni 120 (Full Sagesse)
Sacri 114 (Full Sagesse)
Osa 76 (Full Sagesse)

Nous souhaiterions juste mettre nos 5 persos les plus haut level ! Very Happy
On pourra mettre les 3 autres par la suite ! Smile

Nous essayons d'optimiser un maximum notre team pour finir les donjons de Frigost, actuellement nous farmons plutôt les donjons Ben le Ripate, histoire de bien xp nos mules et crafter quelques panoplies, ensuite nous attaquerons l'Obsi, Tengu, etc... Very Happy